nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
Matos : 1 avis
1ere STI GM??? :shock: alors la.. je suis blasé.. perso, je suis en terminale STI GM et on ne m'a jamais, au grand jamais proposé de faire un projet similaire...
donpharaon
donpharaon

inscrit le 17/3/11
103 messages