[color=red]Salut
Qu'est ce que le floodgate (interne-externe)??
[/color]
"shock92" disait:j'parle pour 2008.... les boxxers n'ont pas toujours eu des Speedstack et comme son nom l'indique FLood Gate = c'est littéralement une porte de sortie pour inondation. Donc pour les surpression d'huile..depuis quand ya t'il un empilement de clapet chez boxxer ?? si tu ve que je prenne mes cartouche en photo ce n'est plus ni moin qu'un ressort avec une cartouche minuscule qui est fait pour la détente
"Itout_le_rider" disait:Bé on est sur Vttfreeride, donc ya plus à s'étonner en trouvant de tels réponses . . .et ben merci Intense de nous éclairer de ta lanterne; en supposant qu'on te fait confiance!Ce qui est marrant c'est ceux qui n'en savent absolument rien mais donne quand même une explication! mdr
en plus ils donnent leur explication en étant sur! loul! enfin merci à Intense grace à toi je suis devenu moins bête!
![]()
"Intense" disait:ha pour 2008 ok la je c pas mais je savais que en 2007 le floodgate marchait comme le systeme antipompage propédale .Plus tu en m'est plus la fourche ce block sur petit et gros choc en gros sa block tout la fourche elle ne fonctionne pas ."shock92" disait:'parle pour 2008.... les boxxers n'ont pas toujours eu des Speedstack et comme son nom l'indique FLood Gate = c'est littéralement une porte de sortie pour inondation. Donc pour les surpression d'huile..depuis quand ya t'il un empilement de clapet chez boxxer ?? si tu ve que je prenne mes cartouche en photo ce n'est plus ni moin qu'un ressort avec une cartouche minuscule qui est fait pour la détente
inscrit le 7/4/08
29 messages