"rider_49" disait:trop chere mais vraiment bien sinonNs bikes aerial
"mtb43" disait:Jusque ici mes twenty 6 tiennent bien le coup... Le niveau de finition est à la hauteur, l'anodisation tient très très bien l'usure et les roulemnts (y'en a pas) semblent inusables. Cela dit les nuke proof on l'air bien nées, le profil est très bon (concave) axe ti et poids supr correct. A voir à l'usage.LEs Twenty Six rally sont à 279€.C'est abuser pour quelques grammes, et surtout pour des pédales, que tu vas tuer au premier cailloux.
T'as les Atomlab dans tes prix probikeshop.fr Elles existent en noir et vert aussi Sinon y'a les Holzfeller aussi bien moins cher et qui ont une bonne réput,que ce soit en accroche ou solidité. probikeshop.fr Et pareil,elles sont en blanche et une sorte de marron
Elles arrivent sur CRC fin du mois :
www.pointoneracing.com
360 gr, usinées CNC, 13mm d'épaisseur, 140€
Sublimes. ![]()
"Nicotikk" disait:Je les ai déja sur mon vélo de DH le twenty 6 et j'ai fais mon été avec bilan : Super fiables, très legères, resistantes et le grip est pas mal mais pas aussi bon que mes straitline lourdes mais sans aucun doute le meilleur grip en pédales flat. mais je voulais un modèle un petit poil moins large pour mon enduro. SowX merci et bien vu, je conaissais aps Les point one, pourquoi pas mais je voudrais un axe ti pour les passer sous les 300gr/paireje te conseil vraiment les TWENTY6 quentos je les ai vu en vrai ça a vraiment de la gueule. Mais bon après, pas encore de retour sur la fiabilité du truc mais vu la réputation de la marque devrait pas y avoir de soucis.
inscrit le 12/11/08
43 messages