voila j'hésite entre les dt ou les deemax
"m0stik" disait:Oui, des roues en mousse qui te coutent un rein des qu'il faut changer un rayon...quitte a mettre 500? dans des deemax prend des spinergy fall line DH chez fizz bikes a 570? !! c'est le top de la roue (test bigbike)
"m0stik" disait:C'est bien beau de dire "le top" mais est ce qu'elle est comparée à une deemax ? Pas grand chose comme info, pas de poid du cerclage ... surement tubetype, les deemax sont tubeless Une roue tubetype nue est plus light qu'une roue tubeless mais une fois pneux et chambre mis c'est le contraire Prend une deemax c'est ce qui ce fait de mieux pour la DH et en plus c'est francais ...quitte a mettre 500€ dans des deemax prend des spinergy fall line DH chez fizz bikes a 570€ !! c'est le top de la roue (test bigbike)
"ducatcorse" disait:+1 Un collègue, les a. Bilan de la sortie: 2 pincements: une à l'avant et une à l'arrière... Pour enlever les pneus... Sacré galère!!! Pour les remettre encore plus: on était trois pour mettre ces satanés maxxis! Bref...je préfère largement mon montage Hope/Ex721. Je restera pas assis "30min" pour changer un pneu tout seul... Note: pour les Spinergy Fall Line: c'est la même galère.par contre il faut de sacré demonte pneu car meme si tu le montes a la main le démontage est de loin une autre histoire.[/img]
"benett_1" disait:+1 Excellente roue de DH/FR par contre attention au foirage de filetage Fore.Rien ne vaut une bonne paire de deemax en tous cas..... C'est les meilleurs roues de DH que j'ai eu l'occasion d'avoir
"lerider70" disait:Tout comme les deetraks d'ailleurs. Mais bon.. quand ton roule propre... tout est possible.les deemax ne supportent pas les rotations, c'est le seul petit soucis.
"ducatcorse" disait:Je t'avai dit que tu ne serai pas decu de tes roues elle sont super et ont un bon rapport qualité prix du Dt quoi !!j'ai reçu mercredi dernier mes E2200 ! en trois jours chez mon bouclard . qui me les a eu moins cher que le net (380 oros) c'est de toute beautée ! garantie de 2 ans signature du monteur, housses, serrage rapides ... le poids est trés correct ! les roulements sont du DT sans failles la roue libre accroche quasi instantanement et il faut savoir que si tu casses le cliquet tu ne changes que le cliquet soit un faible cout de reparation ce qui n'est pas le cas des mavics. ce weekend j'ai participé a une sortie ou je suis loin de les avoir ménagé elle n'ont pas bougées, une fois le pneu monté (chambre) tu n'est pas pret de dejanter meme a trés base pression, pour preuve la crevaison lente qui ma pourri , la jante a taper mechament en descente sur des racines et des pierres avec un pneu quasi a plat on dirait quelles sortent du carton. par contre il faut de sacré demonte pneu car meme si tu le montes a la main le démontage est de loin une autre histoire. bref pour le moment c'est la bananehttp://img262.imageshack.us/img262/3946/prophet800jn1.jpg
"genepi" disait:Bah, mis à part le look, une paire de HopePro2/Mavic Ex721 a un bien meilleur rapport qualité/prix que les E2200(=370+E540)Je t'avai dit que tu ne serai pas decu de tes roues elle sont super et ont un bon rapport qualité prix du Dt quoi !!
"MadRider974" disait:j'ai le meme probleme avec ma dt 6.1, j'arrive pas a mettre mes maxxis tout seul"ducatcorse" disait:+1 Un collègue, les a. Bilan de la sortie: 2 pincements: une à l'avant et une à l'arrière... Pour enlever les pneus... Sacré galère!!! Pour les remettre encore plus: on était trois pour mettre ces satanés maxxis! Bref...je préfère largement mon montage Hope/Ex721. Je restera pas assis "30min" pour changer un pneu tout seul... Note: pour les Spinergy Fall Line: c'est la même galère.par contre il faut de sacré demonte pneu car meme si tu le montes a la main le démontage est de loin une autre histoire.[/img]
T'as essayé en mettant de la bonne vieille graisse blonde sur les tringles et les flancs. J'utilise cette technique en tubetype et en tubeless, et c'est de la vrai balle. Les pneus se montent très facilement avec cette technique......j'ai le meme probleme avec ma dt 6.1, j'arrive pas a mettre mes maxxis tout seul c'est vraiment trop dure a enlever, j'ai du prendre des démonte pneu en métal ! vous savez d'où sa peut venir ?
inscrit le 6/4/08
2 messages