Voila alors j'ai enmené mon bighit 2 a la premiere révision gratuite et il ont trouvé que j'avait du jeu dans les bagues de guidage !
Je voudrais savoir si c'est deja arrivé a quelqun ?
"CoWbob" disait:Le soucis de bagues, c'est que neuf, c'est mal lubrifié.. le plongeur, dans la phase de détente, frotte sur la bague de guidage.. et si c'est sec.. ça la fait remonter petit a petit.. ce qui produit un jeu... De toute façon, TOUTE fourche neuve nécessite d'être lubrifiée d'origine..sa arrive aussi sur les autres fourches, 2 potes, les 2 mêmes soucis de bague, fox40 et 888rc3. le matos solide sa ne se fait plus, sa coute trop cher, on préfère faire de la merde et la changer quand sa pète... alors on nous gonfle avec la consommation raisonnée réflchie et tout les trucs bio, écolo mais si déjà on commençais par produire aussi de cette façon on aurait pas des fourches qui au bout de 3jours ont ce type de problème
"stenz" disait:C'est normal ca , mais tu peut l'enlever ci tu as peur de la perdremoi j'ai la molette de réglage du rebond (la rouge) qui tient de manière... enfin je me demande comment ca se fait que je ne l'ai pas encore perdue en roulant, parce qu'à chaque fois que j'y touche, si je fais pas gaffe je la décroche... .
D'origine, je n'avais pas d'huile dans la cartouche motion control de ma pike..... ils l'avaient oubliéSalut, tout à fait d'accord avec toi intense, avec ma domain au début elle fonctionnait un peu comme une "brique", donc retour chez mon bouclar et après démontage il s'est rendu compte que la fourche etait monté presque à sec. Après un remontage bien lubrifié cette fourche fonctionne à merveille et pas de jeu. Ciao
inscrit le 20/12/07
544 messages