"canadou" disait:A ce prix les straitline sont peut etre être mieux !Détérage : http://www.descent-gear.com/index.php?sec=prod&prod=2030 Pour ceux qui recherchaient leur prix...![]()
"traputaca" disait:Oui il faut que l'axe de la pédale passe sous la base de ton gros pouce, c'est à cet endroit que tu développes le plus de puissance et ça te permet de te positionner un peu plus en arrière sur le vélo.pour le réglage: je crois qu'il faut mettre la calle au niveau de l'articulation de la base du gros doigt de pied
Salut,
Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire si ces pédales sont compatible avec ce genre d'attache chaussure..?
Pédales: probikeshop.fr
Avec ce type d'attache:
free0.hiboox.com" border="0">
Merci ; )
C'est pour un cadeau
![]()
"plastimou" disait:C'est pour quelle pratique tes pédales plates ? Je peux te conseiller, dans les pédales plates alu les dartmoor (uptown ou downtown) (29 ou 39€). Les nukeproof à 35€ (je sais plus le nom du modèle). Mais les picots sur ces modèles sont pas énorme, c'est plus des pédales pour le dirt. Sinon dans la grosse pédale (non non pas de jeu de mot)les NC-17 (chez cyen bicycles).Salut à tous ! je vais ENFIN repasser à des pédales plates après plus d'un an et demi en auto. j'ai environ 40e de budget! j'ai vu les subsin master chez decathlon, vous savez ce qu'elles valent? ou alors une autre proposition? merciiiii
"Nicotikk" disait:c'est moi ou tu te rases les jambes ?bon, pour avoir vu un peu des sujets un peu partout sur le forum qui demande souvent des avis sur des chaussures ou pédales ce serait sympa que certains fassent un topo de leur combi pédales/pompes. Pour ma part je roule maintenant depuis presque 2 ans en autos (même si parfois j'ai remonté mes plates), j'avais au début des pédales shimano (cage alu) je n'aimais pas trop la sensation. J'ai changé pour des mallet il y a un an et sincèrement c'est un pied ces pédales, très "smooth" à rider et aucun problème de fiabilité pour ma part (chez Crank Bro' j'ai l'impression que c'est un peu le bonheur la chance pour la fiabilité) avec l'avantage d'avoir une cage large, très facile à déclipser et qui débourre bien. Au niveau des pompes j'ai deux paires: les shimano mp66 (qui ont presque 2 ans) et les vans warner SPD (une paire pour le xc et l'autre le dh). J'ai roulé pas mal de temps avec les warner mais je suis revenu sur les shimano pour la DH, c'est clairement les meilleurs chaussures niveau confort/protection, ni trop souples ni trop rigides (et moi j'aime bien la gueule) Bref pour ceux qui cherchent à passer en autos en DH je conseille très fortement cette combinaison shiam mp66/malletbémol des mp66, à laver toutes les sorties si vous ne voulez pas qu'elles deviennent vite dégeulasses http://img696.imageshack.us/img696/4941/img0369nd.jpg
"rideuse67" disait:pour du FR/DH ! pour l'enduro j'ai mes autos!"plastimou" disait:C'est pour quelle pratique tes pédales plates ? Je peux te conseiller, dans les pédales plates alu les dartmoor (uptown ou downtown) (29 ou 39€). Les nukeproof à 35€ (je sais plus le nom du modèle). Mais les picots sur ces modèles sont pas énorme, c'est plus des pédales pour le dirt. Sinon dans la grosse pédale (non non pas de jeu de mot)les NC-17 (chez cyen bicycles).Salut à tous ! je vais ENFIN repasser à des pédales plates après plus d'un an et demi en auto. j'ai environ 40e de budget! j'ai vu les subsin master chez decathlon, vous savez ce qu'elles valent? ou alors une autre proposition? merciiiii
"plastimou" disait:les BBB (ce que j'ai sur mon fr) c'est des vis et pour les changer il te faut une mini-mini clé allen (1.5mm je crois) est tu l'insères dans le picot. C'est relou àchanger puisque y'a plein de terre dans le picot."rider.07130" disait:ouais mais à 22 euros t'as pas de picots en vis si?t'as les BBB chez culture vélo ; a 22€ chez mon bouclard . elles accrochent bien . c'est ce que j'ai pour le dirt !
ça ça me parait pas mal non?
"plastimou" disait:alltricks.fr ça ça me parait pas mal non?
Ben oui ^^ fait gaffe si tu tiens à tes tibias ! :p
"rideuse67" disait:"plastimou" disait:Ben oui ^^ fait gaffe si tu tiens à tes tibias ! :palltricks.fr ça ça me parait pas mal non?
on va dire que j'y tiens pas ![]()
"plastimou" disait:alltricks.fr ça ça me parait pas mal non?
Salut, Je viens tout juste de les avoir, testé samedi dernier, très bonne accroche ! Le seul reproche que je peux leur faire, c'est si on a tendance à rouler les pied positionner trop sur l'intérieur ou trop sur l'extérieur, on se retrouve très légèrement surélevé par rapport aux picots ce qui peut amener à décrocher. Mais ce qui pour moi est un défaut, peut être vu par d'autre comme un avantage du fait qu'une fois bien placé le pied ne peut pas décroché, ces "bourlés" mettent le pied bien droit et ne crée pas de ce fait un déséquilibre lié à la mauvaise position du pied sur la pédale.
inscrit le 6/7/09
44 messages