comment on "démonte " une fourche ?faut commencer par ou ?
oui c'est une domain , pour le model, heu, jpeux juste te dire que c'est celle qui est sur ce bike :
canyon.com
![]()
"hoel" disait:merci pour ta réponse mais est ce que la fourche fait comme un petit claquement ( quand tu freines de l'avant et que tu pousse, pour voir si il y a du jeu ) ? et j'ai un autre petit claquement quand je suis sur le vélo et que je pousse le vélo pour que la fourche s'enfonce ( en roulant ) qu'est ce que t'en penses ?salut a tous je possde une domain 318 2008 moi aussi j'ai un tout petit jeu c'est "normal" sa le fait sur pratiquement toute les fourche ! la mollete rouge si tu veu pas la perdre enleve la ou alor si tu la laisse et que tu la perd tu en retrouvera sur les reba en magasinbref pour lubrifier la fourche j'ai acheter du "FOX FLOAT" une sorte de lubrifiant de cher fox qui se met bien sur sur n'importe quel fourche et sa marche niquel , pour repondre a "stenz" qui dit ne pas avoir de petites bagues en plastique ouvre ta fourche coté ressort et peu etre qu'elle y seront ?!
"dorian06" disait:bang...moi je l'ai perdu aujourd'hui! et jamais touchée en plus, le velo date d'hier... sa pose pas de problème si je roule sans cette "pièce rouge"? je vais faire passer la garantie a decath et puis voila...mais en attendant...alors?"stenz" disait:C'est normal ca , mais tu peut l'enlever ci tu as peur de la perdremoi j'ai la molette de réglage du rebond (la rouge) qui tient de manière... enfin je me demande comment ca se fait que je ne l'ai pas encore perdue en roulant, parce qu'à chaque fois que j'y touche, si je fais pas gaffe je la décroche... .![]()
inscrit le 17/7/07
684 messages