Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
ba pourquoi il est merdique est aussi comment ce comporte la fourche en freeride enfin plutôt pour les saut? elle gomme beaucoup les appel nan?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Merdique, car des fois il se bloque, et c'est galère à enlever après. En freeride, elle se comporte comme toutes les grosses fourches, certes ça gomme, mais après niveau amortissement sur les gros choc, pour la faire talonner, une fois bien régler, faut en avoir envie.
buzz$
buzz$

inscrit le 9/4/09
136 messages
Ah d'acc j'avais jamais fait gaffe que il y avait deux types de Maxle :lol: En tout cas j'attends le feu vert de mon cpte en banque pour me choper la Domain ^^. Au fait Flo, réglage des HV impossible sur la Domain alors?
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
"flo-du31" disait:
Merdique, car des fois il se bloque, et c'est galère à enlever après. En freeride, elle se comporte comme toutes les grosses fourches, certes ça gomme, mais après niveau amortissement sur les gros choc, pour la faire talonner, une fois bien régler, faut en avoir envie.
ok merci bien bon ba big hit plus boxxer team :Psa devrait le faire. plus que 4moi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Vu la tof de Thebiker, réglage HV impossible :? Enfin, ça doit l'être mais comme j'ai pas la fourche sous les yeux :?
buzz$
buzz$

inscrit le 9/4/09
136 messages
Ouai la tige qu'il ya dans le Moco n'a pas l'air d'accepter le montage d'un écrou :(
buzz$
buzz$

inscrit le 9/4/09
136 messages
Euh encore une question, jai' des freins hayes hfx 9 est ce que ces freins sont en fixation postmount?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Ouis postmount ;)
buzz$
buzz$

inscrit le 9/4/09
136 messages
Ah merci flo pour la réponse :), on en voit pas beaucoup alors des frein en IS, tout ceux que je vois ce sont des postmount avec adaptateur is :lol:
Alexis44
Alexis44

inscrit le 16/3/08
21 messages
Désolé de te contre-dire flo_du31 mais j'ai la domain 318 is coil u-turn et c'est le maxle 360 qui est monté sur cette fourche.
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
"Alexis44" disait:
Désolé de te contre-dire flo_du31 mais j'ai la domain 318 is coil u-turn et c'est le maxle 360 qui est monté sur cette fourche.
il n'as jamais dit que la domain avais pas le 360. Il a simplement dis qu'il y avait plusieurs type de maxxel....
buzz$
buzz$

inscrit le 9/4/09
136 messages
Il a dit que c'était le maxle DH sur sa Boxxer et non sur la Domain (qui a en effet le 360)
buzz$
buzz$

inscrit le 9/4/09
136 messages
Au fait Alexis, peut tu me donner des avis sur cette fourche? (comme tu l'a possède héhé)
Alexis44
Alexis44

inscrit le 16/3/08
21 messages
ok ! C'est ce que j'avais compris du moin désolé !Sinon moi la domain je l'utilise essentielement en street ! donc je sais pas si je vais pouvoir te guidé . Je l ai eu aussi pendant 4 mois sur un cannondale prophet en 140 de déb ( la fourche mise en 160 ) Moi c'est la 318 is coil u turn donc 115-160 de déb et je la trouvai un peu dur par moment en enduro/freeride car je pèse un peu plus de 65 kg pour 16 ans et je pense que le probleme venait de là! Mais sinon elle est terrible! hyper rigide fonctionne hyper bien ! Je trouve meme quelle fonctionne mieux que certaine 66 bas de gamme alors qu'elle est beaucoup moin chere ! 595 ? la domain is coil u turn ! Si tu souhaite d'autre renseignement assez précis tu es le bienvenu A+ :wink:
buzz$
buzz$

inscrit le 9/4/09
136 messages
Ok d'acc merci :) je te redemanderais si j'ai d'autres question avant l'achat
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in