kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 7/11/07
195 messages
et prendre les deux même pneus a l'avant et a l'arriere ?? moi j'ai toujours roulé comme sa , j'ose pas prendre des taille et des dessins different pour l'avant et l'arriere , de peur de mal allier les pneus donc si vous avez des conseils ils seront vraiment les bienvenus ( enfin pour la prochaine pcq là j'ai commandé deux holly roller en 2.4 )
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Vous connaissez les Schwalbe Big Apple ? un pote peut m'en refiler 2 pour 30 euros. http://fr.simpel.ch/img/komp/200/BigApple.jpg Niveau poids, résistance etc ça passe ?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"-Seth-" disait:
Vous connaissez les Schwalbe Big Apple ? un pote peut m'en refiler 2 pour 30 euros. fr.simpel.ch Niveau poids, résistance etc ça passe ?

Legendre roule avec un à l'arrière d'après schwable, il absorbe bien les chocs

Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"-Seth-" disait:
Vous connaissez les Schwalbe Big Apple ? un pote peut m'en refiler 2 pour 30 euros. http://fr.simpel.ch/img/komp/200/BigApple.jpg Niveau poids, résistance etc ça passe ?
Essaye les ;) c'est magique , enfin un peu lourd comparait au table top :d
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Holly roller avant et big apple arriere? C'est un bon montage?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Oui sa peut être bien ton montage
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Quelle pneu pouvez vous me conseiller pour 50% street 50% dirt. Il faut qu'il soit extra light ( le plus possible) pas dépassez 50 euro les deux. Est que pensez vous des pneu specialized ( monté d'origine sur le p.1 2008 )??? Quelle poids font-il??? Doit je les garder ou de les changée???
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Moi je dis Holy roller.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"chang_biker_3" disait:
Quelle pneu pouvez vous me conseiller pour 50% street 50% dirt. Il faut qu'il soit extra light ( le plus possible) pas dépassez 50 euro les deux. Est que pensez vous des pneu specialized ( monté d'origine sur le p.1 2008 )??? Quelle poids font-il??? Doit je les garder ou de les changée???
les pneus spe n'accrochent pas en street, et ils pèsent 950g maxxis holyroller, tioga fs 100, kenda npj
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
salut, question toute bete : entre dmr moto et holly roller, y'a une différence (a part le prix^^) ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in