hophop
hophop

inscrit le 14/3/11
2 messages
Slt. Je reviens sur l'intruder de chez intense. Le descriptif dit: pneu pour boue, racines et rochers humides. Perso je viens de le monter et c'est du béton armé. En 2.35 c'est un profil assez fin [conseil plutôt en 2.50] mais quand tu plante l'ongle dans un crampon tu sent que ça colle velus. Pour avoir essayé plusieurs pneus à l'avant, celui là c'est du pneu boue!! Et pour le ressenti je vous dirai ça lundi. ;)
SCALA
SCALA

inscrit le 15/5/11
50 messages
Di voir pour l'intense queceque ça donne dans le sec poussiéreux surtout dans les bords si il accroche quand tu te penche dans les virages? Je sais pas si tu roule sur le sec aussi ou juste sur mouiller-..
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Je rejoins l'avis général : les minion sont polyvalents mais "super bon" et surtout ils sont ultra répandus et pas très cher donc beaucoup de personnes ne roulent qu'avec. Une marque qui fait des supers bon pneu mais un peu cher c'est Conti. :wink:
SCALA
SCALA

inscrit le 15/5/11
50 messages
"riderdu03" disait:
Une marque qui fait des supers bon pneu mais un peu cher c'est Conti. :wink:
Le continental kaiser est plutot pour l'arrière ou l'avant? j'ai vu que ya une nouvelle gomme "black chilli" super tendre mais est-ce que pour l'arrière çà irai ou faudrai prendre les normaux?? Est-ce que la gomme Black chilli s'use plus vite que les normaux(ancien)? J'ai vu qu'il disent pour un autre pneu(black chili); diminue le résistance de 26 %, procure un meilleur grip de 30% et augmente la durée de vie de 5%. Ece vrai qu'ils s'usent pas trop vite?
hophop
hophop

inscrit le 14/3/11
2 messages
Re ... Bon la je suis au Lioran pour le vestival vélovert et j'ai donc pu essayer mon intense (intruder) sous la pluie pendant 3j. C'est l'alu: un grip de dingue sur herbe, terre, racines, pierres tellement que j'ai oublié les freins :/. Certe pour moi la saison et fini mais il vaut vraiment le coup et comme l'on dit certains au dessus vaut mieux plusieurs bon pneus suivant ton terrain qu'un moyen partout. Cela dit pour toi au sec ce n'est peut être pas le top: trop tendre. A+
SCALA
SCALA

inscrit le 15/5/11
50 messages
ok cool merci
SCALA
SCALA

inscrit le 15/5/11
50 messages
Continental Kaiser (principalement terrain sec) mieux que maxxis minion ou high roller (je cite se que j'ai pu lire en comms) avec la nouvelle gomme black chili tendre comme du 40a et resistant comme du 60a..
mathspark
mathspark

inscrit le 8/8/10
76 messages
Bonjour. Sur mon vélo mon mag m'a monté à l'avant un high roller 2.5 st,et à l'arrière un minion dhf 2.5 st! Pensez vous que je doit mettre le minion devant, ou sa peut le faire comme c'est???vu que dhF=front Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in