Bonjour Voila je possède un spécialized big hit de 2007 avec une pair d’Avid Juicy 3 en 203. Ils ne sont pas mauvais mais chauffent vite et ne freinent pas super fort. Je voudrai donc les changer, pour une nouvelle paire toujours en 203mm. J’ai donc vu en promo les : Avid Elixir R (chainreactioncycles.com ) Avid Code R (alltricks.fr ) J’aime bien avid je les trouve simples et la course du levier de frein me convient. Mais je ne me restreins pas à cette marque. Après je cherche avant tout des freins qui sont fiables et relativement solides (j’entends par la un entretien simple : changement de plaquettes et purge de temps en temps un peu comme les avid juicy 3). Ma pratique est essentiellement l été en station et le reste de l année une utilisation moins poussée. Je ne connais pas vraiment par rapport a leur nom ceux qui sont meilleurs. La les Code doivent être mieux que les Elixir R. Après les codes chez alltricks sont au prix des Elixir R chez crc donc bon ba voila ^^ Voila que pensez vous de ces freins et éventuellement d autres ? merci
inscrit le 16/4/10
165 messages