Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
Il y a des appuis fourche de fournis avec il me semble ! En tout cas, je n'ai pas eu de problème pour l'a monter sur ma Domain !
zdedededex
zdedededex

inscrit le 1/2/11
295 messages
Matos : 1 avis
T'as pas eu de coupelles avec les roues?
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/7/09
253 messages
Hey ! A ce que je vois tu n'as pas fait parti des chanceux qui ont eu les bagues qui permettent de maintenir le joint étanche et de support être bien calé dans la fourche... Deux solutions : - soit tu en achètes ça se vend sur CRC je crois.. - soit tu gueules auprès du magasin auquel tu les as acheté !
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
Perso je n'avais pas eu les adaptateurs 12 -> 10 donc je les ai demandé à PBS et ils m'en ont envoyés gratos :D Mais ça n'empêche que j'ai toujours un peu de jeu car le QR 9mm flotte ( 1 mm de jeu et ça fout le bordel --" )
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
non merci les gars, en fait je suis juste un [size=24]enorme boulet[/size], j'avai pas vu les adaptateurs --' par contre j'ai une autre question, comment je fais pour enlever le truc de l'axe de 9 à l'arrière? pour passer en axe de 10 ?
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Je crois que tu met 2 clef de 5 a chaque extrémité et tu dévisse. Pas sur je m'en souviens plus trop comment j'avais fait sur la mienne !
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/7/09
253 messages
Euh... Pour ce qui est de l'axe de 9 ou 10. La différence viens pas du fait que l'axe de 10 c'est un moyeux spécifique que l'on boulonne? Parce que si tu enlèves les adaptateurs de 9 tu vas avoir du 12... Sinon pour les enlever normalement tu as des protections de plastiques qui était inséré dedans histoire que le moyeux ne s’abîme pas durant le transport tu l'insert bien et tu tires ça vient tout seul !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Coquemp" disait:
Euh... Pour ce qui est de l'axe de 9 ou 10. La différence viens pas du fait que l'axe de 10 c'est un moyeux spécifique que l'on boulonne? Parce que si tu enlèves les adaptateurs de 9 tu vas avoir du 12... Sinon pour les enlever normalement tu as des protections de plastiques qui était inséré dedans histoire que le moyeux ne s’abîme pas durant le transport tu l'insert bien et tu tires ça vient tout seul !
ok je vais test ça alors!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in