tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
Bonjour une question bete: les Maxxis High Roller Wire sont ils equivalent aux High Roller? Puis je les utiliser en DH, FR? Que veut dire Wire, SVP? merci d'avance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tom-tom, 10/01/2008
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
salut, je traduis grosso modo,"wire" tringle rigide a l inverse si ca t interesse "fold" tringle souple. :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Donc tringle rigide : surtout pour la DH/FR :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
au passage, c'est high sans T...
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
je l'ai à l'arrière et ba comment dire ... c'est super :shock: je le conseil à tous dommage qu'il soit pas plus léger :cry:
konsuki
konsuki

inscrit le 3/4/07
144 messages
Matos : 1 avis
Tringle Dur veut aussi dire Montage et Démontage plus compliké :D
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
"konsuki" disait:
Ouais faut quand même être mauvais pour pas savoir monter un pneu :lol:
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
Merci à vous pour vos réponses donc GO je les prends!
"konsuki" disait:
Ben, je trouve ça plus simple au contraire... Suis normal docteur? :lol:
"paikan" disait:
au passage, c'est high sans T...
:oops: désolé je vais l'éditer, merci
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"eb17" disait:
"konsuki" disait:
rigole mais j'aimerais bien te voir monter et demonter ce pneu sur un velo. compliqué a mettre c'est assez lger comme expression c'est tellement dur a mettre que ça donne envie de tout casser
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
j'ai bien galerais avec mes advantage taleur :x jpence que se sont des triangle dur... si c'est le cas je m'atender à pire
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
baa je les trouve pas assez renforcer les minions et mobster... :(
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
"fizik" disait:
"eb17" disait:
"konsuki" disait:
rigole mais j'aimerais bien te voir monter et demonter ce pneu sur un velo. compliqué a mettre c'est assez lger comme expression c'est tellement dur a mettre que ça donne envie de tout casser
Déjà fait :wink: Bon ok j'avoue c'était pas un high roller mais un minion DH à tringle dur 2 ply mais je pense que c'est à peu près la même chose :wink:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Je crois avoir un high roller normale et pour la personne qui a dit que c'etait pas resistant pour la fr/dh enfin moin bien que des wire Ben je pourrais dire que non, j'ai jamais pincer, crever tous ce que vous voulez en 1ans :wink: A et moi j'ai fais mieux un opte sur sont chucker d'origine avec c'est pneu a la con etais tellement pourris qu'on a du les chauffer au briquet pour pour pouvoir l'enlever :lol: :shock:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ba moi non plus, en gomme dure et carcasse double ply, bien les quelque premiers mois (environ 3-4) jamais crever ni pincer... toujours exploser ou fissurer :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"fizik" disait:
compliqué a mettre c'est assez lger comme expression c'est tellement dur a mettre que ça donne envie de tout casser
parles en a l'artiste sur ses DT :mdr:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
tien, t'en que t'es là paikan, y me semble que tu connais pas mal les pneux ! t'en connais pas qui chausse comme le 2.35 de maxxis mais en plus solide ? et un autre en 2.5 ? merci
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
moi j'ai arreter le maxxis c'est trop du caca, enfin sauf si tu as l'argent pour les changer apres chaques sorties en station .. puis aussi la jante joue un role important sur le montage du pneu , parce que sur mon anccien bh j'ai bien mit pas loin de 30 min a demonter et remonter le pneu, j'ai peter un demonte pneu et je me suis bien eclaté les mains, alors que maintenant , le gazza il se monte de demonte a la main , c'est sur qu'il est bien plus fin qu'un HR mais pour l'instant j'ai toujours pas crever avec alors qu'il a fait une bonne quinzaines de sortie a Roubion et une semaine aux Orres Puis à l'avant j'ai un dh32 même en ayant une punaise dedans sa ma pas percer la chambre Et pour traputaca, prend des michelin en 2.2 ce qui est egale a du 2.5 cher maxxis
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
dac ! et se qui est "petit" pneu ? y'aurai quoi ? schwalbe sa vaut quoi ? et hutchinson ?
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
c'est pour quelle pratique en faite que tu recherche des pneu ? sinon les schwalbe et hutchinson peut pas te dire j'en ais jamais eu
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
c'est pour la dh ! parce que les maxxis preine chere... :?
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
et bien alors ta vas pas avori trop de choix en pneu de dh et petite tailles, tu as les michelin dh 16 et 24 et 2.2, mais ils coutent assez chere. Sinon perso je te conseil d'essayer les Chunder en 2.35 ou 2.2 c'est du solide, mais pas les swork car c'est de la gomme tendre
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
sof qu'il me faut du 2.35 taille maxxis et po un mm de plus :lol: sinon sa touche
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
beh alors là ta plus beaucoup de choix soit tu réste sur des pneus de dh mais chez maxxis en 2.35 soit tu prend des pneu moin solide en 2.0 dans les autres marques, essey peut etre les Michelin XC All Terrain ou les XCR Xtrem, c'est trouvable chez decathlon en plus il me semble sinon tu as aussi les Nokian : Gazzaloddi Core S, Gazzaloddi Dual
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ok ok ! bon ba je pense que je vais rester sur mes malheureux maxxis :(
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
J'ai encore une question surement mille fois posée! Quelle est la gomme la plus dure ou celle qui tiens le mieux dans la rocaille des singles du sud: - le Maxxis High Roller butyl 60a, -ou le butyl super tacky 42a? en vous remerciant d'avance