Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"backdoor63" disait:
Sur Pinkbike ils disent que ça peut être dut au tremblement de terre! :( " Race Face going out of business 100% caused the earthquake. Fact." Après faut voir la source car ça vient d'un internaute.
j'pense que c'est de l'ironie de la part de l'internaute.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Dans l'annonce, il dit bien ironiquement que c'est la chute de race face qui a causé le tremblement de terre au Japon !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Dans l'annonce, il dit bien ironiquement que c'est la chute de race face qui a causé le tremblement de terre au Japon !
c'est comme ça que je l'avais compris aussi. pour l'instant on n'a pas vraiment de véritables raisons de la chute !
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Leur soit disant pédalier en carbone...
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
La santé financière de RF laissait à désirer depuis environ deux ans. Dernièrement, le big boss hésitait à relancer ROACH, remember le premier sponsor fringue de the Claw. S'agissait-il d'un coup de poker ou était-ce sa volonté de changer de direction? Une pensée pour les 60 personnes qui se retrouvent au chômage (30 au Canada et 30 en Asie). :cry:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Et 26in tiens sa source d'où?
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
j'y crois pas trop qu'une boite de cet ampleur se retrouve sur la paille en quelque temps ...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Moi je dis que si Freesince1979 est au courant de quelque chose, alors c'est pas une connerie... :cry:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
M'en fou, je roule en truvativ :lol: ok je suis loin :arrow: nan, mais c'est a peine croyable comme truc :shock: merdalor :( j'ai appris hier par mon boulcar (revendeur sunn) qu'il y a une rumeur qui commence a tourné que sunn se ferait peu etre racheter par CRC ... affaire a suivre.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
j'ai appris hier par mon boulcar (revendeur sunn)
Revendeur sunn...ils ont fait faillite eux aussi,il porte la poisse ton bouclard :lol: shit,la marque qu'on voyait en gros dans NWD...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
"hoel2" disait:
j'ai appris hier par mon boulcar (revendeur sunn)
Revendeur sunn...ils ont fait faillite eux aussi,il porte la poisse ton bouclard :lol: shit,la marque qu'on voyait en gros dans NWD...
C'est pas bien logique non plus, avec Nuke Proof par Hotlines, pourquoi une autre marque?
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Pour race face sa va mal depuis un moment car la marque avait etait racheter par une entreprise supermarche et certain l'avait mal pris. Pour sunn j'ai aussi entendu la rumeur de max commencal qui rachèterai sunn après s’être fait remercier proprement a la grande époque.
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Pour sunn il ont qu'a couler ... aucun efforts n'est fourni de leur part , Un sav trés critique, un site qui laisse trés franchement a désirer ! Non mais qui aurais envie d'acheter un velo quand vous voyer leur catalogue, toutes leurs photos sont des photo faite vite fait sur l'ordi qui montre approximativement le velo
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
moi qui attendais le pédaliers atlas fr black ltd :( en esperant qu'ils se fassent racheter vite fais ... sur pinkbike ils vont sortir des news le plus souvant possible pour la suite de l'histoire
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
voici un commentaire laissé par "Race Face Suite" sur l'article de Velorose
 
Thanks for all the kind comments everyone. Officially nothing is 100% certain until Monday so this story is a tad premature. An official statement will be released early next week. We all just have to wait and see for now. Thanks again."
un commentaire qui annonce clairement que tout ceci n'est donc clairement pas une mauvaise blague. La suite dans le courant de la semaine prochaine avec le communiqué officiel émanant de RF même
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
M'en fou, je roule en truvativ :lol: ok je suis loin :arrow: nan, mais c'est a peine croyable comme truc :shock: merdalor :( j'ai appris hier par mon boulcar (revendeur sunn) qu'il y a une rumeur qui commence a tourné que sunn se ferait peu etre racheter par CRC ... affaire a suivre.
J'ai entendu que c'était look, ça semble plus crédible que crc.
