Qlimax
Qlimax

inscrit le 19/7/08
3 messages
Salut, Pour ma part, le frein arrière est super, rien à redire ! ;) Par contre, j'ai un problème au niveau de l'avant. Voilà déjà 6 mois que je suis en possession des avid juicy 3 et mon frein avant ne marche vraiment pas bien. Au début d'une sortie, il freine pas du tout, ou très peu, en fin de sortie, il freine un peu mieux, mais je suis toujours très loin de pouvoir faire un soleil à la moindre pression sur le levier :lol: Par 3 fois, j'ai enlevé la crasse sur les plaquettes (y'avait même de la graisse dessus la première fois, merci D4^^), mais nada, toujours le même soucis... Bon ceci n'est pas vraiment une impression générale sur l'ensemble des avid juicy 3, j'ai surement pas une chance et suis tombé sur un frein défectueux :? Donc hormis ce problème, je pense que ce sont de très bon freins à un bon prix ;) Voilà mon avis personnel, bon courage pour ton choix :) PS : si quelqu'un a une réponse à mon problème, je veux bien ;)
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
moi aussi c'est pareil, au debut je touche mon guidon avec le levier et aprés plusieurs coup ( même beaucoup ) ça marche nikel ( j'ai des formula b4 pro ) et moi on m'a dis que c'est une question de purge mais j'ai toujours était les faire donc ... essaye une purge
Qlimax
Qlimax

inscrit le 19/7/08
3 messages
Okay d'accord, je vais essayer de faire ça, je te remercie ;) Je dis bien essayer, car ce sont mes premiers freins hydrauliques et j'y connais pas (encore) grand chose à la mécanique. Je vais essayer de me renseigner, sinon je demanderai à ce qu'on me le fasse.
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
ba moi j'y vais pas pour l'instant car 20E par purge ça fait vraiment mal :lol:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Oui mais les kit de purge c'est du chinois leur notice d'utilisation :?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Qlimax , essayes de nettoyer les plaquettes et le disque à l'acétone , puis réaligne l'étrier et si sa ne marche pas : purge .
Qlimax
Qlimax

inscrit le 19/7/08
3 messages
"rider_49" disait:
Qlimax , essayes de nettoyer les plaquettes et le disque à l'acétone , puis réaligne l'étrier et si sa ne marche pas : purge .
Okay, merci ;)
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Matos : 1 avis
Banjo tout le monde! J'ai des juicy three depuis maintenant 3 mois environ, ils marchent du tonnerre, mais j'aimerais savoir s'il est possible de les rendre plus durs. Ils ont toujours été un peu mou, j'en ai testé d'autre, pareil. Donc normal. Mais voila pour les abubacca c'est un peu chiant. Donc s'il est possible de rapprocher les plaquettes ou un truc pour qu'ils soient plus durs, merci de me contacter! Bon ride a+
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
A ma conaissance aucun réglage du point de contact ni de la garde n'est possible sur ce modèle. Le feeling "mou" est propore aux freins eux mêmes et aps à un souci de reglage, changer les plaquettes n'y changera rien, de même qu'une purge non plus.
mLz24
mLz24

inscrit le 25/6/08
260 messages
"adrien73" disait:
c'était pour rigoler ^^
[color=red]L'humour qui tue .....[/color] :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
tu peux juste jouer sur la garde du levier avec la tige filetée du piston..... moi je les ai les juicy 3 (certes sur un big hit) mais ils sont tres incisifs en tout cas largement de quoi faire un abu ... regarde la propretié et l usure des plaquettes et du disque et purge un bon coup ca devrait etre bon
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in