genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
oui mais y a t il un meilleur amortissement de plus le look rouge et blanc colle a merveille avec le bike
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
j'ai jamais tester les cartouches mais BOS est reconnu pour faire d'excellente cartouche pour la descente. sinon pour le prix c'est 480 euro la cartouche :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"matthelowrider" disait:
j'ai jamais tester les cartouches mais BOS est reconnu pour faire d'excellente cartouche pour la descente. sinon pour le prix c'est 480 euro la cartouche :?
ce sont surtout les meilleures cartouches du monde du VTT aujourd'hui
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
J'ai parlé sur le stand de Bos à praloup pour les WC master, et le gars me disait qu'au début tu trouves la fourche moin sensible, ce manque de sensibilité permet de piloter sur l'avant, et donc d'étre plus précis, mais en mettant le poid sur l'avant tu ratrapes le manque de réactivité.
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
a daccord mais le prix des cartouche en vaut il la peine ? la WC tte seule ne conviendrai pas ?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
une WC coute plus cher que une race achetée sur internet (470euro sur fizzbike...) avec les cartouches et la pose du ressort pneumatique :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"matthelowrider" disait:
une WC coute plus cher que une race achetée sur internet (470euro sur fizzbike...) avec les cartouches et la pose du ressort pneumatique :roll:
j'ai des doutes... et puis deja si tu le fais toi...
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
si j'ai vérifié je pensais le faire pour moi et ca te reviens moins cher qu'une wc!
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
je pense que ca se vaut : boxxer race=470euro; cartouche BOS=480euro; ressort pneumatique dans les 200euros; a un peu moins de 1200euros on est pas loin des world cup en VPC :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais, mais la tu pars avec une WC + BOS :roll: ce qui est bien mieux qu'une WC "simple" ;)
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages

moi j'ai acheter la boxxer team a 666? ( port compri) sur pro bike shop, j'ai ete livré en 24 h et la je n'ai aucun probleme avec et elle tout simplement sublime ( estetique et fonctionenent ) probikeshop.fr

fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
c'est pas un peut inutile de payer une boxxer wc si c'est pour virer ce qu'il y as dedans apres ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Justement il achéte une race pour mettre le systéme solo air avec une cartouche bos ;)
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
euh moi tripatouiller dans le mecanisme j aime pas trop je pense d abord prendre la WC si le fonctionnent me va je la garde tel quel sinon ---> BOS mais vu que de tte facon elle va allez chez le copain a paikan je voit pas trop l interet
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
sinon mojo il ont arreté les 999R et les kit pour boxxer ? car j'ai l'impression qu'ils ne font plus que du fox
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in