Je ne sais pas lequelle choisir entre un avid bb5 ou bb7 quelqun pourrait me dire la différence.
"vraiphil" disait:donc si j'ai bien compris , tu n'en sais absolument rien mais tu écris quand même . franchement , sa sert à quoi de dire " je pense " , " peut être " , poster si vous savez ! donc selon avid , les bb7 sont : plus puissants et plus faciles à régler , meilleure finition , nouvelles molettes de réglage internes et externes et un corps forgé en deux pièces . a+Deja ils ont l'air plus gros les BB7, je pense donc qu'il doivent avoir plus de puissances dans les tripes, ensuite il n'y a pas une grande difference de prix mais les BB7 on une meilleures notes, je pense donc qu'ils doivent avoir plus de touché et de mordants, voila apres j'e l'es connais pas trop et je les ai jamais essayer, en tout cas j'ai des BB5 et ils marches super![]()
"Teoa" disait:tous dépendant qu'est-ce que tu entend par légère... Mais peut-être que le 185 mm serait le meilleur compromis! Mais remarque que moi je fais parfois de la dh légère en 160 et que c'est pas si pire! j'éspère t'avoir aider.Bonjour, j'hésite moi aussi entre ces deux freins, mais pour mettre à l'avant. D'après les reponses de la page précedente , je pense me tourner vers le BB7 mais pour faire de la DH légère, 160 mm conviendrait? Merci! ++![]()
J'aurais une autre question:
Lorsqu'on achète un frein sur crc (chainreactioncycles.com seulement le disque et l'étrier sont livrés?
Merci !
++![]()
"Teoa" disait:J'aurais une autre question: Lorsqu'on achète un frein sur crc (chainreactioncycles.com seulement le disque et l'étrier sont livrés? Merci ! ++![]()
Il ya aussi l'adaptateurs je pense ![]()
inscrit le 20/6/08
76 messages