conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Je crois qu'il demande argyle ou DJ1.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"conker_49" disait:
Je crois qu'il demande argyle ou DJ1.
j'ai pas réussi les test de décryptage... donc, je ne peux te dire... :lol:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
:lol:
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Stations : 1 avis
Salut je vien de m'acheter un orbea pepper pour commencer le dirt street et freeride smooth, et que vois-je sur la page precedente une rs pike cassée en street ! Alors dans ma tête les questions fusent: Sur le pepper c'est une rs pike 426 est-ce que ça va tenir ? dois-je changer de fourche ? si oui pour quelle fourche ? quel débattement ?quel sera son prix ? etc... oui je sais ça fait beaucoup de questions en un coup mais je ne suis qu'un débutant un peu (en fait vraiment) paumé donc : Merci d'avoir pris la peine de lire ce message et d'y répondre. Et n'oubliez pas sortez couverts !
roockeur9527
roockeur9527

inscrit le 25/04/08
30 messages
Salut à tous voila je veux acheter une nouvelle fourche pour mon maxmax et j'hésite entre une dirt jumper 2 et une identiti society... Elles sont à peu près au meme prix donc voila je veux bien des conseils... merci d'avance
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
"pad3112" disait: