rashka38
rashka38

inscrit le 6/4/08
2 messages
voila j'hésite entre les dt ou les deemax
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
+1 deemax
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
+ 2 deemax ou montage a la carte... encore mieux!!!!
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
les deemax : plus de 500e donc dans se cas fais toi un montage mavic ex823 sur hope pro 2 et dt swiiz competition :wink: pour environ 450e jpence
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
Matos : 1 avis
oui 450? le montage et plus légé que les Deemax...
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
aussi voir plus ressistant les 823 c'est le cerclage des deemax ... donc avec des bon rayons un un moyeu vrement bon bas ta the must ..... et ta le choix des couleur pour le moyeu :lol:
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
quitte a mettre 500? dans des deemax prend des spinergy fall line DH chez fizz bikes a 570? !! c'est le top de la roue (test bigbike)
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"m0stik" disait:
quitte a mettre 500? dans des deemax prend des spinergy fall line DH chez fizz bikes a 570? !! c'est le top de la roue (test bigbike)
Oui, des roues en mousse qui te coutent un rein des qu'il faut changer un rayon...
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
"m0stik" disait:
quitte a mettre 500€ dans des deemax prend des spinergy fall line DH chez fizz bikes a 570€ !! c'est le top de la roue (test bigbike)
C'est bien beau de dire "le top" mais est ce qu'elle est comparée à une deemax ? Pas grand chose comme info, pas de poid du cerclage ... surement tubetype, les deemax sont tubeless Une roue tubetype nue est plus light qu'une roue tubeless mais une fois pneux et chambre mis c'est le contraire Prend une deemax c'est ce qui ce fait de mieux pour la DH et en plus c'est francais ...
bobbi
bobbi

inscrit le 8/4/09
30 messages
Matos : 3 avis
Fait toi un montage avec de mavic ex 823 elle sont tubeless et au moins t'aura des roues perso surtout avec des ptits moyeux hope pro II (pleins de couleurs)
ducatcorse
ducatcorse

inscrit le 10/1/08
29 messages
j'ai reçu mercredi dernier mes E2200 ! en trois jours chez mon bouclard . qui me les a eu moins cher que le net (380 oros) c'est de toute beautée ! garantie de 2 ans signature du monteur, housses, serrage rapides ... le poids est trés correct ! les roulements sont du DT sans failles la roue libre accroche quasi instantanement et il faut savoir que si tu casses le cliquet tu ne changes que le cliquet soit un faible cout de reparation ce qui n'est pas le cas des mavics. ce weekend j'ai participé a une sortie ou je suis loin de les avoir ménagé elle n'ont pas bougées, une fois le pneu monté (chambre) tu n'est pas pret de dejanter meme a trés base pression, pour preuve la crevaison lente qui ma pourri , la jante a taper mechament en descente sur des racines et des pierres avec un pneu quasi a plat on dirait quelles sortent du carton. par contre il faut de sacré demonte pneu car meme si tu le montes a la main le démontage est de loin une autre histoire. bref pour le moment c'est la banane :D http://img262.imageshack.us/img262/3946/prophet800jn1.jpg
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"ducatcorse" disait:
par contre il faut de sacré demonte pneu car meme si tu le montes a la main le démontage est de loin une autre histoire.[/img]
+1 Un collègue, les a. Bilan de la sortie: 2 pincements: une à l'avant et une à l'arrière... Pour enlever les pneus... Sacré galère!!! Pour les remettre encore plus: on était trois pour mettre ces satanés maxxis! Bref...je préfère largement mon montage Hope/Ex721. Je restera pas assis "30min" pour changer un pneu tout seul... Note: pour les Spinergy Fall Line: c'est la même galère.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Rien ne vaut une bonne paire de deemax en tous cas..... C'est les meilleurs roues de DH que j'ai eu l'occasion d'avoir
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
les deemax ne supportent pas les rotations, c'est le seul petit soucis.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"benett_1" disait:
Rien ne vaut une bonne paire de deemax en tous cas..... C'est les meilleurs roues de DH que j'ai eu l'occasion d'avoir
+1 Excellente roue de DH/FR par contre attention au foirage de filetage Fore.
"lerider70" disait:
les deemax ne supportent pas les rotations, c'est le seul petit soucis.
Tout comme les deetraks d'ailleurs. Mais bon.. quand ton roule propre... tout est possible.
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/3/07
104 messages
deetrack support pas les rotation ca se discute encore (jai unpote qui envoi des bon 3.6 en deemax ca fait bien 1 ans qu'il les a et sa bouge pas).Jpense aussi qu'un montage a la carte c'est mieu.sauf que tu pas le contrat mp3
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
quoi tu pourra pas ecouter le mp3 ?? c nul :( oki je suis deja trés loin :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"ducatcorse" disait:
j'ai reçu mercredi dernier mes E2200 ! en trois jours chez mon bouclard . qui me les a eu moins cher que le net (380 oros) c'est de toute beautée ! garantie de 2 ans signature du monteur, housses, serrage rapides ... le poids est trés correct ! les roulements sont du DT sans failles la roue libre accroche quasi instantanement et il faut savoir que si tu casses le cliquet tu ne changes que le cliquet soit un faible cout de reparation ce qui n'est pas le cas des mavics. ce weekend j'ai participé a une sortie ou je suis loin de les avoir ménagé elle n'ont pas bougées, une fois le pneu monté (chambre) tu n'est pas pret de dejanter meme a trés base pression, pour preuve la crevaison lente qui ma pourri , la jante a taper mechament en descente sur des racines et des pierres avec un pneu quasi a plat on dirait quelles sortent du carton. par contre il faut de sacré demonte pneu car meme si tu le montes a la main le démontage est de loin une autre histoire. bref pour le moment c'est la banane :D http://img262.imageshack.us/img262/3946/prophet800jn1.jpg
Je t'avai dit que tu ne serai pas decu de tes roues elle sont super et ont un bon rapport qualité prix du Dt quoi !!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"genepi" disait:
Je t'avai dit que tu ne serai pas decu de tes roues elle sont super et ont un bon rapport qualité prix du Dt quoi !!
Bah, mis à part le look, une paire de HopePro2/Mavic Ex721 a un bien meilleur rapport qualité/prix que les E2200(=370+E540)
thom89
thom89

inscrit le 24/2/07
23 messages
j ai des deemax et jusqu a présent rien a signaler ca bouge pas trop mais il parait que niveau torsion faut faire attention! ce sont de tres bonne jante et bon elles sont superbes, mais il faut quand meme etre assez propre avec... sinon un montage mavic deemax team 32 tr sur moyeu hope pro 2 et rayon dt je crois que c est difficile de faire mieux :D ou des bonnes mavic 721 biensurs...
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"MadRider974" disait:
"ducatcorse" disait:
par contre il faut de sacré demonte pneu car meme si tu le montes a la main le démontage est de loin une autre histoire.[/img]
+1 Un collègue, les a. Bilan de la sortie: 2 pincements: une à l'avant et une à l'arrière... Pour enlever les pneus... Sacré galère!!! Pour les remettre encore plus: on était trois pour mettre ces satanés maxxis! Bref...je préfère largement mon montage Hope/Ex721. Je restera pas assis "30min" pour changer un pneu tout seul... Note: pour les Spinergy Fall Line: c'est la même galère.
j'ai le meme probleme avec ma dt 6.1, j'arrive pas a mettre mes maxxis tout seul :oops: c'est vraiment trop dure a enlever, j'ai du prendre des démonte pneu en métal ! vous savez d'où sa peut venir ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
La hauteur de jante je crois J'ai le même problème avec mes doubletracks/maxxis :(
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

j'ai le meme probleme avec ma dt 6.1, j'arrive pas a mettre mes maxxis tout seul c'est vraiment trop dure a enlever, j'ai du prendre des démonte pneu en métal ! vous savez d'où sa peut venir ?
T'as essayé en mettant de la bonne vieille graisse blonde sur les tringles et les flancs. J'utilise cette technique en tubetype et en tubeless, et c'est de la vrai balle. Les pneus se montent très facilement avec cette technique...... :lol: De plus aucun pbl. d'etanchéité et de gonflage clipsage en UST. :wink:
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
houlla ...vous faires fausse route les gars ...il faut comparer ce qui est comparable ....les deemax sont des roues prevu pour le fr/dh et les dt pour l enduro ..... il y a quand meme une difference ...il aurais plutot fallu comparer le couple deemax / fr2350....la oui c est equitable ......@ +