rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
Voila tout lmonde sur cette fin d'année j'ai décider de me faire pour mon dernier cours d'atelier a l'école une fourche rigide! et il se trouve que je l'ai terminée dans la journée, je l'ai donc ramenée chez moi et montée!! Voila ce que sa donne: http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/17/img-18273530zse.jpg http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/17/img-182828lgx1g.jpg http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/17/img-182924w51wk.jpg alors?? pas mal non???? trop bien a rider en plus! j'attends vos réaction!
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Matos : 1 avis
Très bon travail, moi j'adore surtout les sas car j'ai les même :D Sinon très beau travail, éclate toi bien avec ;)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
le résultat est assez propre ! Elle pèse combien ? Fabriquée en alu , cr-mo ?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
c'est extra sa
punxxx
punxxx

inscrit le 27/2/07
3 messages
Beau travail ! moi elle me plait bien! Ride bien avec...
rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
c'est de l'acier S235(d'usage général)! et oué on est assez limités coté matiére dans les lycées lol, et puis c'était su un coup de tete j'étais meme pas sur de la finir pour les vacances qui étaient le soir meme! et le poids je ne sais pas , c'est pas le plus important pour moi, certainement 2x moins que ma DJ2 lol
Message modifié 3 fois. Dernière modification par rider29, 17/06/2008
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Classe ça ! résultat vraiment satisfaisant surtout pour une première T'avais déjà fais des plans, ou tu t'es dis allé hop une petite rigide? j'aime bien ton cadre :twisted: belle couleur !
rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
j'ai juste griffoné un plan la veille avec les cotes prise sur mon vélo largeur du pneu, auteur, déport de l'axe etc.... rien de bien concret lol, mais mon prof veu toujours voir un plan avant de nous donner permission, donc il me fallait au moins sa lol sa reste avant tout un coup de tete
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Bien fait, elle a l'air vraiment d'avoir une bonne hauteur etc.
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
tu fait quoi comme étude, dans la sidérurgie( jcrois que c'est ca qui s'occupe du traitement du métal, dite moi si je me trompe ) ??
rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
STI génie mécanique option structure métallique rien que sa lol
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
vraiment classe j'adhere total , et ça m'impressionne que tu l'ait fait seulmeent en quelques heures lol , (pourtant moi même en menuiserie en quelques heures jfaisais des tables basse ou des placards lol )

wink
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
c'est vraiment cool, ca je reverai de me faconner une piece moi :)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
ba si un jour tu nous fait un cadre sur un coup de tête comme ça oubli pas de le poster :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Et si un jour tu nous fait un vélo sur coup de tête dit nous aussi hein ! 8) okok :arrow: :arrow:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
beau boulot!! :wink:
freeride_panthere
freeride_panthere

inscrit le 19/5/08
14 messages
vrément j'adore...beau travail j'adore ce qui est artisanal ...c'est top! tu nous dira si sa tiend bien
rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
bah sa tien plutot pas mal, j'ai sauter toutes les bosses de la piste de race du coin, quelque passages trop courts mais c les poignets qui bouffent tout.... a part sa le vélo est bien plus nerveux, j'adore, mais sa perd toute sa souplesse,aucune tolérance... pas le droit a l'erreur... A+
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/4/08
123 messages
Bein dis donc mec je te felicite s'est top se que tu as fais là!! Tu m'as donner une idée :D Mes profs sont pire que cool, je leurs demanderais si je peux faire un projet comme ça!! Super sa passe bien sur ton bike!
freeride_panthere
freeride_panthere

inscrit le 19/5/08
14 messages
d'accord! avant je rouler en bmx je pence que niveaux poignet et tolérence les sensation doivent etre procjes :twisted: en tout cas j'aime bien la couleur "usine" :wink: bah je te felicite encor et je suis ton poste de pres ou de loin t'inquiet bon ride
rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
je viens aussi du bmx, 3 ans de race dans les pattes lol, et je dois avouer que j'en retrouve un peu les sensations! Et pour ce qui est de la couleur usine c'est pas du gout de tout le monde j'en vois bien qui parlent bas entre eux en voyant sa, ils doivent me penser taré vu ce que je saute avec lol, mais je leur explique que c'est pour tester que c'est moi qui l'ai faite, aprés ils sont dégoutés dme voir passer 180 facile au sol, mdr
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Je vois pas l'image...
freeride_panthere
freeride_panthere

inscrit le 19/5/08
14 messages
mdr ils parlent bas en te voyant arriver avec ? pf!! moi j'aime puis pour un peut d'ici 10ans t'en fait en série ils t'en acheteron :twisted: moi j'ai dans l'idée de fair tout mon bike dans l'esprit proto usine, mon bike de DH! tout polli+anti D maison etc..si je le fait je le poste :roll:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
super resultat manque une petite touche de peinture et c est le top
Eastriders
Eastriders

inscrit le 12/11/07
48 messages
Tu la souder comment(Tig,Mig,Mag,Brasures......)