diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"tom_de_stras" disait:
"tipopo" disait:
La molette bleu que tu tourne au milieu il y a un capuchon, tu l'enlève & la tu tourne avec une clef, sa règle le seuil de déclenchement donc la précontrainte.
t'es sûr? le gate n'est pas sensé etre réglable sur la 318
Non c'est uniquement sur la 409 sur la 318 le capuchon ne s'en va pas!
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
Matos : 1 avis
si je pensse qu'il sor mais il a un rivé en fer a déclipsé mais personellement je n'ait jamais ésailler j'atend vos réponces pour ésailler
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Moi je ne tenterais pas^^ :roll:
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
bon bref mon probleme c'est quoi alor je doit faire une vidange mètre des cales...?
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
???
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
J'ai eu ca avec ma argyle 409, la cartouche motion control est nase... Enfait quand tu tournes ta molette, elle enclenche un petit axe dans la cartouche qui lui ce bloque au bout des 7 cliquets. Dans ton casla cartouche doit être morte ou desséré si tu n'as pas le bruits du cliquets. Le mieux c'est que tu la démontes et que tu postes une photo de la cartouche au niveau du motion control jusqu'à la moitié de celle-ci. Voila pour toi
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"tom_de_stras" disait:
3 cales sont fournies avec la fourche. elles font au total 1cm oui ça change entre sans cales et avec ntoutes les cales tu sens la différence. enfin moi je l'ai senti.
et t'arrive a bouger que de 4cm? :shock: moi rabaissé avec toutes les cales des 2 argyles et réglé au plus dure, j'arrive a faire bouger large plus que ça :shock: pourtant je fais 49kg ça m'intéresse aussi le truc sous le capuchon et quelqu'un sait si ça passe en garantie une fourche vrillé? :lol:
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
moi j'ai les bruits du cliqué mais c'est juste que sa change pas beocoup de dur a mou mais cet aprem j'ai fait un gap de 2m20 et sa a pas talonner donc je pensse que elle est bien la.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Alors ca va encore, elle est neuve ou occase? t'as une photo du motion control vu du profil et de haut?
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
"riderdu30" disait:
"tom_de_stras" disait:
3 cales sont fournies avec la fourche. elles font au total 1cm oui ça change entre sans cales et avec ntoutes les cales tu sens la différence. enfin moi je l'ai senti.
et t'arrive a bouger que de 4cm? :shock: moi rabaissé avec toutes les cales des 2 argyles et réglé au plus dure, j'arrive a faire bouger large plus que ça :shock: pourtant je fais 49kg ça m'intéresse aussi le truc sous le capuchon et quelqu'un sait si ça passe en garantie une fourche vrillé? :lol:
49 kilo ce n' est pas bien lourd sa tu doit bien t' envolé sur des gap toi
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
bof pas tellement,j'ai regardé les traces s'arrêtent a 1cm du T et pourtant j'ai mis toutes les cales fournies avec+ celles de ma première argyle :shock: je sais que je suis pas très doux avec mon matos mais bon
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
là c'est le motion controle qui marche plus :arrow: vidange
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
ouais possible j'attends avant de la faire que si ils me la changent en sav ça sert a rien^^
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Fait vidange c'est que çà, en plus c'est bidon a faire, tom_de_turquie avait fait un post la dessus
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
voila et mintenant la question est comment faire une vidange et quelle quantité maitre a l'intérieur...
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
...?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
mmmmm le truc dont vous parlez c'est p55 du manuel, ajustement de la vanne floodgate? par contre j'ai pas trouvé les viscosités :?
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Ok les kids je l'ai fait plusieurs fois avec tom_de_stras, c'est dans le manuel de rs, http://sram.com/_media/pdf/rockshox/dealers/TM_MY08_F.pdf, là tu trouveras tout ce qu'il faut savoir, quantités et viscosités. Pour mesurer tu vas dans une pharmacie pour acheter une ceringue et l'huile tu vas chez feu vert t'en auras pour 15? environ. PS: Rider du 30, on ne peut pas modifier ou régler le flood sur une 318, c'est sur la 409 que tu peux.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in