vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, Je voudrais savoir quel anti dérailleur je pourrais acheter en même temps que mon pédalier shimano LX (je garde le plateaux de 36 dents) ? J'ai un budjet de 70-75 euros, j'ai trouver plein de beau blackspire sur CRC, malheureusement ils ne seront dispo qu'en septembre, et il me le faut pour mi aout ! PAS DE BOXGUIDE DE TRUVATIV CAR MONTAGE D'UN BASH DIFFICILE ! Merci d'avance pour vos reps !
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
sa se fait avec le truvativ, mais faut recoupé un bout ^^ !
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
j'ai un anti D Race Face à vendre pour pas cher ^ puis ca marche tres bien :D :wink:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"vraiphil" disait:
Salut a tous, Je voudrais savoir quel anti dérailleur je pourrais acheter en même temps que mon pédalier shimano LX (je garde le plateaux de 36 dents) ? J'ai un budjet de 70-75 euros, j'ai trouver plein de beau blackspire sur CRC, malheureusement ils ne seront dispo qu'en septembre, et il me le faut pour mi aout ! PAS DE BOXGUIDE DE TRUVATIV CAR MONTAGE D'UN BASH DIFFICILE ! Merci d'avance pour vos reps !
ce n'est pas difficile de monter un bash quand même?! j'ai monté des boxguide sur plein de bikes avec pleins de pédalier différents, et ils marchent tous très bien. alos au lieu de dire de grosses betises, faudrai aprendre a bricoler :wink:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
ah oui j'oubliai , le boxguide est un exelent guide chaine, jamais dérraillé avec
bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages
si tu est un peu dégourdi de tes mains et si tu n'est pas trop flémard fabrique toi s'en un :wink:
lesbonnesastuces
lesbonnesastuces

inscrit le 18/7/08
1 message
J'ai un box quide avec bash sa marche nikel
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Alors les bonnesastuces, t'as eu des touches pour ton intense m6 tombé dans la seine :D ? En tous cas +1 pour le Race Face qui marche super bien, rien à dire depuis un an d'utilisation.
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages

A ton avis pourquoi j'en veut pas ? :lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
"vraiphil" disait:

A ton avis pourquoi j'en veut pas ? :lol:
y a pas besoin de couper quoi que se soit :roll: , sauf si vous montez ça avec deux mains gauches :lol: Boxguide=meilleur rapport qualité/prix des anti(+10 pour le box) sinon y a les shaman racing, mais c'est pas le même prix
fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
moi je serais plutot pour un Truvativ Guide Box , sa marche vraiment bien , au pire tu le fais monter par ton bouclar si tu te sens pas chaud pour le monté toi meme :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
fait voir ce que sa donne vos box guide + bash ?? perso sa passait mais la chaine pouvait faire du mouvement, ducoup j'ai recoupé un bout, pour qu'il soit au plus près de la chaine et ainsi etre sur que sa déraille pas :wink:
fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
meme pas besoin de couper à l'origine :? mai ce guide chaine marche très bien, cela faisait 8 mois que je l'aivais ( passé en single speed ) et j'ai pas une seule foi déraillé :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
tu parle bien en mettant une bash ausi ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Les blackspire nsx/dsx c4 marchent très bien aussi :wink: edit : quand il sera dispo , j'avais pas vu .
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
Ca dépend des bash. Par exemple Truvativ en font un qui est pas mal déporté sur le droite et ça passe nickel (mais qu'est ce qu'il moche :lol: ).
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ouai c'est vrai ... :roll: la mienne est absolument pas deporté (bash race face)
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Voila, c'est pour avité ce genre de probleme que je ne le prend pas, mais apres tout, un bash est ce si utile ?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
il n'y a pas de problème avec le boxguide, pas besion debash "déporté" sur la droite. il suffit de bien savoir le règler :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
au lieu de donné des conseils a tous le monde, montre nous comment ta fait ... :roll:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
ben tu voi j'ai retirer le boitier de pédalier et j'ai intercalé l'anti entre le cadreet le bb. puis je l'ai règler comme il fallait et aucuns problèmes :lol: pas besoin de recouper quoi que se soit^^ ai pas de photo ici car je suis dans le sud pour le moment mais des que je rentre je vous la montre. ps: vu que tu veux des photos -> teh-8@hotmail.com (j'ai monté un boxguide dessus avec un pédalier fsa gap et sans coupé le bash d'1cm) demande lui des photos :wink:
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
Sans faire le gars casse couille^^ j'ai un boxguide avec un bash FSA et aucun probleme, rien eu a retouché. ps: j'ai un pédalier FSA alphadrive
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
We, mais comprenez moi, c'est un peu pile ou face la, si tas de la chance, tu touche a rien, si t'en a pas tu doit coupé !
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
en soit, le mien aussi c'était possible, après, est ce que le reglage est bon, j'aimerais bien y voir comment vous faite .. :roll: pour que la fourchette du haut encadre bien la chaine, il fait descendre la partie coté boomerang, mais en la descendant, la partie a laquelle elle est fixé vient tapé contre la bash, donc si je recoupe la partie coté bash, sa me permet de plus descendre la fourchette et que le mouvement de chaine soit ainsi plus réduit
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
c'est bien ce que je disais, tu l'a mal règlé. envoi un peu une photo (si tu sais) , juste pour voir enfin, sinon y a les shaman racing qui sont super (le freestyle et le 4x) , gamut, e13, mrp....