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
John Pentecost (marketing et communication manager chez RF): "we've been told the company is going to be liquidated, and 90% of us are unemployed as of next week. They'll keep a few people on to assist with the liquidation." La messe est dite...malheureusement.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9354 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Tiens, le vtt est en déclin pour qu'une vieille entreprise du domaine, dont le nom était devenu au fil du temps un synonyme de fiabilité, fasse faillite ? Ca sent plutôt les très mauvais choix d'orientations commerciales de la direction qui se sont payés cash ! On ne peut que les blamer, enfin juste les dirrigeants. Velovert spécule sur un rachat par une autre grosse firme. Affaire à suivre.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
vous pouriez faire l'effort de faire la traduction quand vous faite des copier coller de texte en anglais, tout le monde ne lit/comprend pas forcement l'anglais.
paulop57
paulop57

inscrit le 28/07/10
14 messages
Thanks for all the kind comments everyone. Officially nothing is 100% certain until Monday so this story is a tad premature. An official statement will be released early next week. We all just have to wait and see for now. Thanks again. Merci pour tous les commentaires que vous avez laissé. Officiellement, rien n'est encore tout à fait certain avant Lundi, donc cette histoire est un peu prématurée. Une annonce officielle va être faite en début de semaine prochaine. Nous devons simplement attendre et voir ce qui va se passer. Merci encore. ohn Pentecost (marketing et communication manager chez RF): "we've been told the company is going to be liquidated, and 90% of us are unemployed as of next week. They'll keep a few people on to assist with the liquidation." On nous a dit que l'entreprise va être liquidée, et que 90 % d'entre nous (les employés) vont être licencié la semaine prochaine. Ils vont garder quelques personnes pour gérer la liquidation.
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
La poisse ... race face ! Merde !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"paulop57" disait:
Thanks for all the kind comments everyone. Officially nothing is 100% certain until Monday so this story is a tad premature. An official statement will be released early next week. We all just have to wait and see for now. Thanks again. Merci pour tous les commentaires que vous avez laissé. Officiellement, rien n'est encore tout à fait certain avant Lundi, donc cette histoire est un peu prématurée. Une annonce officielle va être faite en début de semaine prochaine. Nous devons simplement attendre et voir ce qui va se passer. Merci encore. ohn Pentecost (marketing et communication manager chez RF): "we've been told the company is going to be liquidated, and 90% of us are unemployed as of next week. They'll keep a few people on to assist with the liquidation." On nous a dit que l'entreprise va être liquidée, et que 90 % d'entre nous (les employés) vont être licencié la semaine prochaine. Ils vont garder quelques personnes pour gérer la liquidation.
Merci Paulop :D :wink: meme moi qui n'était pas forcement un grand fan de raceface, sa me fait chier .. de voir qu'une grande boite comme rf met la clée sous la porte ..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
De source très bien informée, il y aurait un espoir de renaissance après ce passage clairement difficile. Peut être une reprise ? Attendons le communiqué officiel de demain.
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
nsmb.com Un long article sur cet affaire pour ceux qui comprennent l'anglais . Si quelqu'un pouvais faire une traduction sa serais super qu'on en sache un peu plus
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9354 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
L'anglais, c'est quand même important de savoir le comprendre et le parler. En gros, ils sont en liquidation judiciaire, avec l'espoir d'un rachat. Ils ne sont même plus propriétaires de leurs machines outils qui ont été mis sous la responsabilité d'une tierce partie. Plusieurs raisons, mais attention, rien d'officiel qu'une certaine spéculation : - Le doux rêve d'avoir cru qu'ils pourraient toujours tout produire au Canada et être compétitif sans délocaliser - Une ligne de produits qui ne correspond plus à la demande actuelle (les gens n'achètent plus que du pas cher et non plus des produits de luxes, comme eux le faisait.) avec des couts de matériel (usinage CNC, etc... très élevé. - Perte de marchés de l'OEM, c'est à dire les équipements qui sont présents de bases sur les vélos. - Les sponsorings des athlètes qui coute très très cher - Des problèmes de cashflow, c'est à dire que les banques ne mettaient pas l'argent sur la table quand ils avaient besoin de thunes. En fait c'est une accumulation de problèmes divers. Maintenant ils vont essayer de tous revendre pour essuyer les dettes et voir si Raceface peut-être racheté, comme Synchros par GT comme cité dans l'article.