guiguiprobiker
guiguiprobiker

inscrit le 13/2/07
41 messages
peut-on changer l'axe de la deetrack pour en mettre un plus grand ??
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
Matos : 1 avis
J'ai mangé une pomme tout à l'heure. :D Heu tu peux donner des précisions s'il te plait ;)
dranem
dranem

inscrit le 6/4/09
536 messages
"ghia" disait:
J'ai mangé une pomme tout à l'heure. :D Heu tu peux donner des précisions s'il te plait ;)
heu qu'elle est le mot que tu comprend pas dans ca question, tu peu peut etre ouvrir un dictionnaire si t'as des problémes de compréhension
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
normalement tu peux, enfin sa reste a confirmer mais normalement oui. sinon un petit bonjour, au revoir et merci ne serais pas de trop :roll:
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
"dranem" disait:
"ghia" disait:
heu qu'elle [color=red](quel)[/color] est le mot que tu comprend[color=red]s[/color] pas dans ca [color=red](sa)[/color] question, tu peu[color=red]x[/color] peut etre [color=red](être)[/color] ouvrir un dictionnaire si t'as des problémes [color=red](si tu as des problèmes)[/color] de compréhension[color=red]s[/color]
Il pourrait donner des précisions quoi ! Car quand il pose cette question, on peut se demander si il a un axe de 9, 10 ou 12, si il est en 130 ou 150 enfin bon, il faudrait qu'il donne des précisions sur son matériel ! Je comprend pas les gens qui arrivent et qui disent, mon vélo fonctionne plus, mais ils ne disent rien d'autre, nous ne sommes pas des devins :? PS : entre nous deux c'est toi qui as le plus besoin d'un dico ;)
guiguiprobiker
guiguiprobiker

inscrit le 13/2/07
41 messages
ok merci ! c'est parce que j'aimerais acheter un maxmax mais l'axe est trop court donc j'aimerais savoir si on pe le changer pour en mettre un plus long pour qu'elle va sur le maxmax
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
"guiguiprobiker" disait:
ok merci ! c'est parce que j'aimerais acheter un maxmax mais l'axe est trop court donc j'aimerais savoir si on pe le changer pour en mettre un plus long pour qu'elle va sur le maxmax
A oui problème connu pour ce maxmax. Je pense qu'il y a pas mal de possesseurs de maxmax ici, normalement tu peux. Je laisse la parole aux heureux propriétaires de ce modèle quand même 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dranem
dranem

inscrit le 6/4/09
536 messages
"ghia" disait:
"dranem" disait:
"ghia" disait:
heu qu'elle [color=red](quel)[/color] est le mot que tu comprend[color=red]s[/color] pas dans ca [color=red](sa)[/color] question, tu peu[color=red]x[/color] peut etre [color=red](être)[/color] ouvrir un dictionnaire si t'as des problémes [color=red](si tu as des problèmes)[/color] de compréhension[color=red]s[/color]
Il pourrait donner des précisions quoi ! Car quand il pose cette question, on peut se demander si il a un axe de 9, 10 ou 12, si il est en 130 ou 150 enfin bon, il faudrait qu'il donne des précisions sur son matériel ! Je comprend pas les gens qui arrivent et qui disent, mon vélo fonctionne plus, mais ils ne disent rien d'autre, nous ne sommes pas des devins :? PS : entre nous deux c'est toi qui as le plus besoin d'un dico ;)
non seulement besoin de me relire
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
c'est pas pour dire mais avec le clavier on fait beaucoups plus de fautes
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
"rider_13410" disait:
c'est pas pour dire mais avec le clavier on fait beaucoups plus de fautes
Ça c'est incontestable, je suis bien d'accord. Personnellement il faut à chaque fois que je me relise, car à taper trop vite nous faisons vite des erreurs. Cependant, si tout le monde pouvait faire un petit effort, c'est pas une course un forum. C'est franchement plus agréable de lire du bon français ;) (oui j'avais une prof de français qui m'avais traumatisé en 3ième, depuis je fais presque plus aucune faute :lol: :lol: :lol: )
Railker
Railker

inscrit le 23/8/07
38 messages

J'aurais aimé savoir la longueur de cet axe? chainreactioncycles.com Je passe en axe de 10 , mais il me faut une longueur assez conséquente, je roule en absolut...Si quelqu'un pourrait m'eclairer ce serait sympa. Seul ce modele en axe de 10 est dispo sur CRC donc je me ralie a mon desespoir, et j'espere rouler d'ici peu... Merci d'avance!

