jE VAIS CONTINUER LES 180 :p
"cort_rider" disait:Donc il n'y a pas de fond de jante avec, t'en trouveras au décathlon pour peux d'argent. Ensuite en chambre a air te fait pas chié, vas aussi au décathlon elles ne coutent pas chère. http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=12390 Crc pour les trouver pas chères. C'est là que je l'ai commandé. Elles ont mis 3 jours à arriver.salut j'aimerais savoir ou commander un paire de halo sas avec 48 rayon à l'ar ? parce que j'ai cherché sur quelques sites et j'ai pas trouvéops: Et aussi j'aimerais savoir que mettre comme chambre à air
ops: (parce que depuis que je roule je suis en tublesse
) Et savoir aussi si les fond de jantes sont avec les jantes voilà merci d'avance
![]()
"cort_rider" disait:bin ca dépend la taille de ton pneu aussi, moi je met du 2.35 en pneu puischambre à air je ne sais plus, j'en ai une en rab de 2.5ok merci beaucoup mais sinon eu question bête qu'es qui conviendrais comme chambre à airops: (là je susi en train de regarder le lien crc que tu m'a donner
)
"titi38" disait:Je vais te dire quelque chose de pas très orthodoxe, mais moi dès le premier jour j'ai fais comme si je les avais depuis toujours. En gold elle flash bien en tout cas pour moi. Je pense qu'une sortie suffirat.Ouai je pence ^^ et puis en blanche elles ont trop une belle geule je trouvepar contre pendant combien de temp environ il faut pas que j'y tire dessus? (180raté,tapage sur bosse etc )
"titi38" disait:bin ca dépen, ils sont bien larges sur les halo du moin att jvé mesuré, les miens font 2.2 de larges mais c un poil gros.salut, encore une petite question ^^ Est ce que mon fond de jante que j'ai (26") passera sur la jante ou faut il des fond de jante large ? merci.
"tom_de_stras" disait:+1, ça fait 1 an que je les ai : pas de fond de jante ... aucun voile aucun poc ... vraiment costaud pour pas chére ! (utilisation en freeride et Dh !)pas besoin de fond de jante sur les SASj'en ai pas et en bientot 6 mois je n'ai crevé qu'une fois en pincement vraiment méchant sous gonflé sur un roadgap à plat ^^ les oeillets sont biens arrondis dans la jante, no prob
![]()
inscrit le 7/10/07
365 messages