haaa le bike de mes rèves ^^ , je part d'un cadre Orbea Pellejo , je pense mettre une pike dessus enfait car elle est moins cher et j'ai entendus de très bon avis .. annonces.velovert.com
haaa le bike de mes rèves ^^ , je part d'un cadre Orbea Pellejo , je pense mettre une pike dessus enfait car elle est moins cher et j'ai entendus de très bon avis .. annonces.velovert.com
"fifou077" disait:Disons que tant que ça tient tant que t'es à peu près propre, pour info j'ai déjà passer des gap d'environ 3 mètres de haut avec donc pour une fouche de XC ça tient plutôt bienoui solide mes esque la reba est potable en street park? parseque a se prix neuf je peut avoir une fox d'ocaz a 600 € ...
bonjour, j'aimerais savoir si cette occaz est une bonne occaz car vu le prix j'ai des doute annonces.velovert.com
du new sur la boxxer 2010 les prix sont avec
900e la team
pinkbike.com
"Astars" disait:tu vas le mettre partout ? icic c est le topic des fourches !le vivid 5.1 lors de la presentation de la boxxer http://img78.imageshack.us/img78/3198/picture011an1.jpg
"fifou077" disait:quel debatement, quel pratique?salut tout le monde alors voila enfaite je vais invéstir dans une fourche mes je ne sais pas quoi prendre en fourche voici les critére que je cherche ... : Légére ~ 1.7kg solide mes tout est rélatif je ne suis pas un bourin et donc le dernier critére -> Axe De 20 si vous avé des fourche en vue faite moi signe par MP ou sur le fofo merci d'avance les gars![]()
parce que axe de 20 pour 1.7kg y a pas beaucoup de choix probikeshop.fr probikeshop.fr
"fifou077" disait:pratique street park avec un débatement de 80 voir 100 jpensse plus 100 mm![]()
"fifou077" disait:LOL Fourche rigide, en suspendue tu trouvera jamais. en dessous de 2kg c'est des fourches de xc ...Légére ~ 1.7kg
"riderdecarca11" disait:renseigne toi plus alors"fifou077" disait:pratique street park avec un débatement de 80 voir 100 jpensse plus 100 mm
"fifou077" disait:LOL Fourche rigide, en suspendue tu trouvera jamais. en dessous de 2kg c'est des fourches de xc ...Légére ~ 1.7kg
"franck_stp_67" disait:Je compte me l'acheter[size=15][color=green]→FOX - 40R[/color][/size][voir] Année 2007: Réglage : Précontrainte rebond Pratique :Freeride dh Poids :3,1 kg Débattement :170 203 mm Prix :1499€[color=green]On aime :[/color] -La qualité de fabrication -Plusieurs ressorts fournis -Fiabilité -Performance -Ressort titane -relativement légère -beauté! Réglage du débattement
[color=red]On aime moins :[/color] - Prix -Patte pour frein spécifique -Cout entretien
inscrit le 3/9/08
407 messages