salut je voudrait avoir un avis sur ses 2 fourches car j'hesite vraiment !! mon budget est de 450? maxi voila et si vous avez d'otre fourche a proposer chui ouvert merci
j'accepte ossi les occasion
"shock92" disait:il a un peut pres tout resumerC'est bien ce que je me souvenais DOMAIN : Est dure à régler pour cause de réglage à air mais elle est parfaite pour du freeride , enduro , dh et tout le Bazard car elle est légère et de plus ta plusieurs jeu de stickers vendue avec lol 66 : Fourche d'exception tu n'auras jamais de problème avec cette fourche réglage marzo pas très compliquer et simple d'utilisation elle est plus tourné dh , dh maratons ,freeride et enduros si ta les jambes pour l'emmener car sont poids vraiment ya un peu d'abus Je te conseillères une 66 si tu veux évoluer et une domain si tu es confirmé avec un pilotage propre faut pas oublier que c'est un rock shox et que sa casse.
"shock92" disait:une domain a air!!!!!!!C'est bien ce que je me souvenais DOMAIN : Est dure à régler pour cause de réglage à air mais elle est parfaite pour du freeride , enduro , dh et tout le Bazard car elle est légère et de plus ta plusieurs jeu de stickers vendue avec lol 66 : Fourche d'exception tu n'auras jamais de problème avec cette fourche réglage marzo pas très compliquer et simple d'utilisation elle est plus tourné dh , dh maratons ,freeride et enduros si ta les jambes pour l'emmener car sont poids vraiment ya un peu d'abus Je te conseillères une 66 si tu veux évoluer et une domain si tu es confirmé avec un pilotage propre faut pas oublier que c'est un rock shox et que sa casse.
"CoWbob" disait:a oué 2 boutons?? il est ou le 2eme?? il y en aurai un que je n'ai pas vu?? ( c'est HS je sait mais bon... ) +1 pour la domain pas très sensible sur les petits chocsta 2 boutons, on peux pas faire plus simple. un pour l'is durcissement de la fourche, 15clic
"clemcmoi_ktm" disait:Compression (bouton bleu en haut du fourreau gauche) et détente (bouton rouge en bas du fourrrau gauche)"CoWbob" disait:a oué 2 boutons?? il est ou le 2eme?? il y en aurai un que je n'ai pas vu?? ( c'est HS je sait mais bon... ) +1 pour la domain pas très sensible sur les petits chocsta 2 boutons, on peux pas faire plus simple. un pour l'is durcissement de la fourche, 15clic![]()
inscrit le 22/5/07
1141 messages