Bonjour a tous et a toutes
comme dit dans le titre du post j'hesite entre ces 3 freins, je veut un frein assez progréssif mais qui mord dès que l'on appuie un peu plus (qui stop net le poids de la monture plus le mien quoi
, assez endurant sur une longue DH en montagne(qui ne chauffe le moins possible).
Le poids je m'en fous
j'ai une préférence pour les code (par rapport au prix) mais vu que je me suis fixé 500 euros pour les freins ... (sa se néglige pas)
et si vous en avez un autre pour moins de 500 euros qui serait mieux que ces 3 la dites le moi (meme si je doute qu'il y ai beaucoup mieux que ces 3 la
)
voila les bééétes
:
Avid code (200
: 186 euros le frein, 372 les deux,
Hope M6(2007): 234 euros le frein, 466 les deux
Magura gustav M: 220 euros le frein, 440 euros les deux
ps: j'attent des reponses qui explique votre choix, pas des reponse du style: "celui la car c'est le plus chere donc c'est le mieux".
et je sais qu'il y a plein de posts sur les freins ... mais aucune qui compare ces 3 la et les reponses sont souvent lui je l'ai il ai tres bien ... je sais qu'ils sont tres bien (a ce prix la sa serait bète qu'ils soit nulent
) mais je m'adresse a ceux qui ont tésté 2 ou 3 freins de la liste pour les comparés.
merci d'avance a tous et a toutes.
arestus
inscrit le 13/6/07
1654 messages