greg199
greg199

inscrit le 6/4/09
52 messages
ydille en version eco , c'est pour 2009 sur des bikes complet, et ensuite seulement en accesoire ! ya aussi la fox 40 un peu plus cher , elle n'est pas a exclure non plus !!!
greg199
greg199

inscrit le 6/4/09
52 messages
j'espere vendre vite mon cube pour l'achat d'un cadre morewood izimu dh , et mettre une bonne fourche dessus !
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
c'est vrai question fonctionnement rigidité et qualité de fabrication la fox 40 j'ai pas franchement vu mieu encore... certes la rs wc est fonctionne très bien mais la 40 aussi. ca dépend pas mal du feeling aussi je sais que pour ma part rouler avec la wc n'est pas mon fort alors que la 40.... :lol:
greg199
greg199

inscrit le 6/4/09
52 messages
juste une question , la fox 40 existe uniquement en gris , ou on peut l'acheter en blanc, car dans les contest de DH en voit des fox 40 , blanche ?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"greg199" disait:
juste une question , la fox 40 existe uniquement en gris , ou on peut l'acheter en blanc, car dans les contest de DH en voit des fox 40 , blanche ?
Je crois que c'est la couleur des premières monte le blanc (sur les trek et spé notamment), En france, certains préparateurs en font même une en noire mais je trouve plus qui et ou ? A ma conaissance impossible de choisir une autre couleur que le gris.
greg199
greg199

inscrit le 6/4/09
52 messages
oki dommage en blanc elle bien belle !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in