Tyde, c'est à toi de voir pour la fourche ^^, si t'a le budget ouai prend une boxxer, à moins que tu préfère les simple T lol
"Tyde" disait:C'est vrai que la Domain a de la gueule"buzz$" disait:* justement pour moi c'est un dilem cornelien ^^Tyde, c'est à toi de voir pour la fourche ^^, si t'a le budget ouai prend une boxxer, à moins que tu préfère les simple T lol
"the_biker" disait:Tu as fait comment alors pour démonter? donc cela veut dire que le moco de la Domain n'est pas identique à celui de la Boxxer? As tu trouvé ton problème de claquement?bon voila j'ai reussi a demonter le moco j'ai trouver d'ou vient le probleme et d'aprés flo du 31 le reglage n'est pas compatible avec les domain.... domage![]()
"buzz$" disait:Bas ce qu'il y a c'est que: [color=red]les avantages:[/color] DOUBLE TE -plus robuste -on ce sent encore plus sur un gros camion sa ne bouge bas -sa a vrément de la gueule SIMPLE TE -plus de polyvalence -plus maniable [color=red]inconvénient[/color] DOUBLE TE -Je ne sais pas si en freeride c'est bien SIMPLE TE -moins de gueule -Parait plus fébrile -moins efficace en DH Que me conseiler vous sachant que ma pratique est: Je vais faire quelque compette de DH normalement. Mais je veux encore faire des truc genre paserelle, wallride,double(pas des dirt hein) et autre truc du genre. merci."Tyde" disait:C'est vrai que la Domain a de la gueule"buzz$" disait:* justement pour moi c'est un dilem cornelien ^^Tyde, c'est à toi de voir pour la fourche ^^, si t'a le budget ouai prend une boxxer, à moins que tu préfère les simple T lolAprès pour t' aider dans ton choix sa va être difficile à par t'orienter sur les réglages dispo sur les fourches
"buzz$" disait:ba enfete pour lever la parti basse de la cartouche il faut forcer sur de petit clip sur les coter pour le retirer ( sa marche comme pour les cartable le truk qu'ont rentre pour fermer ) pour le clac enfete la parti basse qui se "fixe sur la tige de l'autre partie flote dedant parsquel devien pointu peut etre de la pat a fixe pour comblet... ( voir photo pour la tige et le bou pointu"the_biker" disait:Tu as fait comment alors pour démonter? donc cela veut dire que le moco de la Domain n'est pas identique à celui de la Boxxer? As tu trouvé ton problème de claquement?bon voila j'ai reussi a demonter le moco j'ai trouver d'ou vient le probleme et d'aprés flo du 31 le reglage n'est pas compatible avec les domain.... domage![]()
"Tyde" disait:Beh si tu fait plus de Dh qu'autre chose autant prendre une Double TE, beaucoup plus adaptée pour faire de la compète je pense, bon après c'est vrai que pour la maniabilité (genre sur des passerelles ect...) tu seras surment un peu moins à l'aise car beaucoup plus lourde et beaucoup plus encombrante qu'une simple TE. Mais je pense que rien ne t'empêche de faire ces pratiques avec une double TE. Je te conseillerais donc une DOuble TE pour ta pratique plus typée DH"Tyde" disait:Bas ce qu'il y a c'est que: [color=red]les avantages:[/color] DOUBLE TE -plus robuste -on ce sent encore plus sur un gros camion sa ne bouge bas -sa a vrément de la gueule SIMPLE TE -plus de polyvalence -plus maniable [color=red]inconvénient[/color] DOUBLE TE -Je ne sais pas si en freeride c'est bien SIMPLE TE -moins de gueule -Parait plus fébrile -moins efficace en DH Que me conseiler vous sachant que ma pratique est: Je vais faire quelque compette de DH normalement. Mais je veux encore faire des truc genre paserelle, wallride,double(pas des dirt hein) et autre truc du genre. merci.
