tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
voila je recherche des pédales assez grosses et tenant bien avec des chaussures de skate type globe ou element. QUe me conseillez vous en sachant que c'est pour du dh fr agressif. merci
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
J'ai des DMR V8 et elles accrochent très bien.... elles tournent aux alentour des 40 euro il me semble
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages

J'ai ca sur mon vélo chainreactioncycles.com Les quelques presonnes qui l'ont testé ont été étonné de l'acroche des pédalles J'en suis plus que satisfait, la preuve une nouvelle paire est commandée pour un autre vélo. Après il y a ces Kore qui à mon avis sont redoutable chainreactioncycles.com Parcontre je crois qu'elles ont un peut tendance à bouffer les pompes donc à voir

spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
salut j'ai les tioga et c'est bien bien sinon sur mon autre bike j'ai les shimano dx de bmx et ca accroche fort aussi a condition de mettre le jeux de picots le plus haut mais les tioga sont bien cool a plus jay
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
thanks je m'en vais essayer ca^^
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
"NoRRiS" disait:
Après il y a ces Kore qui à mon avis sont redoutable chainreactioncycles.com Parcontre je crois qu'elles ont un peut tendance à bouffer les pompes donc à voir

J'ai ça sur comme pédale sur mon asx. Niveau accroche c'est nickel, un peu mieux que les shimano DX, et ça bouffe les chaussures c'est sur mais normal avec des pédales a gros picots. Par contre jsuis décus par les roulements, j'ai du démonter 2 fois entièrement les pédales pour tout regraisser pour pas que ça couine, en 1 ans donc pas trop grave... Mais une fois regraissé c'est bon, les roulements marchent bien. En tout cas elles sont vraiment trop belles, jsuis pas déçus :D

hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
danger boy ou straitline :wink:
spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
straitline ca coute bonbon !!! mais par contre elles sont trop belles !!!
toma606
toma606

inscrit le 26/5/07
65 messages
euh sinon ya les 50/50 de crank brother, mais je sais pas ce qu'elles valent, ya quelqun qui les a ??
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
straitline... belle.. chere... accroche moyenne comparer au prix.. et sa prend du jeu a une vitesse ... :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Des BBB à 20 ??!
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Autre avantage des tioga c'est les roulement (annulaire si je ne m'abuse) super costo Les straitline sont beaucoup trop chère, c'est pour les amateurs de très beau matos
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
De la bombe les Kore Je l'ai ai et pas décu :)
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"NoRRiS" disait:
Autre avantage des tioga c'est les roulement (annulaire si je ne m'abuse) super costo Les straitline sont beaucoup trop chère, c'est pour les amateurs de très beau matos
sauf que les straitline, le roulement il est pas top :?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
HS : les kore aussi sont en roulement annulaire et picots interchangeables :wink:
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
je te conseil les 5050 si tu change les picots, sinon des shimano dx
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
pédales légo ouais :lol: un pote en as il perds une moitié de pédale a chaque session :shock:
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
c'est un boulet ton pote il connait le frein filet?Moi ca bouge pas apres une grosse saison.Ca doit lui revenir cher a force.
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"teambsx" disait:
je te conseil les 5050 si tu change les picots, sinon des shimano dx
+1 avec du freins filet sa bouge pas et sa tien super bien au pied ( et encore plus au tibia )
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/6/06
112 messages
je roule avec les pédale decath et je trouve qu'elles vont trés bien elles ont une bonne acroches et le rapport qualité prix et trés bon.aprés c'est sur elles on un peu moins de gueule que les 5050 :)
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
"teambsx" disait:
c'est un boulet ton pote il connait le frein filet?Moi ca bouge pas apres une grosse saison.Ca doit lui revenir cher a force.
ptet tombé sur une mauvaise série... on y allé au frein filet pis pour finir a la cyanoacrylate :lol:
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
changer les vis bourer de frein filet sinon si ca marche pas :arrow: soudure
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
aprés le beau look il sort :arrow: :lol: j'ai esseyer les 5050 l'acroche est bien nit trop nit pas asser aprés sur une piste je ses pas ( tester sur le plat ) aprés faut voir tes gouts ton prix...
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
les kona wah wah sont bien sinon ya les specialized mag aussi
l-c
l-c

inscrit le 10/10/06
101 messages
moi j'ai les spécialized avec pines changable et ces le top il me manque plus que des five tens et=clip :lol: