peut-on changer l'axe de la deetrack pour en mettre un plus grand ??
"ghia" disait:heu qu'elle est le mot que tu comprend pas dans ca question, tu peu peut etre ouvrir un dictionnaire si t'as des problémes de compréhensionJ'ai mangé une pomme tout à l'heure.Heu tu peux donner des précisions s'il te plait
![]()
"dranem" disait:Il pourrait donner des précisions quoi ! Car quand il pose cette question, on peut se demander si il a un axe de 9, 10 ou 12, si il est en 130 ou 150 enfin bon, il faudrait qu'il donne des précisions sur son matériel ! Je comprend pas les gens qui arrivent et qui disent, mon vélo fonctionne plus, mais ils ne disent rien d'autre, nous ne sommes pas des devins"ghia" disait:heu qu'elle [color=red](quel)[/color] est le mot que tu comprend[color=red]s[/color] pas dans ca [color=red](sa)[/color] question, tu peu[color=red]x[/color] peut etre [color=red](être)[/color] ouvrir un dictionnaire si t'as des problémes [color=red](si tu as des problèmes)[/color] de compréhension[color=red]s[/color]J'ai mangé une pomme tout à l'heure.Heu tu peux donner des précisions s'il te plait
![]()
"guiguiprobiker" disait:A oui problème connu pour ce maxmax. Je pense qu'il y a pas mal de possesseurs de maxmax ici, normalement tu peux. Je laisse la parole aux heureux propriétaires de ce modèle quand mêmeok merci ! c'est parce que j'aimerais acheter un maxmax mais l'axe est trop court donc j'aimerais savoir si on pe le changer pour en mettre un plus long pour qu'elle va sur le maxmax
"ghia" disait:non seulement besoin de me relire"dranem" disait:Il pourrait donner des précisions quoi ! Car quand il pose cette question, on peut se demander si il a un axe de 9, 10 ou 12, si il est en 130 ou 150 enfin bon, il faudrait qu'il donne des précisions sur son matériel ! Je comprend pas les gens qui arrivent et qui disent, mon vélo fonctionne plus, mais ils ne disent rien d'autre, nous ne sommes pas des devins"ghia" disait:heu qu'elle [color=red](quel)[/color] est le mot que tu comprend[color=red]s[/color] pas dans ca [color=red](sa)[/color] question, tu peu[color=red]x[/color] peut etre [color=red](être)[/color] ouvrir un dictionnaire si t'as des problémes [color=red](si tu as des problèmes)[/color] de compréhension[color=red]s[/color]J'ai mangé une pomme tout à l'heure.Heu tu peux donner des précisions s'il te plait
![]()
PS : entre nous deux c'est toi qui as le plus besoin d'un dico
![]()
"rider_13410" disait:Ça c'est incontestable, je suis bien d'accord. Personnellement il faut à chaque fois que je me relise, car à taper trop vite nous faisons vite des erreurs. Cependant, si tout le monde pouvait faire un petit effort, c'est pas une course un forum. C'est franchement plus agréable de lire du bon françaisc'est pas pour dire mais avec le clavier on fait beaucoups plus de fautes
J'aurais aimé savoir la longueur de cet axe? chainreactioncycles.com Je passe en axe de 10 , mais il me faut une longueur assez conséquente, je roule en absolut...Si quelqu'un pourrait m'eclairer ce serait sympa. Seul ce modele en axe de 10 est dispo sur CRC donc je me ralie a mon desespoir, et j'espere rouler d'ici peu... Merci d'avance!
apparement c'est un 135 si on ce réfert au site gusset (ce serait le meme sur le moyeux la gussetbikes.com ) a prés il faut voir si il est compatible avec une roue mavic. pour info mavic vend aussi des kits de conversion va y faire un tour pour voir c'est par la mavic.fr a plus
"Nico46400" disait:La compatibilité Inter-marque n'existe pas! Sauf si pièce générique ou gros bidouillage. Rachete plutôt un serrage rapide de bonne qualité.Salut ,je réutilise ce post pour pas en créer un nouveau. Mon problème est le suivant: J'ai acheté des deetraks d'occasion et il me faut un axe de 9mm a l'avant. Le vendeur m'a vendu les adaptateurs qui vont avec. Seulement l'adaptateur pour la roue avant est pour un axe de 9mm avec serrage rapide. Or sur mon ancienne roue j'avais un 9mm avec des boulons(si vous voyez ce que je veux dire.) Donc 2 choix se présentent a moi. Soit je démonte l'axe de roue de mon ancienne roue (avec les boulons) mais je ne sais pas dans quoi je m'embarque , ou alors j'achète un serrage rapide pour axe de 9mm vu que j'en ai pas. Voila j'espère avoir été assez clair. Pouvez vous m'aider a faire mon choix? Merci
"Railker" disait:peu etre que tu mesure avec la patte rééssaye en mesurant sans donc entre les deuxYa un truc que je pige pas u_u. Quand je calcul l'ecartement entre les deux pates arrieres, je trouve environ 180mm, et les axe les plus grand que j'ai vu sont de 150mm. Donc soit c'est moi qui pige rien, et qui ait mal calculé, soit il doit bien y avoir une solution. Je précise que c'est un absolut avec roue Halo SAS...
inscrit le 13/2/07
41 messages