rider12
rider12

inscrit le 17/4/07
99 messages
voila je vien de recevoir ma roue AR halo sas pour mon maxmax mais l'axe est a serrage rapide. je voudrais savoir si je pouvais mettre un axe plein de 10 mm a la place pour plus de solidité et de plus avec le systeme de disc du maxmax sa serai mieu a mon gout merci a+
rider12
rider12

inscrit le 17/4/07
99 messages
help siouplai!!!!!!!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oui tu peux. je l'ai changé le mien aussi. le 9mm c'est pa génial :? l'axe est dispo sur MTBLparts (importateur)
Stan0u
Stan0u

inscrit le 1/11/07
52 messages
et comment on le change l'axe?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
vttfreeride.com
Stan0u
Stan0u

inscrit le 1/11/07
52 messages
merci beaucoup
rider12
rider12

inscrit le 17/4/07
99 messages
merci :D
rider12
rider12

inscrit le 17/4/07
99 messages
est ce que c'est sur que sa s'adapte sur le moyeu SAS c'est pas que pour le spin doctor ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
si t'as commandé la roue complete SAS t'as le moyeu SpinDoctor dessus. celui là si la K7 est couleur bronze c'est pas le bon. mais les moyeux montés sur les SAS complete c'est des SpinDoctor ;)
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
c'ets normale qu'il y est 122? de différence sur le prix des 2 roue ensemble entre le site que tu vien de donner et CRC ? :s
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
y'a que 87? de différence. MTBLparts est juste + cher. l'importation doit couter moins cher au Royaume-Uni ou bien MTBL se met une marge de malade ^^
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
et bien je sais ou je comanderais les mienne ^^
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
je voulais aussi. j'avais pris la blanche et je l'attendais depuis des mois qu'elle soit en stock, toujours rien alors je l'ai prise sur CRC. maintenant quand ils en rentrent elles restent meme pas 1 journée en stock tout le monde les avaient dejà réservées. mais pour les couleurs en stock fonce c'est clair que c'est moins cher. ps : ports gratuits à partir de 30? chez MTBL au final j'avais perdu qu'une petite vingtaine d'? par rapport à CRC avec les ports. si j'avais voulu la prendre sur CRC je l'aurais toujours pas ^^
rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
slt, jaimeré savoir si les halo sas sont solides et fiable, par rapport a des atomla pimp ke jpeu avoir o meme prix doccasion, c pour du dirt street rotations, vou avez commandes sur crc? kel delai pour la livraison? et larriere est indispo pour le moment sur crc en blanche, sa peu prendre combien de tps pour lavoir?
rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
"tom_de_stras" disait:
je voulais aussi. j'avais pris la blanche et je l'attendais depuis des mois qu'elle soit en stock, toujours rien alors je l'ai prise sur CRC. maintenant quand ils en rentrent elles restent meme pas 1 journée en stock tout le monde les avaient dejà réservées. mais pour les couleurs en stock fonce c'est clair que c'est moins cher. ps : ports gratuits à partir de 30? chez MTBL au final j'avais perdu qu'une petite vingtaine d'? par rapport à CRC avec les ports. si j'avais voulu la prendre sur CRC je l'aurais toujours pas ^^
c'est sur crc que tu as pris les tiennes tom_de_stras?? en blanches? t'a pris les deux ou juste une ? elles étaient en stock au moment ou tu as commander? si non c arriver en combien de temps,, je compte prendre la paire en blanches(si c du costaud, et fiable), merci de répondre!
FMXR
FMXR

inscrit le 1/1/08
1 message
slt, moi j un absolut 2 , j acheté une roue arriére halo sas blanche je veut aussi changer mon axe rapide en axe plein mais il me faudrait un axe d'au moin 185 mm de longeur et sur crc il est que en 135 mm ou je peut le trouver en 185 mm ?? ou existe t'il ?? est ce que quelqu'un à déja commandé chez MTBL?? car apparament il ne vend pas aux particulier, c'est uniquement un importateur donc il vend que aux pros. en ce qui concerne crc le délai de livraison 2 jours si t'on produit est en stock si ton produit est pas en stock c'est très variable.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Non mtbl vendent au particulier :wink: il me semble
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
j'ai dejà commandé 2 fois par chez lui et toujours livré chez moi, mais à chaque fois il me demandé si je voulais bien passer par un revendeur qu'il fournit, comme véloland. mais ces boulets m'ayant dit qu'ils ne revendaient pas la marque que MTBL m'a certifié leur distribuer (en gros c'est des branlos Veloland) bah le mec m'a envoyé la commande simplement chez moi. tu lui passe juste un coup de file le mec est super sympa, il t'expliquera comment faire en fonction de la façon dont tu veux payer ;)
rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
"tom_de_stras" disait:
j'ai dejà commandé 2 fois par chez lui et toujours livré chez moi, mais à chaque fois il me demandé si je voulais bien passer par un revendeur qu'il fournit, comme véloland. mais ces boulets m'ayant dit qu'ils ne revendaient pas la marque que MTBL m'a certifié leur distribuer (en gros c'est des branlos Veloland) bah le mec m'a envoyé la commande simplement chez moi. tu lui passe juste un coup de file le mec est super sympa, il t'expliquera comment faire en fonction de la façon dont tu veux payer ;)
tu parles de MTBL ou CRC? tu peux répondre a mes questions en bas de la premiére page stp? merci
FMXR
FMXR

inscrit le 1/1/08
1 message
il parle de MTBL! pour info j'ai appellé le mec de chez MTBL qui m'a dit de m'adresser au shop qui m'avait vendu la roue (DOM BIKE), seulement chez DOM BIKE on m'a dit que c'était impossible de changer l'axe (alors que c'est possible), et en plus il me dit que ma roue halo sas n'est pas monté avec un moyeux spin doctor (encore une erreur).
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"rider29" disait:
"tom_de_stras" disait:
tu parles de MTBL ou CRC? tu peux répondre a mes questions en bas de la premiére page stp? merci
oui je parle de MTBL pour répondre à ta question (désolé je l'avais pas vu) j'ai pris seulement l'arrière chez MTBL en blanche et je l'ai reçu en meme pas 2 jours. il envoie par Exapaq et ça trace bien cette entreprise! j'avais aussi commandé l'axe et un pneu plus tard, aussi reçu en moins de 2 jours! :shock:
rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
l'axe n'est pas en option a la commande?? il coute combien??la rou est plus chére sur MTBL que sur CRC? tu peux m'envoyer le lien de MTBL avec la halo, je toruve pas ou commander?? sinon en ce moment la roue arriére blanche n'est pa dispo sur CRC je sais pas combien de temps sa peut prendre.... et je suis passer sur ton blog, elle m'a l'air bien costaud d'aprés ce que tu en fait, et le bruit de la k7 a l'air sympa aussi!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
mtblparts.com

dans la liste tu choisis roue SAS et t'as les prix ensuite dans la meme liste t'as l'axe aussi dedans (en haut) puis pour commander tu vas dans l'onglet "contact" en haut et tout est expliqué, le mieux comme j'ai dejà dit c'est de passer un coup de fil comme ça tout sera clair. sur CRC tu peux toujours attendre avant qu'elle soit dispo... :roll:

rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
c dommage, jpeux m'attendre a l'avoir en combien de temps sur CRC?... sa revient beaucoup plus cher sur mtbl pour la paire....
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
oui pour la paire ça commence à fair etrop chère la différence... sur CRC compte entre 4jours et 1 semaine.