paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Intense" disait:
Quitte à prendre une Ydille, autant la prendre chez TFTuned, Au moins qu'elle soit tunée à ton poids/style/pratique. :wink:
dans ce cas la.. tu la prends direct chez BOS et elle le sera aussi... idem pour l'amorto pré-réglé
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
3kg650 c'est lourd quand même. Se sera pas mieux de prendre une boxxer ou une 888 que tu pourrais faire préparer?
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Avec 3kg6, tu peux monter un spad de 18,6kg/18,8kg et tu as le must en fourche incomparable avec un modèle même préparée.
greg199
greg199

inscrit le 6/4/09
52 messages
et en + cette fourche , je pense pas la voir a tous les coins de rue !!! je ne sais pas si bos, va faire le sex toy en 195 mm ?
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
il le font dans toutes les entraxes meme les entraxes sur mesure (Foes ...)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"2Rteam" disait:
n'importe laquelle, c'est une fourche comme une autre donc tu peux mettre du thomson, race face, truvativ, fsa .... Ils existent des potences integrées pour les rock shox boxxer et le 888 mais c'est tout.
il me semble avoir lu je sais plus ou que le té superieur de la idylle serait au standart de fixation boxxer pour les potences intégrées
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"matthelowrider" disait:
il me semble avoir lu je sais plus ou que le té superieur de la idylle serait au standart de fixation boxxer pour les potences intégrées
Oui, je crois me rappeler de ça aussi. :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
il aurait pu taffé le poids ... parce que si tu veus le fonctionnement bos et le light reste que la boxx wc
greg199
greg199

inscrit le 6/4/09
52 messages
sur un vélo de descente , meme freeride, doit être a 600 gr près????
greg199
greg199

inscrit le 6/4/09
52 messages
a combien l'achat d'une boxxer world cup en boutique , distributeur rockshox?
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
pour la potence je ne sais pas mais se serait cool quand on connait le poids de la UN pour boxxer
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
environ 1600/1650?
greg199
greg199

inscrit le 6/4/09
52 messages
qu'est que tu veut dire, elle + est legère?
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
je veux dire que la marque 'UN' a sorti une potence special boxxer pour le sunn radical qui est la potence integrée la plus legere du marche (172g) c'est aussi la 2eme plus legere potence en general en 31,8mm
greg199
greg199

inscrit le 6/4/09
52 messages
pour un prix de???? lol
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
79? la UN rad boxxer avant que tu pose la question, la plus legere est la hope dh (or potence integrée) poids 147g prix 100?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 2Rteam, 17/05/2008
greg199
greg199

inscrit le 6/4/09
52 messages
oki merci , t plus rapide que ton hombre, lol
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
que ton Ombre pas hombre bordel
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Faux: C'est la Point One.
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
ah merci je savais qu'il y a en avait une autre special boxxer qui est encore plus legere mais je ne l'a trouvé pas sur le net. es ce que tu peux me donner plus de details s'il te plait
greg199
greg199

inscrit le 6/4/09
52 messages
haaa, j'hesite , bos idylle pro, boxxer wc , marzo 888 wc,ata,rc3 , c assez compliqué , j'aimerai des commantaire de riders qui ont ces fourches pour me conseillé , sauf pour la bos naturellement !
greg199
greg199

inscrit le 6/4/09
52 messages
ya aussi le probleme , de mon amorto arrière qui ne fait que 195 mm d'entraxe , y'aura t'il une bonne efficacité entre la fourche et l'amorto ?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Toutafesse: Point One est une marque américaine, californienne même, ils sont assez nouveaux sur le marché, fondée par 2 racers américains. Sinon, la potence: -50 mm de long -Soit 25.4mm soit 31.8mm -Ne se monte que sur les Boxxer -Entièrement faite en Californie -55 mm de largeur sur le cintre -129 grammes -120 dollars Aussi ils ont sorti ça: http://www.pointoneracing.com/images/splitsecond/splitsecond_angle.jpg 137 grammes en 50 mm. :shock:
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Salut, Je ne sais pas comment tu roule mais je trouverai gaché de mettre une fourche a 2000 euro sur un cadre qui fait même pas la moitié. Tu as l'amorto d'origine fourni avec le cadre? Si oui je trouverai plus judicieux de prendre un roco (surtout vu le prix sur CRC) et une triple 8 qui ira bien avec et bien moin cher. Certes la Ydille pro c'est la Ferrari des fourches mais a mon sens c'est mieu de préviligier un fonctionnement en symbiose entre l'arrière et l'avant plutot que de tout miser sur l'avant. Je suis un peu fan des marzocchi mais à éviter le millésime 2008 que j'ai pu tester et j'ai été très déçu. Non par le fonctionnement de l'amortis mais par la qualité de conception/ fabrication (manque de rigidité évident ; malgrés le diametre des fourreaux ; et fixation des cartouches hasardeuses sur le jambage qui peu occasionner des fuites. Bon après ce n'est pas la WC que j'ai pu observer mais je pense que ça ne doit pas trop différer pour ces choses. Sinon pour les fourches plus conventionnelles,je te conseillerais deux choses (voir trois) : - Si tu veu une fourche pas excessivement rigide pour le confort, boxxer WC qui marche très bien et qui est très légère. - ou une 888 d'occase près 2008 que tu peu toucher à pas cher et y mettre les cartouches bos qui font dans les 600 euro je croit (là tu aura une excellente fourche bien rigide mais plus lourde que la boxxer) ce qui te reviendras bien moin cher que la ydille pro - attendre la sortie de la ydille version eco mais j'ai pas trouvé de prix ni la date de dispo. Désolé pour le pavé mais j'espère t'avoir un petit peu éclairé :) .
greg199
greg199

inscrit le 6/4/09
52 messages
ouai merci, c super cool de ta part , je demande que ça des conseil , non l'amorto est un FOX van r , neuf, mais si je vois que c tro juste, je verrai pour un dhx 5 , ou bos sex toy . et dans le meilleur des cas, j'arrive a vendre mon cube flying circus, et là je me gave direct, j'achete un cadre morewood IZIMU (DH) !!!