rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
oé peu etre, il me semble la sensibilité vien plus du ressort mais j'y connait trop rien :P par contre ce qui est sur c'est que plus les plongeurs sont gros plus y'a des frictions donc c'est pas bien... [size=9]Rien a voir, c'est toit qui l'a monté ton sunday ou tu l'as acheté tout monté[/size] ?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt alors moi j ai mis la nouvelle totem solo air et c est vraiment une bombe je te la conseille fortement!!!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"the_biker" disait:
roooo :( , le messieu ? c'est pas un truk en chaine genre kit bos ?
mouahahah... non, j'ai rien dit, je ne fais que passer :D
freeride_du_42
freeride_du_42

inscrit le 20/3/08
158 messages
Si tu aimes la Dh et que tu as un bIg-Hit Prends directement la boxxer world cup!!!! Sa va super bien sur les big-hit
biker_64
biker_64

inscrit le 26/2/08
84 messages
c est moi qui me le suis monté j ai pris un sunday expert j ai changé l amot j ai mis un fox dhx5 les frein j ai mis des formula the one et puis la fourche j ai la 888rc3 ! si tu veux avoir moins de friction tu met de la wd40 sur les joint de ta fourche c est un conseil que bos m a donné !!
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"biker_64" disait:
c est moi qui me le suis monté j ai pris un sunday expert j ai changé l amot j ai mis un fox dhx5 les frein j ai mis des formula the one et puis la fourche j ai la 888rc3 ! si tu veux avoir moins de friction tu met de la wd40 sur les joint de ta fourche c est un conseil que bos m a donné !!
et dans quelques jours t'as plus de joints :lol:
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
c'est vrai mais pas de WD40 mais une huile fine téfelonnée... tes joints vont pas durer longtemps sinon :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"biker_64" disait:
ca m'etonnerais que BOS t'ai donné ca comme conseil.. le wd40 bouffe les joints !
biker_64
biker_64

inscrit le 26/2/08
84 messages
ben nn sa attaque pas la wd40 d ailleur il conseille d en mettre sur les bagues que tu as juste en haut des fourreau la ou il y a un petit ressort pour tenir la bague seré ! bos il mette sa sur leur fourche pour limité o max les frictions
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"biker_64" disait:
ben nn sa attaque pas la wd40 d ailleur il conseille d en mettre sur les bagues que tu as juste en haut des fourreau la ou il y a un petit ressort pour tenir la bague seré ! bos il mette sa sur leur fourche pour limité o max les frictions
ca vient de qui cette info? que je verifie ca...
biker_64
biker_64

inscrit le 26/2/08
84 messages
sa marche bien surtout quand ta fourche n est pa roder !! c est le cas de ma rc3 !!
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Les petites bagues tenue par un ressort s'appelle un joint spy . :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"biker_64" disait:
sa marche bien surtout quand ta fourche n est pa roder !! c est le cas de ma rc3 !!
perso j'y mets de l'huile de fourche...
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
De l'huile de vaseline sa peut aller?
biker_64
biker_64

inscrit le 26/2/08
84 messages
je sais pa si c est le joint spi peut etre c est la bague cache poussiere que ta entre les plongeurs et les foureaux est dc ta les plongeurs qui coulisse dedans !! ils m ont di d en mettre tt les 2 run pas baeucoup juste quelque goute !!
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
pour les possesseurs de totem... j'ai recu le kit de Max et franchement... les sensations sont complétement différentes !! :shock: J'ai pas encore poussé le test en montagne mais sur les quelques piste défoncées de chez moi, ca n'a plus rien a voir donc je ne regrette pas mon investissement :D
OZZIE
OZZIE

inscrit le 31/8/09
42 messages
Salut à tous Futur possesseur d'une totem, je me demande ce qu'est le kit max dont vous parlez ? . Et si possible ou se le procurer . Merci Bon ride
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
C'est une valve pour les Totem SA qui rend son fonctionnement proche d'un ressort mais en gardant bien sur tous les réglages de l'air. Voici un lien où tu aura de nombreux renseignements concernant la valve: http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=79078&st=1080
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
"paikan" disait:
"the_biker" disait:
roooo :( , le messieu ? c'est pas un truk en chaine genre kit bos ?
mouahahah... non, j'ai rien dit, je ne fais que passer :D
y'a un probleme ??? :) sinon pour la sensibiliter acrue par les plus gros fouraux je pence pas que sa soit le cas regardez la boxxer = 32mm pourtant elle fais partie des plus sensible
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
qu'une chose à dire : fonce !! non plus sérieusement, c'est une valve qui remplace celle d'origine et qui joue sur les volume d'airs dans la fourche entre autre, donc cela te permet d'avoir une meilleur sensibilité sue le début de course et une compression qui augmente plus rapide pour que ta fourche soit plus dure sur la fin de course donc tu peu rouler avec un peu moins d'air tout en talonant moins facilement mais en etant sur un tapis volant :D En plus de ca tu garde le bénfice du poids en moins par rapoort à un ressort et tu garde la plage de pression infinie ( par de ressort a changer...) sinon pour les détails vraiment techniques va voir sur VV ensuite the_biker, c'est pas un kit Bos car ce n'est qu'une piece ( pas toute la cartouche ) puis on voi que la piece a été tournée avec amour !! :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
j'ai pas dit sa je savais pas que c'etais une personne qui fesais , jpenser plus à une marque qui fais sa ... genre bos qui font des kit ....
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
pour la sensibilité c'est moins c'est gros donc moins ya de friction donc plus c'est sensible :wink: mais bon c'est pas super flagrant...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in