"hoel2" disait: "Coquemp" disait: Hey !!
Je possèdes actuellement des Deetracks de 2010.
Alors avant de les acheter j'ai eu un peu peur, genre sur la solidité de la jante et autre. J'étais tombé sur des vidéos montrant un peu dans qu'elle état elle pouvait se retrouver...
Mais bon je ne disposais pas d'un budget énorme et pas les compétences suffisantes pour un montages perso. Donc je l'ai acheté.
Bas finalement c'est du bonheur, elles sont un peu lourdes et encore c'est parce que je passais de roue légères (mais pas résistante du tout)au Deetacks. Perso, j'fais mes 87kg et j'ai été plus fat il y a peu, je roule pas tout le temps très propre, surtout après mon opération du pied, j'avais du mal à reprendre le vélo en main.
Bas j'ai pas encore réussi à leur mettre un plat. L'arrière c'était légèrement voilé du fait que j'avais pas resserré le moyeu avec la clé spécifique (qui soit dit en passant est une vrai merde).
Pour moi c'est du fiable, elles ont pris des sales réceptions, des sales chutes avec le vélo qui tombe fort, et elles sont encore vivante. Je vais toute fois les changer juste pour le style du vélo j'veux un cerclages blanc et oui moi aussi je suis chiant

.
Sérieux je pense qu'avant de péter une Deetracks il te faudra un peu de temps !!
c'est quand même plus agréable a lire qu'un gros bloc.
Je m'excuses pour le bloc... J'étais en cours...
"Coquemp" disait: [quote="plastimou"]
ouais j'hésite j'hésite pour les 2010, parce qu'elles sont quand meme beaucoup moins lourdes, mais bon si je les garde uniquemet pour les compet ça peut le faire..
parce que sinon je vais encore les exploser sur les gaps et les double de mon spot local, qui sont relativement grosses (en gros 6 à 9 mètres avec recep en rondin..)
je garderai dans ce cas mes DT pourri pour rouler chez moi
C'est toi qui voit !
Mais sérieusement les Deetracks, sont des roues fragiles, je penses que tu peux les rouler souvent. Du moment que tu réceptionnes pas trop court ^^.
C'est pour moi des roues qui sont plus fait pour un usages intensif que compétition, enfin surtout quand on parle de chasse au gramme en compét. quoi !
inscrit le 30/3/08
6705 messages