dranem
dranem

inscrit le 6/4/09
536 messages

apparement c'est un 135 si on ce réfert au site gusset (ce serait le meme sur le moyeux la gussetbikes.com ) a prés il faut voir si il est compatible avec une roue mavic. pour info mavic vend aussi des kits de conversion va y faire un tour pour voir c'est par la mavic.fr a plus

Railker
Railker

inscrit le 23/8/07
38 messages
Ok merci pour la réponse. Ma roue est une halo sas, et des convertions en 10 sont possibles, mais c'est la longueur qui m'ennuie, je vais calculer qu'elle longueur il y a entre les deux pates mais normalement ça devrait être bon ;) +
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Salut ,je réutilise ce post pour pas en créer un nouveau. Mon problème est le suivant: J'ai acheté des deetraks d'occasion et il me faut un axe de 9mm a l'avant. Le vendeur m'a vendu les adaptateurs qui vont avec. Seulement l'adaptateur pour la roue avant est pour un axe de 9mm avec serrage rapide. Or sur mon ancienne roue j'avais un 9mm avec des boulons(si vous voyez ce que je veux dire.) Donc 2 choix se présentent a moi. Soit je démonte l'axe de roue de mon ancienne roue (avec les boulons) mais je ne sais pas dans quoi je m'embarque , ou alors j'achète un serrage rapide pour axe de 9mm vu que j'en ai pas. Voila j'espère avoir été assez clair. Pouvez vous m'aider a faire mon choix? Merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Nico46400" disait:
Salut ,je réutilise ce post pour pas en créer un nouveau. Mon problème est le suivant: J'ai acheté des deetraks d'occasion et il me faut un axe de 9mm a l'avant. Le vendeur m'a vendu les adaptateurs qui vont avec. Seulement l'adaptateur pour la roue avant est pour un axe de 9mm avec serrage rapide. Or sur mon ancienne roue j'avais un 9mm avec des boulons(si vous voyez ce que je veux dire.) Donc 2 choix se présentent a moi. Soit je démonte l'axe de roue de mon ancienne roue (avec les boulons) mais je ne sais pas dans quoi je m'embarque , ou alors j'achète un serrage rapide pour axe de 9mm vu que j'en ai pas. Voila j'espère avoir été assez clair. Pouvez vous m'aider a faire mon choix? Merci
La compatibilité Inter-marque n'existe pas! Sauf si pièce générique ou gros bidouillage. Rachete plutôt un serrage rapide de bonne qualité.
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
OK merci! Mais il faut donc un serrage rapide spécial Deetrak?
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
salut moi aussi j'ai le même problème mais avec une halo sas j'ai trouver cette axe qui j'ai cru comprendre et long : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=26622
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Oué c'est pour toi! Le long c'est l'arrière est l'autre pour l'avant. Donc faut que je trouve pour deetraks A+
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
ok merci mais t'es sur que sa va passer sur mon maxmax avec la fixation du frein a disque et les trucs pour le tendeur de chaine :?
Railker
Railker

inscrit le 23/8/07
38 messages
Ya un truc que je pige pas u_u. Quand je calcul l'ecartement entre les deux pates arrieres, je trouve environ 180mm, et les axe les plus grand que j'ai vu sont de 150mm. Donc soit c'est moi qui pige rien, et qui ait mal calculé, soit il doit bien y avoir une solution. Je précise que c'est un absolut avec roue Halo SAS...
Railker
Railker

inscrit le 23/8/07
38 messages
Up! J'aimerais bien que cette histoire ce termine svp.
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
moi je viens d'avoire une idée: je machete juste une jante et je la fait rayonner par mon bouclar 8)
dranem
dranem

inscrit le 6/4/09
536 messages
"Railker" disait:
Ya un truc que je pige pas u_u. Quand je calcul l'ecartement entre les deux pates arrieres, je trouve environ 180mm, et les axe les plus grand que j'ai vu sont de 150mm. Donc soit c'est moi qui pige rien, et qui ait mal calculé, soit il doit bien y avoir une solution. Je précise que c'est un absolut avec roue Halo SAS...
peu etre que tu mesure avec la patte rééssaye en mesurant sans donc entre les deux
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Problème réglé pour moi ! J'ai acheté un serrage rapide standard chez mon bouclard pour 17?. En plus il est trop boooo :D Allez a+