Ok donc 'était un genre de circlips qu'il fallait que tu vire, et pour ta tige qui flotte peut être qu'elle n'est pas mise au bonne endroit? je veux dire peut être qu'elle n'est pas bien emboitée dans une pièce. DOnc le règlage n'est pas possible pour les HV c'est bien sa?ba enfete pour lever la parti basse de la cartouche il faut forcer sur de petit clip sur les coter pour le retirer ( sa marche comme pour les cartable le truk qu'ont rentre pour fermer ) pour le clac enfete la parti basse qui se "fixe sur la tige de l'autre partie flote dedant parsquel devien pointu peut etre de la pat a fixe pour comblet... ( voir photo pour la tige et le bou pointu
"buzz$" disait:ok merci bien tu en pence quoi toi flo car tu en a une de double té:d"Tyde" disait:Beh si tu fait plus de Dh qu'autre chose autant prendre une Double TE, beaucoup plus adaptée pour faire de la compète je pense, bon après c'est vrai que pour la maniabilité (genre sur des passerelles ect...) tu seras surment un peu moins à l'aise car beaucoup plus lourde et beaucoup plus encombrante qu'une simple TE. Mais je pense que rien ne t'empêche de faire ces pratiques avec une double TE. Je te conseillerais donc une DOuble TE pour ta pratique plus typée DH"Tyde" disait:Bas ce qu'il y a c'est que: [color=red]les avantages:[/color] DOUBLE TE -plus robuste -on ce sent encore plus sur un gros camion sa ne bouge bas -sa a vrément de la gueule SIMPLE TE -plus de polyvalence -plus maniable [color=red]inconvénient[/color] DOUBLE TE -Je ne sais pas si en freeride c'est bien SIMPLE TE -moins de gueule -Parait plus fébrile -moins efficace en DH Que me conseiler vous sachant que ma pratique est: Je vais faire quelque compette de DH normalement. Mais je veux encore faire des truc genre paserelle, wallride,double(pas des dirt hein) et autre truc du genre. merci.![]()
"dim_rider" disait:C'est sur que la Domain n'a rien de fragile, plongeur de 36 sa impose le respect quand mêmePour avoir eu boxxer de 2004 et une domain actuellement je trouve que cette derniére est trés robuste!Sont comportement et SYMPA pour le prix que je l'ai payer!Je n'approuve pas l'idée que la simple t soit plus frgaile que une double t regarde le nombre de wc pt! La domain demeure une fourche rigide /fonctionnement/prix exelent et avec le maxle qui te permais de demonter ta roue en cas de crévaison de facon rapide c'est top!![]()
"buzz$" disait:plongeurs de 35 en aciers"dim_rider" disait:C'est sur que la Domain n'a rien de fragile, plongeur de 36 sa impose le respect quand mêmePour avoir eu boxxer de 2004 et une domain actuellement je trouve que cette derniére est trés robuste!Sont comportement et SYMPA pour le prix que je l'ai payer!Je n'approuve pas l'idée que la simple t soit plus frgaile que une double t regarde le nombre de wc pt! La domain demeure une fourche rigide /fonctionnement/prix exelent et avec le maxle qui te permais de demonter ta roue en cas de crévaison de facon rapide c'est top!![]()
C'est vrai que pour le prix y a pas à chipoter, c'est la meilleur fourche Dh/Freeride!!!
"dim_rider" disait:Compares pas une Boxxer d'avant 2006, qui n'avait pas encore le motion controlPour avoir eu boxxer de 2004 et une domain actuellement je trouve que cette derniére est trés robuste!Sont comportement et SYMPA pour le prix que je l'ai payer!Je n'approuve pas l'idée que la simple t soit plus frgaile que une double t regarde le nombre de wc pt! La domain demeure une fourche rigide /fonctionnement/prix exelent et avec le maxle qui te permais de demonter ta roue en cas de crévaison de facon rapide c'est top!![]()
inscrit le 9/4/09
136 messages