80 gr....
T'as viré la béquille c'est ca...???
"lerider70" disait:pour info au véloland chez moi la dhr arriére est a 90 euro en axe de 12 si tu veut je peut voir pour ten choper une ou on peut s'arranger jmen tappe!oui la DHR elle est pas mal j'y avais pas pencer ! je pence que je vais me les prendres, merci dim.
"lerider70" disait:Prend toi un shimano Xt ça tien aussi bien et c'est plus ligheen parlant de light je vais pas créé un autre post mais je voudrais savoir si quelqu'un a déjà vu les pédalier hone, car pour un "bas" de gamme il a l'air vachement bien le tout pour un poid de 900gr ( et des brouettes) sa me ferait gagner 300gr avec mon diabolus![]()
"lerider70" disait:le shimano hone c'est a peu prés un LX version freeride +1 pour le XT qui est plus light et plus solideen parlant de light je vais pas créé un autre post mais je voudrais savoir si quelqu'un a déjà vu les pédalier hone, car pour un "bas" de gamme il a l'air vachement bien le tout pour un poid de 900gr ( et des brouettes) sa me ferait gagner 300gr avec mon diabolus![]()
inscrit le 11/8/05
1509 messages