icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Si si pourtant, moi aussi je roule comme ça: Tubeless + chambre, comme ca même si ta gomme est percé, tu roule.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"icem4n" disait:
Si si pourtant, moi aussi je roule comme ça: Tubeless + chambre, comme ca même si ta gomme est percé, tu roule.
Ouais mais ou est l'interet du tubeless du coup?...vu que tu perd pas de poid,et que t'as tendanc ea en gagner
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
dans ce cas là, beaucoup dise que il y a un gain de résistance .. pour avoir roulé en tubeless avec mon nicolai, un jour j'ai crevé les 2 pneux a cause d'une pression trop faible, et d'une catastrophe dans un bon pierrier .. enfin, comme les pneu était récent, j'allai pas les jeter, alors j'ai mis des chambres a air et au final c'est une vrai merde, parce que : tu prends déjà du poids par rapport a un pneu normal, et bien qu'il est une couche étanche en plus, il ne résiste pas du tout à la crevaison, car il n'a pas la carcasse dh comme un tubetype normal, ni le renfort butyl sur les maxxis pour l'exemple. a comparaison, j'avais deux high roller 2.5 en 42A, un en tubetype l'autre en tubeless, ba pose les deux pneu par terre, le tubeless tombe sur lui même tellement la carcasse et molle .. sinon, pour le curieux, oui sa sera montage a la carte.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"icem4n" disait:
La valve d'étanchéité étant fixée sur la jante c'est tout bonnement impossible ce que tu décris la. Tu peux rouler avec une chambre à air dans un pneu et une jante tubeless, dans ce cas du dois dégager la valve tubeless pour pour v-laisser sortir celle de la chambre. Ton pneu n'est alors plus étanche que par la chambre à air...
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
si vous avez pneu tublesse + chambre vous ne serais plus en tublesse ! perso moi aussi j ai des mavic deemax j ai deja fait des course avec les pneu trés trés peut gonflé ! ( c etais mon propore choix je n est jamais ue de probleme ) il y a une limite a tous sous risque de degenté et la c est le crash !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par biker30210, 17/01/2010
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"biker30210" disait:
si vous avais pneu tublesse + chambre vous ne serais plus en tublesse ! perso moi aussi j ai des mavic deemax j ai deja fait des course avec les pneu trés trés peut gonflé ! ( c etais mon propore choix je n est jamais ue de probleme ) il y a une limite a tous sous risque de degenté et la c est le crash !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"biker30210" disait:
si vous avez un pneu tubless + chambre vous ne serez plus en tubless!moi aussi j ai des mavic deemax j ai deja fait des courses avec les pneus très très peu gonflés!(c etais mon propre choix je n ai jamais eu de probleme) il y a une limite a tout sous risque de dejanter et la c est le crash !
C'est si compliqué que ça? :roll:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Je roule avec un hutchinston barracuda tubeless + chambre a air de DH paranacer en rigide, la tringle est super rigide pas une crevaison depuis aout dernier ! Et pourtant, j'ai souvent entendu la jante taper !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in