bonjour j'aimerai savoir quel jante je doit prendre pour le dirt mon budget et de 300euros
:
:
"traek47" disait:Tu te fait un montage sur chainreactioncycles : Hope pro 2 / dt champion / ex 729 : autour des 310? , frais de port offerts ... Sa n'a absolument rien à voir avec des GI !!!bonjour j'aimerai savoir quel jante je doit prendre pour le dirt mon budget et de 300euros![]()
:
:
"rider_49" disait:oué ça n'a absolument rien avoir aux GI du faite que ce montage n'est pas prévu pour le même usage.... C'est sur que c'est solide mais c'est pas se qui encaisse le mieux les rotations... SI tu n'est pas trop regardant sur le poids, tu monte une atomlab gi dirt ou street (si t'es un bourrin) avec un dmr revolver en 36r , c'est beaucoup moins cher et ça va très bien !"traek47" disait:Tu te fait un montage sur chainreactioncycles : Hope pro 2 / dt champion / ex 729 : autour des 310? , frais de port offerts ... Sa n'a absolument rien à voir avec des GI !!!bonjour j'aimerai savoir quel jante je doit prendre pour le dirt mon budget et de 300euros![]()
:
:
![]()
"Bombshell" disait:+1 Les Spank sont magnifiques aussi"rider_49" disait:oué ça n'a absolument rien avoir aux GI du faite que ce montage n'est pas prévu pour le même usage.... C'est sur que c'est solide mais c'est pas se qui encaisse le mieux les rotations... SI tu n'est pas trop regardant sur le poids, tu monte une atomlab gi dirt ou street (si t'es un bourrin) avec un dmr revolver en 36r , c'est beaucoup moins cher et ça va très bien !"traek47" disait:Tu te fait un montage sur chainreactioncycles : Hope pro 2 / dt champion / ex 729 : autour des 310? , frais de port offerts ... Sa n'a absolument rien à voir avec des GI !!!bonjour j'aimerai savoir quel jante je doit prendre pour le dirt mon budget et de 300euros![]()
:
:
![]()
"snk_pere_noel" disait:spank du chewing gum je ne pense pas ,les subrosa qui sont très light resiste très bien au rotation (je l'ai dc j'en sais quelque chose).les stiffy elle sont vraiment indestructible je connais pas bcp de monde qui dise que spank c'est du chewing gumje deconseille les spank :c'est du pure chewing gum je te deconseille aussi (presque) toutes les jantes qui ont une bonne reputation en dh car se sont des jantes qui ne suporte pas les rotations et qui sont souvent tré lourdes (pour ce que c ) perso +1 pour les GI dirt mais va voir chez sun rims il font de tré bon model comme mes dith with qui ont tré bien suporté les rotation je roule meme defois en dh avec et sa bouge pas (moins que des spank)ils ont pris un leger voile au bout de 4mois et apré je les é resséré é sa na plu jamais boujer
![]()
inscrit le 3/4/08
21 messages