themadrider6901
themadrider6901

inscrit le 12/11/08
43 messages
"rider_49" disait:
Ns bikes aerial
trop chere mais vraiment bien sinon
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
PS: 162 euros sur crc les burgtec :lol:
Pour la version actuelle, les nouvelles seront plus chères je pense.
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis
LEs Twenty Six rally sont à 279€. :lol: C'est abuser pour quelques grammes, et surtout pour des pédales, que tu vas tuer au premier cailloux.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
"mtb43" disait:
LEs Twenty Six rally sont à 279€. :lol: C'est abuser pour quelques grammes, et surtout pour des pédales, que tu vas tuer au premier cailloux.
Jusque ici mes twenty 6 tiennent bien le coup... Le niveau de finition est à la hauteur, l'anodisation tient très très bien l'usure et les roulemnts (y'en a pas) semblent inusables. Cela dit les nuke proof on l'air bien nées, le profil est très bon (concave) axe ti et poids supr correct. A voir à l'usage.
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Matos : 1 avis
Perso j'ai des Azonics A-frame lite (corps en magnésium et axe en titane) que j'avais payé l'équivalent de 140€. Elles tournaient autour de 280gr, mais impossible de retrouver les photos de la pesé. Et surtout impossible de retrouver des photos de ces pédales plus produites...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages

T'as les Atomlab dans tes prix probikeshop.fr Elles existent en noir et vert aussi Sinon y'a les Holzfeller aussi bien moins cher et qui ont une bonne réput,que ce soit en accroche ou solidité. probikeshop.fr Et pareil,elles sont en blanche et une sorte de marron

stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
sinon pedale de fou tu as les crankbrother mais bon .....vois le prix :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Ns bikes aerial ! très bonne accroche , poids très contenu et jolie look .
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/7/08
535 messages
Les crankbrother prennent du jeu y parait(j'en est juste entendu parler et jamais tester so...)
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
D'après que c'est de la merde les Cranks,joli mais pas du tout solide,d'après...
julien05320
julien05320

inscrit le 1/6/09
46 messages
Les Nuke Proof snt vraiment manifique...
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Bon j'ai revendu le spicy et je suis donc à la recherche d'une paire de pédales plates pour le futur bike en usage enduro leger all mountain. le poids est mon critère principal, budget max 250€ J'ai déja une paire de twenty 6 rally ti (sur le DH). J'avais des DMR V12 mag Ti (sur l'enduro). Les Nukeproof Mag Ti on l'air bien mais elles ont des problêmes de dispo à court terme. Si vous conaissez des modèles assez larges, fins et super light (rien au dessus de 350 grammes la paire) je vous écoute.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages

Elles arrivent sur CRC fin du mois : www.pointoneracing.com 360 gr, usinées CNC, 13mm d'épaisseur, 140€ Sublimes. 8)

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je te conseil vraiment les TWENTY6 quentos je les ai vu en vrai ça a vraiment de la gueule. Mais bon après, pas encore de retour sur la fiabilité du truc mais vu la réputation de la marque devrait pas y avoir de soucis.
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
J'ai des Tioga, bonne accroche, pas très lourdes mais de dieux comme les picots s'arrachent facilement (je roule dans du bien cassant et j'ai le boitier de pédalier très bas). Elles sont aussi un petit peu trop épaisses à mon goût. Je viens de prendre les NC17 Sudpin III c'est du tout bon si on reste dans des prix convenables. PLus légères que les Tioga, moins épaisses et surtout les picots sont vissés par l'intérieur. J'en suis super satisfait pour le moment, à voir si les roulements tiennent le coups dans le temps.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
"Nicotikk" disait:
je te conseil vraiment les TWENTY6 quentos je les ai vu en vrai ça a vraiment de la gueule. Mais bon après, pas encore de retour sur la fiabilité du truc mais vu la réputation de la marque devrait pas y avoir de soucis.
Je les ai déja sur mon vélo de DH le twenty 6 et j'ai fais mon été avec bilan : Super fiables, très legères, resistantes et le grip est pas mal mais pas aussi bon que mes straitline lourdes mais sans aucun doute le meilleur grip en pédales flat. mais je voulais un modèle un petit poil moins large pour mon enduro. SowX merci et bien vu, je conaissais aps Les point one, pourquoi pas mais je voudrais un axe ti pour les passer sous les 300gr/paire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in