"traputaca" disait:En chambre je gonfle plus vers les 2/2.1 Alors qu'en Tubeless c'est plus vers 1.8/2tu gonfle un peu moins en tubeless ? où tu gonfle pareil qu'en chambre ?
"flo-du31" disait:Maxxis High Roller à l'arrière (60a) et Minion Dh front + black sealant de chez msc (qui permet egalement de monter des pneus non tubeless en setting tubeless avec des jantes prevues). J'étais super emballé par le tubeless quand j'ai monté les roues comme tel au début, le rendement des roues, la nervosité et la sensation de pouvoir placer le vélo dans les trajectoires plus facilement (due au poid et à la rigidité des jante tubeless) sont bien trippantes. Après j'y vais peut-être un peu fort oui ça doit être la journée de galère que cela ma fait passer, exploser un cerclage de 823 monté sur des dt champion + pro lock le tout rayonné par une bonne connaissance qui a un shop et qui fait super bien son boulot ... je l'ai eu un peu mauvaiseTu as quoi comme pneus? Et tu y vas un peu fort en déconseillant carrément le tubeless en Dh . . .J'ai passé une saison de compet' et AUCUNS problèmes à signaler. Après je suis parti une semaine dans les alpes, et là j'ai flingué mon pneu avant, même avec une chambre à air j'aurais crevé. Donc bon, tout est relatif, se n'est pas ni blanc ni noir. Mais bon pour ceux qui ne sont pas à fond sur le light, et qui ne crèvent pas en chambres, aucuns intérêt à passer au tubeless. Personnellement, dès que je roule en chambre, je pince . . .
"traputaca" disait:"D'origine" tubeless L'avant polyvalent, l'arrière dès que c'est un peu gras ca glisse, mais personnellement j'aime bieny'a une version spécial tubeless ? ou il sont sont d'origine ? c'est des pneu pour le sec ? tu les avais en quelle taille ? c'est plus fiable que les maxxis ? marki
bonjour, j'ai ce pneu :cyclesetsports.com et j'ai crevé et je n'arrive pas à le retirer, serait-il tubeless? [RESOLU]
"traputaca" disait:Tu passe sur quoi ? Un montage a la carte j'espère !je me tâte a repassé en tubeless pour la saison qui arrive .. sachant que cette fois sa sera sur un tout suspendu .. y'a t'il beaucoup de problème de fuite dans les gros appuis etc .. ? ou de déclipsage ?
"biker30210" disait:Moi je vais voir en début de saison si sur les première course je pince ou perce et bah je passe en Tubeless parce que normalement je me prend une paire de Deemax pas les Ultimate les grise ! Je les touche a -50% tout Mavic !pour ma par je vais faire toute la saison en dh avec des pneu tublesse hormi le prix du pneu il y a que des avantage ! sa evite de pincé pendant une course et on peut mettre presque n importe qu oi comme préssion roulé peut ou baucoup gonflé celon le terrain ! si a la mountain hof hell j aurais été en tublesse je n aurais pas ue de probleme de crevaison !
inscrit le 6/4/09
4862 messages