plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"sehbb" disait:
"plastimou" disait:
bon ok je suis hyper chiant et relou
mais non ! tu es exigeant pour ton bébé c'est normal :wink: de ce que je sais la deemax c'est la référence dans l'incassable en dh, après je les ai toujours vue jaunes (comme disait rideuse, on sait pas si elles ont changé) donc sur ton bike c'est pas tip top après la Atomlab Pimp est considérée comme la plus résistante en dirt, street et trial comme comparaison je peux te dire que j'en ai deux, que je roule pas propre du tout, je lui inflige des chocs frontaux et latéraux en street et dirt (et tout ce qui faut pas).. et même pesant 96Kg en 2ans et demi elle n'ont jamais bronché (montées sur hope pro 2 avant et ns rotary ss arrière) donc en dh ça doit passer sans problème c'est aussi la jante utilisée par danny macaskill il parait. après c'est à toi de voir (cerclage seul 26" 36h noir - 47euros) :)
merci pou l'avis :) mais je compte pas acheter des deemax, c'est trop cher meme en occase, je parlais des deetraks, grosse roue de FR, et par contre la c'est sur que les 2008 sont plus costaudes que les 2010. mais je pense partir la dessus meme si c'est un peu lourd... ou alors acheter des deetracks 2010 avec la garantie MP3, qui me permet d'allégrement déglinguer ma jante et de me la faire remplacer pour 3 fois rien
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/7/09
253 messages
Hey !! Je possèdes actuellement des Deetracks de 2010. Alors avant de les acheter j'ai eu un peu peur, genre sur la solidité de la jante et autre. J'étais tombé sur des vidéos montrant un peu dans qu'elle état elle pouvait se retrouver... Mais bon je ne disposais pas d'un budget énorme et pas les compétences suffisantes pour un montages perso. Donc je l'ai acheté. Bas finalement c'est du bonheur, elles sont un peu lourdes et encore c'est parce que je passais de roue légères (mais pas résistante du tout)au Deetacks. Perso, j'fais mes 87kg et j'ai été plus fat il y a peu, je roule pas tout le temps très propre, surtout après mon opération du pied, j'avais du mal à reprendre le vélo en main. Bas j'ai pas encore réussi à leur mettre un plat. L'arrière c'était légèrement voilé du fait que j'avais pas resserré le moyeu avec la clé spécifique (qui soit dit en passant est une vrai merde). Pour moi c'est du fiable, elles ont pris des sales réceptions, des sales chutes avec le vélo qui tombe fort, et elles sont encore vivant. Je vais toute fois les changer juste pour le style du vélo j'veux un cerclages blanc et oui moi aussi je suis chiant :). Sérieux je pense qu'avant de péter une Deetracks il te faudra un peu de temps !!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Coquemp" disait:
Hey !! Je possèdes actuellement des Deetracks de 2010. Alors avant de les acheter j'ai eu un peu peur, genre sur la solidité de la jante et autre. J'étais tombé sur des vidéos montrant un peu dans qu'elle état elle pouvait se retrouver... Mais bon je ne disposais pas d'un budget énorme et pas les compétences suffisantes pour un montages perso. Donc je l'ai acheté. Bas finalement c'est du bonheur, elles sont un peu lourdes et encore c'est parce que je passais de roue légères (mais pas résistante du tout)au Deetacks. Perso, j'fais mes 87kg et j'ai été plus fat il y a peu, je roule pas tout le temps très propre, surtout après mon opération du pied, j'avais du mal à reprendre le vélo en main. Bas j'ai pas encore réussi à leur mettre un plat. L'arrière c'était légèrement voilé du fait que j'avais pas resserré le moyeu avec la clé spécifique (qui soit dit en passant est une vrai merde). Pour moi c'est du fiable, elles ont pris des sales réceptions, des sales chutes avec le vélo qui tombe fort, et elles sont encore vivante. Je vais toute fois les changer juste pour le style du vélo j'veux un cerclages blanc et oui moi aussi je suis chiant :). Sérieux je pense qu'avant de péter une Deetracks il te faudra un peu de temps !!
c'est quand même plus agréable a lire qu'un gros bloc.
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Du coup de la Deetracks ça peut le faire pour de la Dh :?:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
ouais j'hésite j'hésite pour les 2010, parce qu'elles sont quand meme beaucoup moins lourdes, mais bon si je les garde uniquemet pour les compet ça peut le faire.. parce que sinon je vais encore les exploser sur les gaps et les double de mon spot local, qui sont relativement grosses (en gros 6 à 9 mètres avec recep en rondin..) je garderai dans ce cas mes DT pourri pour rouler chez moi
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/7/09
253 messages
"hoel2" disait:
"Coquemp" disait:
Hey !! Je possèdes actuellement des Deetracks de 2010. Alors avant de les acheter j'ai eu un peu peur, genre sur la solidité de la jante et autre. J'étais tombé sur des vidéos montrant un peu dans qu'elle état elle pouvait se retrouver... Mais bon je ne disposais pas d'un budget énorme et pas les compétences suffisantes pour un montages perso. Donc je l'ai acheté. Bas finalement c'est du bonheur, elles sont un peu lourdes et encore c'est parce que je passais de roue légères (mais pas résistante du tout)au Deetacks. Perso, j'fais mes 87kg et j'ai été plus fat il y a peu, je roule pas tout le temps très propre, surtout après mon opération du pied, j'avais du mal à reprendre le vélo en main. Bas j'ai pas encore réussi à leur mettre un plat. L'arrière c'était légèrement voilé du fait que j'avais pas resserré le moyeu avec la clé spécifique (qui soit dit en passant est une vrai merde). Pour moi c'est du fiable, elles ont pris des sales réceptions, des sales chutes avec le vélo qui tombe fort, et elles sont encore vivante. Je vais toute fois les changer juste pour le style du vélo j'veux un cerclages blanc et oui moi aussi je suis chiant :). Sérieux je pense qu'avant de péter une Deetracks il te faudra un peu de temps !!
c'est quand même plus agréable a lire qu'un gros bloc.
Je m'excuses pour le bloc... J'étais en cours...
"Coquemp" disait:
[quote="plastimou"] ouais j'hésite j'hésite pour les 2010, parce qu'elles sont quand meme beaucoup moins lourdes, mais bon si je les garde uniquemet pour les compet ça peut le faire.. parce que sinon je vais encore les exploser sur les gaps et les double de mon spot local, qui sont relativement grosses (en gros 6 à 9 mètres avec recep en rondin..) je garderai dans ce cas mes DT pourri pour rouler chez moi
C'est toi qui voit ! Mais sérieusement les Deetracks, sont des roues fragiles, je penses que tu peux les rouler souvent. Du moment que tu réceptionnes pas trop court ^^. C'est pour moi des roues qui sont plus fait pour un usages intensif que compétition, enfin surtout quand on parle de chasse au gramme en compét. quoi !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
ouais mais j'ai pas vraiment les thunes pour me payer une paire de deemax quoi... et les deetraks 2010 sont à 2250g la paire donc assez light quoi
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/7/09
253 messages
"plastimou" disait:
ouais mais j'ai pas vraiment les thunes pour me payer une paire de deemax quoi... et les deetraks 2010 sont à 2250g la paire donc assez light quoi
Ouais nan mais je comprend carrément. Après moi je te dit tu peux les utiliser pour la compète ainsi que pour la déconnade quoi. Ensuite si tu veux vraiment avoir un gage de sécurité tu prends la garantie MP3 et c'est tout bénéf !!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
ouai je voulais la prendre, mais bien sur, probikeshop ne peut plus délivrer de garantie MP3 car ils changent de magasin, et dans 3 semaine, quand ce sera de nouveau possible, ils n'auront plus de deetraks, la grosse poisse...
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/7/09
253 messages
Je crois que tu peux la prendre indépendamment. Il suffit de s'enregistrer sur le site Mavic. Enfin à confirmer !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Coquemp" disait:
Je crois que tu peux la prendre indépendamment. Il suffit de s'enregistrer sur le site Mavic. Enfin à confirmer !
ah merci je vais voir ça!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
après vérification c'est impossible, c'est le bouclard qui te délivre un numéro de compte mavic ...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"plastimou" disait:
après vérification c'est impossible, c'est le bouclard qui te délivre un numéro de compte mavic ...
Tout à fait. Il te faut pour souscrire à la MP3 dans les jours qui suivent ton achat: -Le numéro du bouclard agréé Mavic (identifiant Mavic) -La référence du modèle de roue/paire -Le/Les numéro/s de série
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
au fait, avec ce moyeu jpourrai me monter une paire de roue pas trop reuch, vous pensez qu'il est en 10*135 ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"plastimou" disait:
au fait, avec ce moyeu jpourrai me monter une paire de roue pas trop reuch, vous pensez qu'il est en 10*135 ?
Quel moyeu?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

