titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
jE VAIS CONTINUER LES 180 :p
rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
s@nder je vois que tu as commander sur CRC tout comme moi! (en zoomant les photos de tes roues j'ai vu létiquette CRC lol), t'a recu un mail chez toi pour t'avertir du départ du colis?? t'avais choisi l'envoi par DHL? le truc gratuit??? Moi jai commander avant hier la paire en blanches et laxe de 10, la roue arriere nété pas en stock comme dans ton cas, j'éspére avoir autant de chance que toi sinon je recois sa dan 3 semaines.... Sinon ya pa de fond de jante dorigine sur les halo? c pour sa ktu dit den acheter? Vivement que j'ai mes roues mon vélo sera magnifique!!!!! mon cadre c le stuff chromé d'andreu lacondeguy!!!
rider12
rider12

inscrit le 17/4/07
99 messages
moi j'avais attendu 2 moi avant de les recevoir (faut etre patient, dur...) maintenant je suis bien conten :lol: je pense que je vais commander l'axe de 10 pour l'arriere c'est mieu quand meme...
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
salut salut, j'ai une paire de halo sas gold toute neuve, puis je l'ai ai recu en 3 jours. commander séparément. Sérieusement, RAS, marche du tonerre
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
salut j'aimerais savoir ou commander un paire de halo sas avec 48 rayon à l'ar ? parce que j'ai cherché sur quelques sites et j'ai pas trouvé oops

Et aussi j'aimerais savoir que mettre comme chambre à air oops (parce que depuis que je roule je suis en tublesse ? )

Et savoir aussi si les fond de jantes sont avec les jantes voilà merci d'avance wink
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
"cort_rider" disait:
salut j'aimerais savoir ou commander un paire de halo sas avec 48 rayon à l'ar ? parce que j'ai cherché sur quelques sites et j'ai pas trouvé :oops: Et aussi j'aimerais savoir que mettre comme chambre à air :oops: (parce que depuis que je roule je suis en tublesse :? ) Et savoir aussi si les fond de jantes sont avec les jantes voilà merci d'avance :wink:
Donc il n'y a pas de fond de jante avec, t'en trouveras au décathlon pour peux d'argent. Ensuite en chambre a air te fait pas chié, vas aussi au décathlon elles ne coutent pas chère. http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=12390 Crc pour les trouver pas chères. C'est là que je l'ai commandé. Elles ont mis 3 jours à arriver.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ok merci beaucoup mais sinon eu question bête qu'es qui conviendrais comme chambre à air oops (là je susi en train de regarder le lien crc que tu m'a donner wink )
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
"cort_rider" disait:
ok merci beaucoup mais sinon eu question bête qu'es qui conviendrais comme chambre à air :oops: (là je susi en train de regarder le lien crc que tu m'a donner :wink: )
bin ca dépend la taille de ton pneu aussi, moi je met du 2.35 en pneu puischambre à air je ne sais plus, j'en ai une en rab de 2.5
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
PS : les chambres décath En 2.125 je les mettais dans du 2.3 Tioga ( enorme ) Enfin elle sont supers solides Ca vaut vraiment pas le coup de prendre des chambres + cheres :wink:
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Puissur une halo, pas de souci, j'ai une paire, tom_de_stras à l'ar en blanche, c'est vraiment du bon, quand on roule la siennce fait un poil plus de bruit à la roue libre :twisted:
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
Moi je doit recevoir la mienne avant mercredi prochain je suis trop impacient :D
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
"titi38" disait:
Moi je doit recevoir la mienne avant mercredi prochain je suis trop impacient :D
tu vas adorer laisse tomber...
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
Ouai je pence ^^ et puis en blanche elles ont trop une belle geule je trouve :P par contre pendant combien de temp environ il faut pas que j'y tire dessus? (180raté,tapage sur bosse etc )
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
4/5 sessions tranquilles ;)
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
"titi38" disait:
Ouai je pence ^^ et puis en blanche elles ont trop une belle geule je trouve :P par contre pendant combien de temp environ il faut pas que j'y tire dessus? (180raté,tapage sur bosse etc )
Je vais te dire quelque chose de pas très orthodoxe, mais moi dès le premier jour j'ai fais comme si je les avais depuis toujours. En gold elle flash bien en tout cas pour moi. Je pense qu'une sortie suffirat.
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
"tom_de_stras" disait:
4/5 sessions tranquilles ;)
top, reste en dehors de ca!! Je déconne, il faut dire que les miennes sont cachées à cause de CrazyBob, demande a tom
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
ok merci bien. Bon sinon niveau poid ça va pas trop changer pour moi car j'ai pesé ma jante seule enfin juste avec le disque et le singlespeed elle fait 1.7kg donc je réduit a 1.4 voir 1.5 kg(pour avoir le poid de la jante seule) et la SAS 1.6kg mais c'est du costeau :D alors que la chépa du tout pour quoi elle fait ce poid: en quatre 180 ratés, elle touchait déja mon cadre....
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
salut, encore une petite question ^^ Est ce que mon fond de jante que j'ai (26") passera sur la jante ou faut il des fond de jante large ? merci.
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
"titi38" disait:
salut, encore une petite question ^^ Est ce que mon fond de jante que j'ai (26") passera sur la jante ou faut il des fond de jante large ? merci.
bin ca dépen, ils sont bien larges sur les halo du moin att jvé mesuré, les miens font 2.2 de larges mais c un poil gros.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
pas besoin de fond de jante sur les SAS :D j'en ai pas et en bientot 6 mois je n'ai crevé qu'une fois en pincement vraiment méchant sous gonflé sur un roadgap à plat ^^ les oeillets sont biens arrondis dans la jante, no prob ;)
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/5/07
306 messages
c'est possible d'avouir des précision sur l'axe arrière? Ils se seraient pas trompés CRC en mettant 10x135?? c'est pas 185?? Sur le site de Halo c'est écrit qu'il y a des convertisseur pour cadre de 14mmx135...
rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
si c'est du 185 si c'est l'axe boulonné, je l'ai commander c'est bien du 185, a+
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages
slt je v peu etre en acheter une pour l'arriere , est ce que c une bone jante pour du dirt et du street ? et elle passe sur un stp ?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"tom_de_stras" disait:
pas besoin de fond de jante sur les SAS :D j'en ai pas et en bientot 6 mois je n'ai crevé qu'une fois en pincement vraiment méchant sous gonflé sur un roadgap à plat ^^ les oeillets sont biens arrondis dans la jante, no prob ;)
+1, ça fait 1 an que je les ai : pas de fond de jante ... aucun voile aucun poc ... vraiment costaud pour pas chére ! (utilisation en freeride et Dh !)
rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
les SAS sont réputées indestructibles, je les ai et pour l'instant je suis plutot d'accord! elles tiennent quand j'atterri vraiment comme un bourrin sur le coté en 180, ou quand je tape sur des enormes doubles, en général je roule propre mais en fin daprem quand jsuis crevé jroule parfois comme un porc (au bout de 4h de ride koi) et elles bougent pas du tout, et elle sont pa vraiment cher: 240 euros la paire + l'axe plein boulonné sur CRC et oui y'a pas de raison quelle passe pas sur ton stp, aprés faut voir pour le pneu mais la roue passera c sur