Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
pu**** mais arrêter de poster vos truc débiles , vous avez donnez votre avis une fois, pas besoin de le dire 20 x, répondez plutot a ceux qui posent des questions sur le matos au lieu de faire chi** votre monde! :evil: merci
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
pu**** mais arrêter de poster vos truc débiles , vous avez donnez votre avis une fois, pas besoin de le dire 20 x, répondez plutot a ceux qui posent des questions sur le matos au lieu de faire chi** votre monde! :evil: merci
Personne n'en pose :lol: Et c'est bon t'es pas obligé de piquer ta crise parce que 2 ou 3 personnes n'ont pas le même avis que toi :roll:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"kingofgt" disait:
Si ca se trouve le matos de ton vélo sur mon semi, je le détruit en 5min.... Loleride te dit: Ca fais tres "petit" comme reponse t'as 7 ans? Après je concois que pour des shifters c'est pas nécessaire d'etre ici. Pour moi ce post a son interet pour : -les roues -fourche -dérailleur arrière Loleride te demande pourquoi? -pédalier Loleride te dit: Y plein de full avec des diabolus, des holzfeler ou saint tu connais mieux? (peut etre le hussefelt) Pour le reste, selon moi, je pense que c'est similaire à un Full.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Ou mdr je l'ai vexé lolride^^. Bon allé puisque tu veux une réponse je te réponds (moi je comprends ce qu'on me dit ....). Vas savoir, je fais 80kg, tu connais pas mon niveau, et on voit mal ton matos sur les fotos. Donc oui, peut être que je vais le détruire, certainement pas en 5min mais peut etre plus vite que s'il restait sur ton tout mou. Et je veux une réponse !!! Non je déc, chuis pas comme ca, puis moins tu posteras ici plus on sera content.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
"eb17" disait:
Personne n'en pose :lol: Et c'est bon t'es pas obligé de piquer ta crise parce que 2 ou 3 personnes n'ont pas le même avis que toi :roll:
ah non? ben relis bien ce post alors :lol: et arrête de faire la gueguerre et vas pourrir un autre post :arrow:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"kingofgt" disait:
Ou mdr je l'ai vexé lolride^^. Bon allé puisque tu veux une réponse je te réponds (moi je comprends ce qu'on me dit ....). Vas savoir, je fais 80kg, tu connais pas mon niveau, et on voit mal ton matos sur les fotos. Donc oui, peut être que je vais le détruire, certainement pas en 5min mais peut etre plus vite que s'il restait sur ton tout mou. Et je veux une réponse !!! Non je déc, chuis pas comme ca, puis moins tu posteras ici plus on sera content.
Pedalier RF diabolus. Jante ex 729. C'est ce qui morfle le plus d'apres vous. PS: on va pas pourrir des post utiles. Et quand je vois un post inutile je peux pas resister.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
oui ben grandis un peu et vas voir ailleur
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"eb17" disait:
ah non? ben relis bien ce post alors :lol: et arrête de faire la gueguerre et vas pourrir un autre post :arrow:
MDR c'est toi qui fait la gueguerre pas moi, je donne juste mon opinion, dans l'histoire c'est toi qui te mets à gueuler parce que t'es pas d'accord avec nous :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Perso tu vas dans le post je conseille/je déconseille et là tu as toute la liste des bons ou mauvais composants ... Lol y'a des trucs que vous comprenez pas c'est que à force de vouloir faire la loi bah ça pourri encore plus le post ... Perso ya des modos pour juger, à mon avis continuez comme ça et le post sera fermé ! Sur ce, bon ride !
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
voila, j'ai rouler un an et demi en dh freeride semi rigide (depuis j suis passer au tous suspendu) c'est vrai que la roue arriere prend plus cher mais c'est tout. aprés c'est sur qu'il ya un matos un peu spécifique a la dh ou au freeride en semi du fait qu'il faut compenser l'absence de suspension a l'arriere et parfois s'adapter au cadre (tout les cadres n'accepte pas 180mm a l'avant!) c'est pourquoi le principal matos specifique au freeride semi c'est la roue arriere et la fourche. apré le reste du matos c'est pareil pour tout le vtt extreme : faut vraiment etre un porc pour péter un evolve dh xtype ou une deemax a l'avant ou meme un derailleur shimano saint sur n'importe quel velo! juste une petite question pour finir :lol: yen a beacoup qui roulen en singlespeed en freeride dh en semi?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in