Alors j'hésite avec les Odi Rogue qui sont apparement super mais esthétiquement je préfère les NC17, quoique c'est pas le principal...
C'est pas les trucs en plastoc noir ? chainreactioncycles.com Autre chose, "black-brown", c'est les colliers qui sont bruns ou la poignée ?
"absolutal2" disait:testes les ody longneck en 143mm .Saluut tous le monde Connaissez vous des grips "bmx" super résistant car moi tous les grips ne me font pas 2 mois sa devient soulant ^^ Les macneil n'ont pas tenu longtemps et là mes Primo se détériore a juste a un endroit !
"absolutal2" disait:J'ai plein de copains qui en ont depuis plus de 6 mois et elles n'ont même pas commencer à s'user . En plus elles sont hyper confortables .Dac merci ! elle tienne vraiment bien car je sais pas comment je fait pour détruire mes grips aussi vite ^^ Je roule sans gant
"Dirt_Stp" disait:y en a aucun mieux que l'autre niveau usure vu que c'est les mêmes mais avec ou sans lock on pour le moment j'ai des oury sans lock on transaprentes et j'en suis plus que ravisbonjour a tous je voulais savoir lesquels etaient les mieux entre les Odi Longneck lock on et les Odi longneck non lock on niveau durée de vie sans gants ( je roule souvent sans gats donc je ne voudrais pas qu'ils susent trop vite. Merci d'avance
inscrit le 26/9/07
455 messages