martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
Alors j'hésite avec les Odi Rogue qui sont apparement super mais esthétiquement je préfère les NC17, quoique c'est pas le principal...
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
prend les odi rogue top confort, tu sera pas decu :wink:
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
Y a des embouts de guidon livrés avec ? :oops:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
J'en sais rien dsl :|
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages

C'est pas les trucs en plastoc noir ? chainreactioncycles.com Autre chose, "black-brown", c'est les colliers qui sont bruns ou la poignée ?

rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Oui , il y en a avec les rogue lock on et standard . sinon des news de mes ody S & M , tellement confortables que je roules sans gants , mais ils commencent à s'user après un mois d'utilisation acharnée , donc avantage aux rogue et long neck , même si les S&M restent de très bons grips .
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
Et pour la couleur quelqu'un sait ? :? Merci encore pour vos réponses 8)
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
Saluut tous le monde Connaissez vous des grips "bmx" super résistant car moi tous les grips ne me font pas 2 mois sa devient soulant ^^ Les macneil n'ont pas tenu longtemps et là mes Primo se détériore a juste a un endroit !
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"absolutal2" disait:
Saluut tous le monde Connaissez vous des grips "bmx" super résistant car moi tous les grips ne me font pas 2 mois sa devient soulant ^^ Les macneil n'ont pas tenu longtemps et là mes Primo se détériore a juste a un endroit !
testes les ody longneck en 143mm .
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
Dac merci ! elle tienne vraiment bien car je sais pas comment je fait pour détruire mes grips aussi vite ^^ Je roule sans gant
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
si tu veux des grips indestructible, tu vas a décath t'achètes les poignées Haro, 1an et demie que je les ai je roule sans gants et parfois avec bah elles sont comme neuve :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"absolutal2" disait:
Dac merci ! elle tienne vraiment bien car je sais pas comment je fait pour détruire mes grips aussi vite ^^ Je roule sans gant
J'ai plein de copains qui en ont depuis plus de 6 mois et elles n'ont même pas commencer à s'user . En plus elles sont hyper confortables .
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
ok super merci ! surement mes prochain grips :wink:
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Matos : 2 avis
en pri,cipe ,quand tu achetes une paire de grips en mag, ta les embouts de cintre.Sur internet c aussi dans les emballages alrs ils sont forcément avec :wink:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
bonjour a tous je voulais savoir lesquels etaient les mieux entre les Odi Longneck lock on et les Odi longneck non lock on niveau durée de vie sans gants ( je roule souvent sans gats donc je ne voudrais pas qu'ils susent trop vite. Merci d'avance
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
"Dirt_Stp" disait:
bonjour a tous je voulais savoir lesquels etaient les mieux entre les Odi Longneck lock on et les Odi longneck non lock on niveau durée de vie sans gants ( je roule souvent sans gats donc je ne voudrais pas qu'ils susent trop vite. Merci d'avance
y en a aucun mieux que l'autre niveau usure vu que c'est les mêmes mais avec ou sans lock on pour le moment j'ai des oury sans lock on transaprentes et j'en suis plus que ravis
Message modifié 1 fois. Dernière modification par King_Dirt, 23/09/2008
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
on m'a dit qu'il y avait une difference a cause du systeme lock on c'est pour ça que je demandais désolé :oops:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
je ne pense pas j'ai eu des même grips avec et sans lock on et c'etait les même, peut etre que les lock on sont un peu plus epais mais y a le plastique sous les grips...
konacowan
konacowan

inscrit le 15/8/08
85 messages
salut a tous juste pour dire n achetez jamais les spank lock on en 2 semaines sans gants elles etaient mortes
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Moi mes grips c'est : Pour le bike de FR/DH : Lizard Skins Moab Lock-On Pour le Dirt : Blank Blank Logo Grips PS: Je conseille les : OURY qui sont confortable et qui tienne vraiment bien meme sans lock-on grace a une petite astuce (mettre de la laque), les lizards skins et les race face ! Je déconseille les : Planet X lock-on, Spank, Try all lock-on et tout, en meme pas 1 mois elles sont morte ( j'en ai usées 4 paire en 2mois et demi)
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
je conseil aussi les OURY avec la laque aucun problème est il son hyper confortable biens gros. Sa donne une bonne mise en main du guidon je roule en street park sans gant c'ets niquel!! Je déconseille par contre les fun combat il ce désintègre en une session.
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Bonjour,j'hésite entre ces deux grips : Prodigy Grip PRODIGY double densité avec colliers de serrage lock-on en aluminium, vis inox, 130mm de largeur, version standard ou BMX… Le grip fun, performant et pas cher!!! : http://img218.imageshack.us/img218/571/zprodigygrips1ot9.th.jpg Sunline Poignées SUNLINE GRIP LOCK-ON THIN (vendues par paire) Tout l'esprit et la technicité de SixSixOne concentrés dans cette nouvelle marque de composants haut de gamme.... Lock on / embouts alu Couleur:Noir mais si je les prend ce sera en blanc et ils existent épais et fin!Alors épais ou fin?? 13.5 cm de large : http://img6.imageshack.us/img6/7302/zsunlinesssss1nc4.th.jpg Moi, je préfère les premier esthétiquement mais je pense qu'ils tiendront moins longtemps vu le dessin du grips! Je voulais savoir si la double densité était quelquechose de bien ou pas? Merci! :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par revoman, 10/02/2009
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Les sunlines sans hésiter, les autres a mon avis c'est des planet x renommés.
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Ok c'est ce que je pensais mais il vaut mieux que je les prennes épais ou fins ?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
+1 pour les oury, vraiment top, très peu d'usure et bien confortable, le top quoi !!! :D Seul deux points noirs, le 1er c'est qu'il vaut mieux des grosses paluches. Et le deuxième c'est que je trouve que sans gant, ça "poisse". :x