matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
essai de trouver une vieille 888 comme dit plus haut, c'est un peu lourd mais tu peux en trouver pour pas tro cher (dans les 250e ) mais c'est super solide et ca fonctionne nickel; sinon essai de voir pour une 66 VF en occase toujours
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
donc pour les racleur il suffit de viré les ressort qui entoure les levre et de retier le joint en enfoncen une petit clé par egsemple entre le joint et le fourreau et il part " tout seul " et on mait l'huile ou la mousse ( de la graisse au teflon c'est bon ? ) endessous en gros et on replace le tout ?
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
Tu vires le petit ressort. Tu prends un petit couteau fin que tu rentres délicatement entre le fourreau et le joint et tu fais levier doucement petit à petit et il va venir tout seul :wink: Tu peux essayer avec de l'huile fine au début MAIS SURTOUT PAS DE GRAISSE. Le mieux est de faire avec de l'huile de fourche pour ne pas détériorer les joints dans le temps :o Aprés tu replaces le tout et va essayer :wink: C'est trés rapide en 10 minutes c'est fait.
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
et tu leur donne quelle durée de vie à tes joints ? il vont pas faire long feu tes joints, tu va vite les couper. Enfin je dit ca, je dit rien...
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
:lol: Tu les coupes pas :lol: Tu vois au moins par ou je dis de le lever ? C'est pas par les levres que tu mets le couteau :lol:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Au fait je suis plutot leger (dans les 45kg) vous pensez que elle talonnera quand meme? Donc si on change l'huile du joint souvent elle marche sur les petits chocs? Il y a quoi comme réglages sur la domain 302? Et sur la drop off triple?
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
La domain est plus évoluée niveau cartouches mais si tu sais pas la régler elle sert un peu à rien :lol: Sinon 45kg tu vas pas la talonner facilement mais sache qu'une fourche bien réglée talonne forcement :wink: Ca veut dire que tu utilises bien tout ton débatement donc que tu es bien réglé il suffit de trouver le bon compromis :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
sur la 302 il y a juste la precontraint du ressort et pareille pour la drop of je crois tkt pas je fais 60kg equipement compris et en dh sens gros saut je roule sans compretion et je tallone pas j'ai juste 2 bague de precontraint ( reglage d'orrigine ) elle marche dejat trep bien sur les petit choc et absorbe parfaitemen les gros
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Comment tu regle la précontrainte dessus? Je vais la prendre si elle marche bien alors!
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
tu devise heu la bague enfin le truk sur le haut du t à gauche et tu verrat le ressort avec des calle dessus sa prend 2minute ( vrement :lol: ) et sa chance bien le fonctionement de la fourche ( plus dur ) cherche plus il te faut cette fourche :wink:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Ok pour ben j'espere qu'il l'aura encore d'ici que je puisse l'acheté (d'abord acheté le velo et apres economisé pour la fourche ^^)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in