duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"lacrokete" disait:
nawak les mec, tu met pas d'air ds une RC3..... :roll:
http://www.marzocchi.com/system/56616/888_RC3_Detail_08_2.jpg[/img] par contre ou est la valve? :? je regarde et re-regarde j'en vois pas donc t'as surement raison autant pour moi :oops: le air volume m'a fait croire :oops:
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"duffman" disait:
"lacrokete" disait:
nawak les mec, tu met pas d'air ds une RC3..... :roll:
http://www.marzocchi.com/system/56616/888_RC3_Detail_08_2.jpg[/img] par contre ou est la valve? :? je regarde et re-regarde j'en vois pas donc t'as surement raison autant pour moi :oops: le air volume m'a fait croire :oops:
c bien ce que je dit, tu rajoute pas d'air dedans, tu faits juste varier la pression de l'air qui ya deja dedans.....
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
ok alors autant pour moi :oops:
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
salut a tous, Voila j'ai un petit problème avec ma domain 318, elle fuit depuis une semaine au niveau du fourreau gauche et (plus inquiétant) au niveau de la vis de réglage du rebond (en dessous du fourreau droit). Je voulait savoir se que vous en pensiez, moi je pense que c'est les joints spi qui sont a changer mais je n'y connais pas grand chose. Et si il s'agit des joint a changer vous auriez une idée du prix que cela coute ?? Merci
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis

salut, je crois que c'est la maladie des domains, pour le prix voila un exemple: alibabike.com bon ride

jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
ouch sa fait mal :shock: Je pense que pour la main d'œuvre du bouclard sa sera aussi vers les 50€ nn ?? Pour se prix la je serais pas mieux a la faire préparé? j'ai vu que chez x1 racing c'était 120€. en tout cas merci tidav pour ta réponce
xvirgilex
xvirgilex

inscrit le 27/03/09
98 messages
"thetiti" disait:
salut je viens d'acheté la 888 bomber RC3 2009 et j'aurai juste une question est-ce qui faut faire la pression d'air ou est elle déja faite merci
bonjour,je me pose la meme question!quelqu'un qui a cette fourche pourait me donner une reponse? merci
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Salut, J'aimerais savoir si il est nécessaire de huiler les plongeurs sur TOUTES les fourches? Car certains disent que oui, d'autres que ça ne sert à rien à part bouffer les joints spy. Personnellement, je mets de l'huile mais j'aimerais être sure. merci.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Perso, je lubrifie de temps à autres avec de l'huile fine ou avec ma bombe d'huile au téflon... RAS
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ok donc je vais continuer à faire comme ça. Merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Après c'est sûr en fonction de l'intensité/fréquence de ton utilisation joints spy et caches poussière (bagues de guidage éventuellement) se changent...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'ai changé les joints spy et toute la cartouche+préparation+ressort il y a 2 semaines (pour seulement 169€, chez Exhauss racing d'ailleurs) donc je fais gaffe, j'ai pas envie de les changer dans 6 mois. Donc je huilerais. Mais on m'a dit que en rentrant d'une session, il fallait nettoyer avec un torchon par exemple les joints spy histoire d'enlever toute la poussière et leur longévité était plus élevée. Ça marche ou pas?
xvirgilex
xvirgilex

inscrit le 27/03/09
98 messages
"xvirgilex" disait:
"thetiti" disait:
salut je viens d'acheté la 888 bomber RC3 2009 et j'aurai juste une question est-ce qui faut faire la pression d'air ou est elle déja faite merci
bonjour,je me pose la meme question!quelqu'un qui a cette fourche pourait me donner une reponse? merci
j'ai eu ma réponse par race compagny!donc peu ce que sa peu interressé on ne rajoute pas d'air dans la marzo 888 rc3!mais on peu sur la 66 rc3 voila
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Salut, je viens d'avoir une boxxer race 2010, et je voudrai savoir quelle huile je dois utiliser pour lubrifier les plongeurs? merci
chartreuse38
chartreuse38

inscrit le 25/05/09
59 messages
BONJOUR,NE LUBRIFIER SURTOUT PAS VOS PLONGEURS SERT 0 RIEN DU TOUT EST EN PLUS VOUS ALLEZ NICKER VOS FOURCHE!! :shock: lorsque vous huilez vos plongeurs par l' éxtérieur toute les saletez viennent ce coller sur vos plongeurs et donc un plus grands nombre rentre dans les joints est ensuite cela forme une pate abrasive qui agit comme du papier de verre est à long terme use le traitement de vos plongeurs et abime les joins.donc le mieux c'est de nettoyer ou d' essuyer réguliérement vos plongeurs avec de l'eau ou un choffon humide et c'est tout.si vous souhaitez lubrifier les bagues de guidages et les joins il faut le faire par dessous est donc démonter la fourche.
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Désolé je me suis mal exprimé, je voulai graisser les joints (en démontant ma fourche), mais je ne sais pas quel produits utiliser?
bebervtt
bebervtt

inscrit le 04/05/09
75 messages
coucou a tous, voila j'ai ma foruche 66 ATA de 2007, et souhaite la vidanger ou en tout cas regraisser , huiler tout ca. j'ai vu un post su rca je ne sais plus ou. mais j'ai vu que il fallait de l'huile sae 7.5 pour l'interieur des plongeurs, et de l'huile sae 20 de boite de vitesse pour lubrifier les joints racleurs... donc je suis allé voir un detaillant moto, et dites moi si je dois prendre ca, il a une huile elf en indice 5w et 10w, dois je donc prendre les 2 et en les melangant cela fera du 7.5w logiquement? car du 7.5 je ne trouve pas. 2: il a du 15w elf mais pas boite de vitesse je crois c'est bon? pas la peine de prendre obligatoirement du 20? voila merci
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut si il faut huiler la fourche la faire travailler et essuye le surplus pour qu'il n'y pas de poussiere qui se colle avec l'huile mis sur les plongeur.
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
salut a tous !! voilà je veux changer ma domain en 160mm pour une 180mm ,pour de la descente ,et j'hésite entre la totem et la 66. connaissez vous des sites où elles sont dispo a prix mini ??
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oue fizz bikes regarde la bas ya de bon prix sur des fourches voila a plus
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages

P'te Marzo 55 TST2 140 à vendre, ici: 26in.frannonces

om2810
om2810

inscrit le 10/05/09
135 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous Que pensez vous de la fox 36 van rc2 de 2009 pour un usage freeride En attendant une reponse de votre part merci et bon ride
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"om2810" disait:
Salut a tous Que pensez vous de la fox 36 van rc2 de 2009 pour un usage freeride En attendant une reponse de votre part merci et bon ride
La définition Freeride... est très vaste... Pour du Fat FR tappes dans une 66, Domain/totem. Les 36, à la base, sont faites pour une pratique Enduro... Après rien ne t'empêche du moment que t'es conscient des limites de la tolérance fourche (et des tiennes)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6165 messages
Matos : 1 avis
"MadRider974" disait:
"om2810" disait:
Salut a tous Que pensez vous de la fox 36 van rc2 de 2009 pour un usage freeride En attendant une reponse de votre part merci et bon ride
La définition Freeride... est très vaste... Pour du Fat FR tappes dans une 66, Domain/totem. Les 36, à la base, sont faites pour une pratique Enduro... Après rien ne t'empêche du moment que t'es conscient des limites de la tolérance fourche (et des tiennes)
j'ai pas encore trouver les limites de ma 36, même au gets et morzine...
anubis64
anubis64

inscrit le 17/05/07
129 messages
Moi pareil, je fais des sauts de 8-10 m avec, et j'utilise que la moitié .... :lol: