blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Trop belle les couleur ! Un site ? un prix ? C'est possible d'avoir un ite qui les vend et qui vend aussi des RS Argyle ^^ j'm pa commandé sur 36 site en meme temps
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Odi Ruffians faurêveur 8)
Shyne91
Shyne91

inscrit le 9/11/07
364 messages
Ah nan j'ai pas .... Les grips sont sur EastProShop Sinon c'est vrai que les ODI 8)
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
salut j'ai reçut mais lizard skins logo lock-on avec flange avant hier ils on un super grips et sont en plus super beau 8) pour l'instant ça a l'air costaud , on verra dans le temps :P je met des photos dès que je peux @+
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
rien ne vaut de bonne poignée BMX comme les DUO ou plein d'autre car c'est moins gros que des poignées de VTT et plus confort a mon gout !
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
"mikael77" disait:
rien ne vaut de bonne poignée BMX comme les DUO ou plein d'autre car [color=red]c'est moins gros [/color]que des poignées de VTT et plus confort a mon gout !
ta jamais testé pour dire ça ! ? ! les poignées bmx sont plus épaisse et plus large... Pour ma part mes terrible one sur mon bmx ce sont un peu usée, mais je ne les tiens pas au partie renforcé :/ Sinon les twenty de mon capital, rien a signaler, plus d'un mois et demie de ride intensif sans gants, et pas un pète d'usure... :wink:
diabolo101
diabolo101

inscrit le 20/6/08
76 messages
Didix j'aimerais savoir c'est quoi ton guidon blanc parceque je m'en cherche un comme le tient.
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages

Hey ! Je voulais me prendre des Lizard Skins mais plus en stock :evil: Trop la rage ! :evil: .... Je me suis tourné vers ceux la : :arrow: Da Bomb Holy Sh*t Grips chainreactioncycles.com Ils sont bien ? Et je voudrais les prendre avec le petit colleret C'est flange ou clamp Style ? Merci d'avance :wink:

SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Bon bas j'ai commandé les Flange Style c'est donc avec les petits colleret (normalement) je vous mettrais des photos et je vous en dirais des nouvelles (qualité,résistances,confort...)
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"SowX" disait:
Odi Ruffians faurêveur 8)
idem :D
mLz24
mLz24

inscrit le 25/6/08
260 messages
vous pensez quoi des grips de spécialized ? :roll:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Vraiment bon ! 8) Il en existe plusieurs mais ceux d'origines sur mon Big Hit était super mais mort en 1ans ...
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
que je sache,ya des nouveaux grips spezialized avec densité de caoutchouc différente sur la longeur de la poigné". :)
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
Rien de mieux que des Grips Primo Martinez a 10 euros ou même les Fitbike a 8 euros sur un vtt.(single speed recommandé) Sa accroche, sa dure longtemps.... sa fait des grosse poignées plus confortables.... Je comprend pas comment on peux rouler avec des tout petits grips de P* genre les "Planet X" qui sont Pire que nul.... 8 euros.... (soit deux fois moins que des planet X, deux fois mieux au passage!) http://directbmx.co.za/catalog/images/fitgripkey.jpg
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
En BMX, tu démontes pas le poste de pilotage tout le temps,ta pas besoin davoir du lock-on.Mais quand u trifouilles sans arrêt les mannetes, le lock-on,c'est pratique :roll:
rider.13
rider.13

inscrit le 15/5/08
140 messages
Ouais c'est vrai.
diabolo101
diabolo101

inscrit le 20/6/08
76 messages
Est-ce que les grip de chez crc viennent en pair?
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
oui c'est comme les pedales c'est par paire, j'ai deja commander trois ou quatre fois cher eux ;)
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Bonsoir bonsoir, que pensez vous des Odi Longneck lock on? Un ami les a acheté et je les trouve HYPER confortables! Il ne les a pas depuis longtemps donc j'aimerais savoir leur longévité et leur prix si possible! A+ et bon ride!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"Aigleroi" disait:
En BMX, tu démontes pas le poste de pilotage tout le temps,ta pas besoin davoir du lock-on.Mais quand u trifouilles sans arrêt les mannetes, le lock-on,c'est pratique :roll:
oui alors jtexplique désormais la partie street / dirt est en partie composée de vélo single speed et single break, oh comme un bmx :shock: donc voila, différents grips pour différentes utilisations...
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Salut moi j'ai des odi rufian je crois du même style que les planet X ou autre ça fait un an que je les ait ben ça va ça tien bien fin ça accroche encore mais on voit plus les point d'origine presque lol
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Les meilleur de tout les grips du monde ODI Longneck !
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
"franck_stp_67" disait:
Les meilleur de tout les grips du monde ODI Longneck !
Question solidité et durabilité ca donne quoi? en confort c'est du pur bonheur...=)
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
je crois que ca tient le coup :wink:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
Cjerem51 du forum en a eu une paire et elles ont durés plus 1 an minimum. :wink: