"hugo_31" disait:Bonjour, j'ai personnellement utilisé ces pédales:merci pour la réponse !! connaisez vous la qualité des pédales ?? sachant que je vais peut etre prendre une potence avec car je naime pas celle sur mon bike ! merci hugo_31
"hugo_31" disait:Bonjour, j'ai personnellement utilisé ces pédales:merci pour la réponse !! connaisez vous la qualité des pédales ?? sachant que je vais peut etre prendre une potence avec car je naime pas celle sur mon bike ! merci hugo_31
"riderdu03" disait:Oui elles sont massives ( ce qui fait leur solidité ) mais elles sont assez compactesJ'en ai eu j'ai pas trop aimé, elles sont à déconseillées aux grandes pointures car elles sont vraiment petites.
"dirtyfifty" disait:ça m'étonne pas de toiWOUA un topic d' homosexuelsC'est fait pour moi ça
Personnellement j'ai des BBB plates pas très chères, et ça accroche super bien
( quand on a des bonnes chaussures bien sûr
) En plus c'est hyper solide
![]()
![]()
"pingouinnuclaire" disait:c'est sur que mettre 200e dans une paire de pedale c'est pas pour moi, surout que c'est l'un des premier peripherique a manger sur le veloSnowX, sur l'autre post, je disais que c'était cher 200€ la paire, je reste sur mes positions, mais petard! Qu'est ce que c'est beau...
Salut,
Voilà depuis peu je me suis acheter un Zesty et je suis entrain de voir pour mettre des pédales auto..
Pouvez-vous me dire si ses pédales CB ( chainreactioncycles.com ) peuvent être compatible avec les chaussures Shimano MP66 MTB SPD ( chainreactioncycles.com )
Ce serai pour une pratique all-moutain/enduro..
Merci ![]()
inscrit le 2/10/09
25 messages