Bonjour tout le monde
Voilà je poste un nouveau sujet pour que vous m'aidiez a chercher des pédales plates de couleur or mais pas plus chères que 35?.
merci de m'aider
"cjerem51" disait:avec des roulements de merde et une accroche de merde.Pour 5? je plus j'avais réussi a chopper des crankbrother 5050XX mais bon si t'arrive a en trouver c'est que tu as vraiment de la chance Mais c'est de la balle comme pedale! zero probleme et l'anodisation est toujours la
"kifran78" disait:Plus maintenant c'est reglée"cjerem51" disait:avec des roulements de merde et une accroche de merde.Pour 5? je plus j'avais réussi a chopper des crankbrother 5050XX mais bon si t'arrive a en trouver c'est que tu as vraiment de la chance Mais c'est de la balle comme pedale! zero probleme et l'anodisation est toujours la
"kifran78" disait:Les grand picot fourni avec tiennent trés trés bien... Pour ce qui est des roulements ils sont toujours niquel et n'ont pas pris un mm de jeu depuis 2 ans...pourtant je roule plutot comme un porc"cjerem51" disait:avec des roulements de merde et une accroche de merde.Pour 5? je plus j'avais réussi a chopper des crankbrother 5050XX mais bon si t'arrive a en trouver c'est que tu as vraiment de la chance Mais c'est de la balle comme pedale! zero probleme et l'anodisation est toujours la
et celles là quand c'est en stock: eastproshop.com
"cjerem51" disait:je parle de la même. tinkiet pas. moi j'ai eu les premières série. viré avant d'avoir des problèmes. les autres sont celle d'un pote.(qui roule comme un porc au passage)"kifran78" disait:Les grand picot fourni avec tiennent trés trés bien... Pour ce qui est des roulements ils sont toujours niquel et n'ont pas pris un mm de jeu depuis 2 ans...pourtant je roule plutot comme un porc"cjerem51" disait:avec des roulements de merde et une accroche de merde.Pour 5? je plus j'avais réussi a chopper des crankbrother 5050XX mais bon si t'arrive a en trouver c'est que tu as vraiment de la chance Mais c'est de la balle comme pedale! zero probleme et l'anodisation est toujours laSoit t'as pas de chance, soit t'est encore plus porc que moi en roulant, soit t'es mauvaise langue On parle bien des XX la
![]()
"KTM_RIDER" disait:Je ne peux qu'approuver la réponse lapidaire de kifran et dennoncer l'accroche déplorable de ces pédales crank bro xx. une patinoire par temps sec, un profil foireux et des roulements qui ne méritent pas de s'appeller roulemnts le tout pour un poids de 600 grammes la paire (ils ont du les faire en fonte) bref en dehors du look sympa ce sont les pires pédales que tu pourras trouver. vas y fonce !"kifran78" disait:Plus maintenant c'est reglée"cjerem51" disait:avec des roulements de merde et une accroche de merde.Pour 5? je plus j'avais réussi a chopper des crankbrother 5050XX mais bon si t'arrive a en trouver c'est que tu as vraiment de la chance Mais c'est de la balle comme pedale! zero probleme et l'anodisation est toujours la
"pinoexes26" disait:Va dire sa a Fabien barelC'est allucinant que tout le monde critique ces pédales et que pleins de gars en achète! C'est peut etre le meilleur exemple du marketing esthétique dans le matos vtt, ou comment vendre cher un mauvais produit juste pour sa gueule et avec le sponsoring. La pédale du tunneur quoi, tout pour le style, rien dans le ventre.
"cjerem51" disait:Oué moi aussi pas de jeu en 1 ans avec une super acroche avec d'autre picot et fiveten et très stable faut voir aussi comment on roule propre ou pasExatement, ils y a pas mal d'avis différent moi ces pedales je trouve quelles sont pas mal dutout AU bout de 2 ans pas de jeu adns les rioulement , rien... et pour l'acroche: dire que ces pedales n'acroche pas avec les picots long c'est un peu abuser...
"KTM_RIDER" disait:Fabien barel est payé pour avoir ces pédales sur son bike, ça s'appel du sponsoring, de la pub quoi, et ça à l'air de marcher sur toi. Sinon je suis d'accord avec vous, j'ai jamais eu ces pédales, peut être qu'elles sont bien, mais quand je vois de partout des possesseurs qui s'en pleignent, qu'elles sont lourdes et qu'elles sont chers..ben je dit que la seule raison d'acheter c'est l'esthétique, le seul point sur lequel elle ne sont pas mauvaise.Va dire sa a Fabien barel
"pinoexes26" disait:c'est lui qui decide si ça lui plait ou pas il va pas avoir des pedales qui sont pas bien ,en plus c lui qui me la dit qui les trouvait bien donc stop"KTM_RIDER" disait:Fabien barel est payé pour avoir ces pédales sur son bike, ça s'appel du sponsoring, de la pub quoi, et ça à l'air de marcher sur toi. Sinon je suis d'accord avec vous, j'ai jamais eu ces pédales, peut être qu'elles sont bien, mais quand je vois de partout des possesseurs qui s'en pleignent, qu'elles sont lourdes et qu'elles sont chers..ben je dit que la seule raison d'acheter c'est l'esthétique, le seul point sur lequel elle ne sont pas mauvaise.Va dire sa a Fabien barel
inscrit le 4/8/08
26 messages