pu**** mais arrêter de poster vos truc débiles , vous avez donnez votre avis une fois, pas besoin de le dire 20 x, répondez plutot a ceux qui posent des questions sur le matos au lieu de faire chi** votre monde!
merci
"Nic_lestreeteur" disait:Personne n'en posepu**** mais arrêter de poster vos truc débiles , vous avez donnez votre avis une fois, pas besoin de le dire 20 x, répondez plutot a ceux qui posent des questions sur le matos au lieu de faire chi** votre monde!merci
"kingofgt" disait:Si ca se trouve le matos de ton vélo sur mon semi, je le détruit en 5min.... Loleride te dit: Ca fais tres "petit" comme reponse t'as 7 ans? Après je concois que pour des shifters c'est pas nécessaire d'etre ici. Pour moi ce post a son interet pour : -les roues -fourche -dérailleur arrière Loleride te demande pourquoi? -pédalier Loleride te dit: Y plein de full avec des diabolus, des holzfeler ou saint tu connais mieux? (peut etre le hussefelt) Pour le reste, selon moi, je pense que c'est similaire à un Full.
"eb17" disait:ah non? ben relis bien ce post alors"Nic_lestreeteur" disait:Personne n'en posepu**** mais arrêter de poster vos truc débiles , vous avez donnez votre avis une fois, pas besoin de le dire 20 x, répondez plutot a ceux qui posent des questions sur le matos au lieu de faire chi** votre monde!merci
Et c'est bon t'es pas obligé de piquer ta crise parce que 2 ou 3 personnes n'ont pas le même avis que toi
![]()
"kingofgt" disait:Pedalier RF diabolus. Jante ex 729. C'est ce qui morfle le plus d'apres vous. PS: on va pas pourrir des post utiles. Et quand je vois un post inutile je peux pas resister.Ou mdr je l'ai vexé lolride^^. Bon allé puisque tu veux une réponse je te réponds (moi je comprends ce qu'on me dit ....). Vas savoir, je fais 80kg, tu connais pas mon niveau, et on voit mal ton matos sur les fotos. Donc oui, peut être que je vais le détruire, certainement pas en 5min mais peut etre plus vite que s'il restait sur ton tout mou. Et je veux une réponse !!! Non je déc, chuis pas comme ca, puis moins tu posteras ici plus on sera content.
"Nic_lestreeteur" disait:MDR c'est toi qui fait la gueguerre pas moi, je donne juste mon opinion, dans l'histoire c'est toi qui te mets à gueuler parce que t'es pas d'accord avec nous"eb17" disait:ah non? ben relis bien ce post alors"Nic_lestreeteur" disait:Personne n'en posepu**** mais arrêter de poster vos truc débiles , vous avez donnez votre avis une fois, pas besoin de le dire 20 x, répondez plutot a ceux qui posent des questions sur le matos au lieu de faire chi** votre monde!merci
Et c'est bon t'es pas obligé de piquer ta crise parce que 2 ou 3 personnes n'ont pas le même avis que toi
![]()
et arrête de faire la gueguerre et vas pourrir un autre post
![]()
inscrit le 9/5/07
3087 messages