Si si pourtant, moi aussi je roule comme ça: Tubeless + chambre, comme ca même si ta gomme est percé, tu roule.
"icem4n" disait:Ouais mais ou est l'interet du tubeless du coup?...vu que tu perd pas de poid,et que t'as tendanc ea en gagnerSi si pourtant, moi aussi je roule comme ça: Tubeless + chambre, comme ca même si ta gomme est percé, tu roule.
"icem4n" disait:La valve d'étanchéité étant fixée sur la jante c'est tout bonnement impossible ce que tu décris la. Tu peux rouler avec une chambre à air dans un pneu et une jante tubeless, dans ce cas du dois dégager la valve tubeless pour pour v-laisser sortir celle de la chambre. Ton pneu n'est alors plus étanche que par la chambre à air...Si si pourtant, moi aussi je roule comme ça: Tubeless + chambre, comme ca même si ta gomme est percé, tu roule.
"biker30210" disait:si vous avais pneu tublesse + chambre vous ne serais plus en tublesse ! perso moi aussi j ai des mavic deemax j ai deja fait des course avec les pneu trés trés peut gonflé ! ( c etais mon propore choix je n est jamais ue de probleme ) il y a une limite a tous sous risque de degenté et la c est le crash !
"biker30210" disait:C'est si compliqué que ça?si vous avez un pneu tubless + chambre vous ne serez plus en tubless!moi aussi j ai des mavic deemax j ai deja fait des courses avec les pneus très très peu gonflés!(c etais mon propre choix je n ai jamais eu de probleme) il y a une limite a tout sous risque de dejanter et la c est le crash !
inscrit le 5/1/08
961 messages