Pour les freins hydrolique il y a le trickstuff trixer. Voici le lien: bstrading.net Mais oui je pense que meme ac celui-là tu aura besoin de mettre un kit single-speed. Ciao
Quelqu'un peut m'expliquer si ca peut remplacer ce que je recherche ? (faire des bar spin, garder mes 2 freins + mon dérailleur) ??????
ton lien c'est juste le kit de cables, il te faut le systeme de butée de gaines qui se fixe au jdd, par exemple : california-bmx.com par contre ton jdd est de type intégré ou semi intégré?...si c'est le cas ces rotors ne se monteront pas. De plus un rotor avec séparation des cables....ça va te bouffer une grande partie de l'énergie que tu applique sur ta poignée...donc de freinage. dernier point: pour ton dérailleur pas de solution si ce n'est de l'enlever ou de coller une manette comme le suggère Phil ailleurs que sur le guidon
hum t'est un malin toi ... sert toi de ta recherche vttfreeride.com vttfreeride.com aprés pour les rotors mecanique , tres peu de cadre sont adaptables donc pas vraiment la peine de faire un post a par si tu as un mutant? les girotabs en mtb tant voi tre peu
si tu veus , euh si tu peus monter un SS avec une chaine 9vitesses ... chut !!
inscrit le 23/8/07
1454 messages