mais si la roue arriére n'est pas en stock ? c combien de temps avant de la recevoir?? si ils on l'avant en stock ils me l'envoi et aprés ils m'enverront la arriére quand ils l'auront recue?
tin avec vos histoire j'ai encore plus envie d'acheter les miene argggggg maintenant faut juste convincre papa et maman qu'il faut que je machete des nouvelle roue a 110? la roue ^^
moi je pence que vous menerver car moi du momant que j'ai pas casser la mienne je peut pas en acheter une autre ^^ je veux une sas euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Pas top il va faloir que je prenne des spank mais je sais pas laquel sont les meilleur pour du dirt/street en 24"
Je garde déjà ma jante actuel pour monter mon freeco mais je compte m'acheter des spank lequel sont les plus résistent ?
En faite je cherche jsute la plus solide c'est tout le poids c'est pas bien grave encore .
Et les Subrosa coute pas mal chère quand même le double des autres
ouai ma roue est en 48 rayon et elle pése a peut prés 1 kilo 6
et elle éxiste en 36 trous si tu pren le cercle et que tu te le monte sinan ben ... voilà c'est tout ! et jvoulé savoir si cété solide l'axe rapide ?
ba le 10mm sera plus solide ^^
sinon des nouvelle de ma petite jante un chewing gum ba toute a l'heure j'ai fait un 180 foireux et mnt elle frote contre le cadre^^
je te le souhaite lol
ou alors pour bien finir ta roue tu fait un gros 3-6 avec attérissage foireux ou un tail whip pas replaké en frapant bien la roue par terre et tu leur di voilà fo kje change absolument de roues ! LOL ^^
inscrit le 26/4/09
196 messages