rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages

bonjour a tous ! premièrement, désolé si ce sujet a surement du être traiter un tas de fois..je suis déja aller voir toutes les pages tu topic roues et jantes.. :roll: et je n'est pas trouver toutes le réponses a mes questions.. Voila précisement je voudrait demander a ceux qui sont plus expérimenter que moi, quelles jantes,completes ou en montage serait bien sympa pour un budget de 275 euros (max) pour le street/dirt. j'ai entendu parler des hallo SAS.. hallo tornado.. et pleins d'autres... je précise que je cherche des jantes blanche...meme si certaine en noir sont magnifiques .. :roll: sinon je voudrait savoir ce que vous pensez de ces jantes sur CRC chainreactioncycles.com et si elles sont faites pour ma pratique ? voila en vous remerciant d'avance ! rich. :wink:

mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Matos : 1 avis
Les atomlab G.I sont très bien pour ta pratique a ce que j'ai vu! Oui sinon les halo sas ou halo tornado, spank surbrosa...y'en a un paquet^^ Voila j'espere t'avoir aidé, des autres membres s'y connaissent bien, ils viendront surement faire un tour A+ Raph
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages
merci a toi raph ! t'inquiete pas ça m'aide tout ces conseil !! 8) faut juste que je sache laquelle sera parfaite (la paires) mais je pense prendre différentes jantes pour l'arriere et pour l'avant ! les autres proposition sont les bienvenues !! ++ et merci !
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
spank stiffy a l'arrière et subrosa a l'avant
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
halo sas arrier tornado avant :lol:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages
des spank m'intéresse..mais ou les trouver..?? sur dom bike jai pas trouver dans roues completes.. sur CRC non plus.. bike mailorder non plus.. quelqu'un sait ou trouver des jantes spank ?? :roll: merci a vous ! ps: les hallo aussi m'intresse quand meme..! merci "the-biker"
fabnav69
fabnav69

inscrit le 11/3/07
78 messages
un ptit lien pour les stiiffy: http://www.100bike.de/shop/product_info.php?info=p1101_Atomlab-Pimp-Naben-20mm-vorn-10mm-9fach-hinten-mit-Spank-Felgen.html Pile dans ton budjet :wink:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages
l'allemand et moi sa fait 18 :lol: mais sinon sa a l'air intéréssant ! merci
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
achète des Ztr olympic et changes toutes les semaines vu que t'es rich (je suis déjà dehors : ()
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
moi jete conseil a : avant -> montage avec tornado sur moyeux ns bike arriere -> Halo SAS 48 rayons :twisted:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages
:lol: pas mal ta blague "Bourix"!! mais pour info je ne suis pas autant riche que ça ^^ sinon je parlerais pas de 260..mais 1000 euros ^^ sinon oué le montage avec tornado a l'avant et SAS a l'arriere doit etre bien sympa ! jvous écoute les mecs (et ptetre les filles) :) merci pour vos conseils,ça m'aide pas mal !! ++
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
"rich.ouf.de.street" disait:
:lol: pas mal ta blague "Bourix"!! mais pour info je ne suis pas autant riche que ça ^^ sinon je parlerais pas de 260..mais 1000 euros ^^ sinon oué le montage avec tornado a l'avant et SAS a l'arriere doit etre bien sympa ! jvous écoute les mecs (et ptetre les filles) :) merci pour vos conseils,ça m'aide pas mal !! ++
Voir 2000? rich hein ? (je pense a des certaine spingergy :lol: ) Ouai les Spank serait classe sur ton spad, mais faut voir pour la couleur puisque tu vas changer de cadre ;)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Le mieux te tu prends le cerclage que tu veux genre un halo ss ou une stiffy et tu prends un bon moyeu genre le Last et le funn en single speed et t'achète les rayons et les têtes de rayons de la couleur que tu veux et tu rayonnes tout le binz' tu tends bien les rayons et tu vas rouler!! :lol:
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
"rideuse67" disait:
Le mieux te tu prends le cerclage que tu veux genre un halo ss ou une stiffy et tu prends un bon moyeu genre le Last et le funn en single speed et t'achète les rayons et les têtes de rayons de la couleur que tu veux et tu rayonnes tout le binz' tu tends bien les rayons et tu vas rouler!! :lol:
Connaissant la patience légendaire de Richard, les têtes de rayons il va te dire de te les mettre la ou il pense :lol: :lol: Oui ça serait une bonne solution, mais bon ça il peut très bien le faire sur CRC ;) En plus le montage est de qualité donc...
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
bonjour a tous ! premièrement, désolé si ce sujet a surement du être traiter un tas de fois..je suis déja aller voir toutes les pages tu topic roues et jantes.. :roll: et je n'est pas trouver toutes le réponses a mes questions.. Voila précisement je voudrait demander a ceux qui sont plus expérimenter que moi, quelles jantes,completes ou en montage serait bien sympa pour un budget de 275 euros (max) pour le street/dirt. j'ai entendu parler des hallo SAS.. hallo tornado.. et pleins d'autres... je précise que je cherche des jantes blanche...meme si certaine en noir sont magnifiques .. :roll: sinon je voudrait savoir ce que vous pensez de ces jantes sur CRC chainreactioncycles.com et si elles sont faites pour ma pratique ? voila en vous remerciant d'avance ! rich. :wink:

Donc tu cherches une paire de "ROUES" et pas de "Jantes" parce que pour 260? des paires de jante, tu en fait un stock !

Teoa
Teoa

inscrit le 7/6/07
149 messages
"mtbikers" disait:
atomlab G.I
Attention avec les atomlab GI dirt le moyeu a quelques problemes mais sinon le cercle est impec' ! ++;)
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/2/07
201 messages
Matos : 2 avis
halo sas :twisted: si tu les casse je te donne mon bike
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"jo.minus" disait:
halo sas :twisted: si tu les casse je te donne mon bike
Je suis candidat ! Photo de ton bike please :lol: :lol:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages
oula oula il ya eu des massages pendant mon absence !! alor pour vous dire, rideuse67 merci a toi pour t'es conseil,je vois que tu es encore plus expérimenter que moi ! :lol: ! c'est juste que j'veux éviter de me faire trop chié quoi et sortir avec un prix de tarré.. :roll: mais c'est sur niveau qualité,le monte perso est mortel ! sinon jo minus c'est quoi ton bike a toi ^^ ?? parce que ça m'intéresse bien mdr ! non mais perso j'ai pas mal de retour positif sur les hallo SAS ! donc peut être que pour l'arrière ce serait sympa ! mais hallo SAS en blanc pour l'instant indisponible sur CRC donc jvais attendre.. merci beaucoup a vous tous !vos conseils m'oriente ! ++
Message modifié 2 fois. Dernière modification par rich.ouf.de.street, 02/05/2008
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
ok je veut bien en casser une enfin si on me la fourni :roll:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages
lol oui pareil si on me la fournit moi jdis pas non 8) au fait pour te répondre "Intense" je cherche non pas une paire de roues mais deux jantes quoi et pour 260 euros ! voila ++
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
lol oui pareil si on me la fournit moi jdis pas non 8) au fait pour te répondre "Intense" je cherche non pas une paire de roues mais deux jantes quoi et pour 260 euros ! voila ++
Richard tu veux juste les jantes ???
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Si s'est que les jantes , prends des xtr alors ...
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages
ouii éxactement ! jantes avec moyeux,rayons etc.. bin oui seb t'inquiete jveux pas les roues avec pneus .. jveux une belle paires de jantes pour 260 (enfin bon une paires convenable quoi) +
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages
:? bizzard..t'es sur que les xtr sont bien éfficace ?? elles ont l'air fines quand meme.. :roll: