nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/2/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
mets un hammerschmidt et le tour est joué.
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/9/10
468 messages
mais est ce que le passage de vitesse est réactif? ca met du temps a se déclencher on dirait. j'y crois moyen a ca :/ en vélo de route ok mais en dh/fr...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Nouveauté Niner, un enduro a faible débattement le jet 9 rdo qui offre 100mm de débattement http://www.tribesportgroup.com/nlp/nouveautes-2012_06.jpg
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
Trop laid le Niner
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'aime bien moi, juste j’émets une réserve sur le basculeur sous le pédalier vraiment beaucoup exposer :?
Thorka
Thorka

inscrit le 21/5/10
434 messages

C'est pas du gros vélo mais bon ça annonce peut-être quelque chose pour des modèles plus engagés. velovert.com Avec potence intégrée comme le Look.

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Thorka" disait:
C'est pas du gros vélo mais bon ça annonce peut-être quelque chose pour des modèles plus engagés. velovert.com Avec potence intégrée comme le Look.

Je pense pas pour du plus engagé,ça existe deja chez les routes mais de la a passer sur du gros vélo vraiment je pense pas Et niveau esthetique je trouve ça laid :oops: Par contre le niner! :P

Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/4/09
152 messages
La rigidité du Niner me fait peur :shock: le triangle arrière juste sur des petites bielettes ca inspire pas une énorme confiance ...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
le niner comme le mondraker J'ADORE :D
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Stupid_Shade" disait:
La rigidité du Niner me fait peur :shock: le triangle arrière juste sur des petites bielettes ca inspire pas une énorme confiance ...
Ca s'est deja vu sur du 180mm engagé,comme le faith: http://www.bikekulture-mag.com/V2/local/cache-vignettes/L536xH800/Maestro-28cc2.jpg C'est juste placé differemment :wink:
Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/4/09
152 messages
"duffman" disait:
"Stupid_Shade" disait:
Ca s'est deja vu sur du 180mm engagé,comme le faith: http://www.bikekulture-mag.com/V2/local/cache-vignettes/L536xH800/Maestro-28cc2.jpg C'est juste placé differemment :wink:
Effectivement, j'pensais pas que ca se faisais sur du gros. En fait en faisant passé les bielettes par dessous ca donne une impression différente du coup..
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Fug J'ai pensé pareil puis je me suis souvenu du Maestro Ou des vpp en y repensant
ThinRider974
ThinRider974

inscrit le 2/9/10
9 messages
"sglube" disait:
"hans241" disait:
"razgriz65" disait:
"hans241" disait:
Non ça marche par rapport à la "vitesse de passage" de la chaine, elle fait tourner un machin et avec l'inertie ça tend le câble de dérailleur et ça passe les vitesses. Je ne sais pas si j'ai été compréhensible ? :lol:
c est plus que clair, pour pousser un peu plus on peut comparer ce système aux vario centrifuges qu on a sur les scooters ou les vieilles mobilettes...(ou dans la régulation d un réacteur d avion, mais c est plus complexe) comme dit c est la force centrifuge qui permet de faire bouger le derailleur, cela dit, vu comment c est placé,je dout que ca ne tienne en dh ou freeride...
Surtout qu'en FR ou en DH on ne pédale pas en permanence...
je me suis fait la même remarque, il faudrait un moyeu fixe et avoir la roue libre sur le pédalier.
En fait ça ne marcherait qy'en mono plateau et encore; imaginons que je deboule a mach 5 avec un rapport 44/11 et là ,oups une belle pente à 20 % et je voudrais bien voir l'inertie et tout le bastrigue me basculer le tout, sans tout exploser(tension de chaine),en 22/32. Qu'en pensez vous?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Fug J'ai pensé pareil puis je me suis souvenu du Maestro Ou des vpp en y repensant
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
"fizik" disait:
vu sur le stand trek img29.imageshack.us

Il ont l'air de garder le scracht chez trek. Pour les prix des kona demandé un pas avant regarde ici bigbike-magazine.com 4000€ pour le haut de gamme et 2500€ pour l'entrée de gamme.

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
superbe les deux summum :D
Thorka
Thorka

inscrit le 21/5/10
434 messages
C'est étrange qu'il n'y est que 300 grammes de différence entre le modèle haut de gamme et le modèle d'entrée de gamme de l'Operator DH....
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'ai vu que le modèle de base était à 17.250/500 sans pédales (enfin ça dépend des sites c'est bizarre). Donc c'est déjà un vélo plutôt léger. Si le haut de gamme sort à +/- 17kg c'est déjà pas mal je trouve non? Il y a aussi le suspensions qui doivent peser un peu plus que le modèle haut de gamme.
rointheair
rointheair

inscrit le 13/9/10
88 messages
"love_mtb" disait:
"fizik" disait:
Il ont l'air de garder le scracht chez trek. ...
C'est un Session, c'est marqué dessus. Apparement il est pour fille celui là...
jujubiker
jujubiker

inscrit le 7/2/10
1040 messages
Plus précisément pour un team composé uniquement de filles :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
c'est vrai qu'il a une sacré gueule le niner
Thorka
Thorka