et sa ?! velovert.com

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"hoel2" disait:
et sa ?! velovert.com

zut devancé...

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
merci les mecs jvais voir avec lui!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
sinon vous savez si je peux monter l'arrière en 9*135 au lieu de 10*135 ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
En fait ma seule difference entre les 2 dimensions, c'est que le 10mm c'est une vis (donc axe boulonné) et le 9mm c'est le QR... A priori le mieux c'est le boulonné, perso je voulais faire comme ca en convertissant mon Nuke Proof en 12mm, mais le convertisseur ne fonctionne que pour le QR (avec epaulement en 9mm pour les pattes de roue)
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
En fait ma seule difference entre les 2 dimensions, c'est que le 10mm c'est une vis (donc axe boulonné) et le 9mm c'est le QR... A priori le mieux c'est le boulonné, perso je voulais faire comme ca en convertissant mon Nuke Proof en 12mm, mais le convertisseur ne fonctionne que pour le QR (avec epaulement en 9mm pour les pattes de roue)
Tout juste kalim ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"victor67" disait:
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
Tout juste kalim ;)
Tain j'vais arrivé au CNPC je n'aurais plus rien a apprendre techniquement sur les VTT!! 8) (oui vaut mieux s'envoyer les fleurs que le pot ca fait moins mal! :lol: )
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"kalim" disait:
"victor67" disait:
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
Tout juste kalim ;)
Tain j'vais arrivé au CNPC je n'aurais plus rien a apprendre techniquement sur les VTT!! 8) (oui vaut mieux s'envoyer les fleurs que le pot ca fait moins mal! :lol: )
gros bacs de fleurs dans ta gueule la :lol: et merci :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
"victor67" disait:
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
Tout juste kalim ;)
ya rien a appendre chez eux .. :roll: le nouveau a l'atelier chez nous a decat, il en sort ... le type il met 25min pour changer une chambre a air !! pour devoilé une roue il passe 15/20 minute .. il a des "technique" de chez eux, sa donne pas envie d'y aller.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
je reprends le topic. au final j'en ai eu marre j'ai pris des deetraks :lol: mais soucis, je viens de les recevoir et le moyeu est comme "trop petit". en fait bah j'ai 2cm de chaque coté pour le monter sur ma boxxer..... il faut un adaptateur ou quoi? hhheeeelllpppp