vviinnccee
vviinnccee

inscrit le 4/8/08
26 messages
Bonjour tout le monde Voilà je poste un nouveau sujet pour que vous m'aidiez a chercher des pédales plates de couleur or mais pas plus chères que 35?. merci de m'aider :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
un bombe de peinture, avec des pédales dkt.
vviinnccee
vviinnccee

inscrit le 4/8/08
26 messages
et tu trouves ça ou?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
decatlon et leroy merlin...
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/7/07
309 messages
Stations : 1 avis
sinon des primmo solides, pas trop lourdes...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
Pour 5? je plus j'avais réussi a chopper des crankbrother 5050XX mais bon si t'arrive a en trouver c'est que tu as vraiment de la chance Mais c'est de la balle comme pedale! zero probleme et l'anodisation est toujours la
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"cjerem51" disait:
Pour 5? je plus j'avais réussi a chopper des crankbrother 5050XX mais bon si t'arrive a en trouver c'est que tu as vraiment de la chance Mais c'est de la balle comme pedale! zero probleme et l'anodisation est toujours la
avec des roulements de merde et une accroche de merde.
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
"kifran78" disait:
"cjerem51" disait:
Plus maintenant c'est reglée
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
encore vu une paire neuve lâcher ce week end... elle est sortit du mag vendredi.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"kifran78" disait:
"cjerem51" disait:
Les grand picot fourni avec tiennent trés trés bien... Pour ce qui est des roulements ils sont toujours niquel et n'ont pas pris un mm de jeu depuis 2 ans...pourtant je roule plutot comme un porc :wink: Soit t'as pas de chance, soit t'est encore plus porc que moi en roulant, soit t'es mauvaise langue On parle bien des XX la :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
eastproshop.com

et celles là quand c'est en stock: eastproshop.com

kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"cjerem51" disait:
"kifran78" disait:
"cjerem51" disait:
Les grand picot fourni avec tiennent trés trés bien... Pour ce qui est des roulements ils sont toujours niquel et n'ont pas pris un mm de jeu depuis 2 ans...pourtant je roule plutot comme un porc :wink: Soit t'as pas de chance, soit t'est encore plus porc que moi en roulant, soit t'es mauvaise langue On parle bien des XX la :wink:
je parle de la même. tinkiet pas. moi j'ai eu les premières série. viré avant d'avoir des problèmes. les autres sont celle d'un pote.(qui roule comme un porc au passage)
vviinnccee
vviinnccee

inscrit le 4/8/08
26 messages
bah jcrois que je vais prendre les eastern vous en pensez quoi? si quelqu'un les a qu'est-ce qu'il en dit...?
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
tu peux les prendres sans problème le seul "ennui", c'est qu'il ait bien précisé que les roulements sont non-étanches (comme la plupart des pédales bas de gammes enfait) ce qui signifie que sans aucun entretien,ça risque de prendre du jeu assez rapidement (du consommable,donc. ou alors tu te prends la main de temps en temps (un jour de pluie par ex) et tu démonte tes pedales et regresse les roulements (à faire a peu prés une fois par an voire même moins,selon la qualité des roulements)
vviinnccee
vviinnccee

inscrit le 4/8/08
26 messages
ah bah o moin çà m'apprendra a démonter des pédales, chose que je n'ai jamais faite. Bon bah merci à tous le monde et bon ride! :wink:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"KTM_RIDER" disait:
"kifran78" disait:
"cjerem51" disait:
Plus maintenant c'est reglée
Je ne peux qu'approuver la réponse lapidaire de kifran et dennoncer l'accroche déplorable de ces pédales crank bro xx. une patinoire par temps sec, un profil foireux et des roulements qui ne méritent pas de s'appeller roulemnts le tout pour un poids de 600 grammes la paire (ils ont du les faire en fonte) bref en dehors du look sympa ce sont les pires pédales que tu pourras trouver. vas y fonce !
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
C'est allucinant que tout le monde critique ces pédales et que pleins de gars en achète! C'est peut etre le meilleur exemple du marketing esthétique dans le matos vtt, ou comment vendre cher un mauvais produit juste pour sa gueule et avec le sponsoring. La pédale du tunneur quoi, tout pour le style, rien dans le ventre.
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
"pinoexes26" disait:
C'est allucinant que tout le monde critique ces pédales et que pleins de gars en achète! C'est peut etre le meilleur exemple du marketing esthétique dans le matos vtt, ou comment vendre cher un mauvais produit juste pour sa gueule et avec le sponsoring. La pédale du tunneur quoi, tout pour le style, rien dans le ventre.
Va dire sa a Fabien barel
rider.13
rider.13

inscrit le 15/5/08
140 messages
Je suis desolé mais certaines personnes trouveront des produits nuls et d'autres biens, alors à chacun son utilisation et à chacun son jugement.
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
"rider.13" disait:
Je suis desolé mais certaines personnes trouveront des produits nuls et d'autres biens, alors à chacun son utilisation et à chacun son jugement.
Très bien dit
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
Exatement, ils y a pas mal d'avis différent moi ces pedales je trouve quelles sont pas mal dutout AU bout de 2 ans pas de jeu adns les rioulement , rien... et pour l'acroche: dire que ces pedales n'acroche pas avec les picots long c'est un peu abuser...
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
"cjerem51" disait:
Exatement, ils y a pas mal d'avis différent moi ces pedales je trouve quelles sont pas mal dutout AU bout de 2 ans pas de jeu adns les rioulement , rien... et pour l'acroche: dire que ces pedales n'acroche pas avec les picots long c'est un peu abuser...
Oué moi aussi pas de jeu en 1 ans avec une super acroche avec d'autre picot et fiveten et très stable faut voir aussi comment on roule propre ou pas
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
"KTM_RIDER" disait:
Fabien barel est payé pour avoir ces pédales sur son bike, ça s'appel du sponsoring, de la pub quoi, et ça à l'air de marcher sur toi. Sinon je suis d'accord avec vous, j'ai jamais eu ces pédales, peut être qu'elles sont bien, mais quand je vois de partout des possesseurs qui s'en pleignent, qu'elles sont lourdes et qu'elles sont chers..ben je dit que la seule raison d'acheter c'est l'esthétique, le seul point sur lequel elle ne sont pas mauvaise.
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
"pinoexes26" disait:
"KTM_RIDER" disait:
Fabien barel est payé pour avoir ces pédales sur son bike, ça s'appel du sponsoring, de la pub quoi, et ça à l'air de marcher sur toi. Sinon je suis d'accord avec vous, j'ai jamais eu ces pédales, peut être qu'elles sont bien, mais quand je vois de partout des possesseurs qui s'en pleignent, qu'elles sont lourdes et qu'elles sont chers..ben je dit que la seule raison d'acheter c'est l'esthétique, le seul point sur lequel elle ne sont pas mauvaise.
c'est lui qui decide si ça lui plait ou pas il va pas avoir des pedales qui sont pas bien ,en plus c lui qui me la dit qui les trouvait bien donc stop
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Oui c'est vrai il est champion du monde. Amen.