benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
80 gr.... :shock: T'as viré la béquille c'est ca...???
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
le pauvre rider 70 s'en prend plein la geulle mdr en méme temps j'vaoue que déja moi n'étant aps le plus propre en ride j'ai jalmais atomiser ma single track arriére monté su run moyeu gusset donc bon! en roue a limite je diraitd e satomlab dhr c'ets concut pour la dh et super costo et si tu me dit que sa te vat pas c'est que tu n'a pas tester ! roue super costaute et pas maxi lourde!
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Ouai bon modèle la DHR, je suis assez d'accord, par contre il y a un GROS problème de fiabilité des roulements de moyeux GI et Aircorp sur les modèles 2007. J'ai deja fussillé tous mes roulements atomlab, mes collegues pareil. NB: j'ai changé tout cela par du roulement céramique, et maintenant ca roule du feu de dieu.... :lol:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
oui la DHR elle est pas mal j'y avais pas pencer ! je pence que je vais me les prendres, merci dim.
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"benett_1" disait:
80 gr.... :shock: T'as viré la béquille c'est ca...???
C'est beaucoup, c'est ironique? Y a un début a tout j'ai changé le cintre onoff pour un holzfeller. :?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
tu fais pas encore dans le light là;) T'aurais pris un Sunline ou Chromag oui :)
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Je l'ai payé 30? le sunline il est a 56 sur crc pour 23g en moins je préférè les récupérer plus tard sur une autre pièce style potence (transition à 220g). PS: avant j'étais plutôt pédalier diabolus, 729 et compagnie.
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
en parlant de light je vais pas créé un autre post mais je voudrais savoir si quelqu'un a déjà vu les pédalier hone, car pour un "bas" de gamme il a l'air vachement bien le tout pour un poid de 900gr ( et des brouettes) sa me ferait gagner 300gr avec mon diabolus :?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"lerider70" disait:
oui la DHR elle est pas mal j'y avais pas pencer ! je pence que je vais me les prendres, merci dim.
pour info au véloland chez moi la dhr arriére est a 90 euro en axe de 12 si tu veut je peut voir pour ten choper une ou on peut s'arranger jmen tappe!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"lerider70" disait:
en parlant de light je vais pas créé un autre post mais je voudrais savoir si quelqu'un a déjà vu les pédalier hone, car pour un "bas" de gamme il a l'air vachement bien le tout pour un poid de 900gr ( et des brouettes) sa me ferait gagner 300gr avec mon diabolus :?
Prend toi un shimano Xt ça tien aussi bien et c'est plus lighe ;)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"lerider70" disait:
le shimano hone c'est a peu prés un LX version freeride +1 pour le XT qui est plus light et plus solide
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
oui j'y avais penser au xt mais j'hésitais pour sa pratique plus enduro, mais apparemment il est beaucoup utiliser en fr/dh, merci :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in